AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Crawflyn Woods

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Gwynedd Lake

Le lac se trouve dans les profondeurs des bois et, depuis que les gens ont commencé à disparaître mystérieusement, puis à réapparaître complètement différents, le tout ajouté à des meurtres, très peu d'habitants continuent de s'y rendre afin d'en admirer la beauté et le silence tellement apaisant qui règne dans ces lieux. Ils préfèrent rester à l'écart de la forêt et encouragent d'ailleurs les autres à en faire de même, pour ne pas être les nouvelles victimes des étranges bêtes qui y rôdent...
00
Pas de nouveaux messages

Limelight

Il fait office de boite de nuit, café branché, mais surtout il est le repère des loups garous de la ville. Le limelight est reculé du village, perdu au milieu des bois, c'est pour cela qu'il est très peu connu des humains, et lorsqu'un de ceux-ci a le malheur d'être curieux, il disparait. Le bâtiment est petit, convivial mais travaillé, il est soigneusement entretenu par les deux propriétaire (loup évidemment).
00
Pas de nouveaux messages

St. Caeth Church

L'église Saint Caeth est située à la sortie du village. Bâtie au XVe siècle, elle a été rénovée depuis, mais a réussi à préserver son style et toute la rareté de ce lieu sacré. Pas mal de villageois viennent se recueillir ou se confesser ici, surtout depuis que les habitants de Beddgelert ont commencé à être les victimes des étranges animaux que la police n'a toujours pas réussi à retrouver.
00
Pas de nouveaux messages

Shameless Motel

Le Shameless est un petit motel reculé du village, il est à cheval entre la grand route menant au village et les bois qui l'entoure. L'écriteau lumineux clignote quelques fois, puis s'arrête quand bon lui semble, contrairement au Beddgelert Rustic , il n'a pas cet air accueillant et coquet, il fait d'ailleurs presque peur. Ses briques sales et macabres nous font frissonné, et lorsqu'on y réserve une chambre, on ne peux être que dérangé par les reniflements du maître des lieux, aussi que les disputes des voisins. Vous l'aurez compris, le shameless est un motel lugubres et glauque. Un conseil ; faites attentions aux cafards.
00
Pas de nouveaux messages

N°4521, Tandraya

La maison des Tandraya n'est ni trop grande, ni trop petite. Ça fait de longues années qu'elle appartient à la famille Tandraya mais, au divorce de Monsieur & Madame Tandraya, c'est la jeune mère qui garda la maison. C'est une bâtisse avec des magnifiques parterres de fleurs, toutes autant colorées les unes que les autres, devant la maison. La demeure possède trois chambres, une salle de bain, ainsi que des toilettes. Une grande salle de séjour aussi, ainsi qu' une cuisine, et un bureau. Il y a aussi un petit jardin derrière mais, il n'est pas impressionnant, mise à part qu'il y a un petit potager qui fait de magnifiques légumes. La maison est située de telle manière qu'on a une vue sur la forêt.
00
Pas de nouveaux messages

N°1271, Maleaume

Abandonnée il y a plusieurs dizaines d'années par leurs anciens propriétaires, cette maison et son terrain de forêt, situé à la lisière exacte entre la ville et la forêt, ont étaient achetés il y a 2 ans par Andras qui l'a fait alors entièrement retapé. Cette habitation n'est pas banale puisqu'elle mêle sans artifices architecture galloise et moderne. Pour ne pas la dénaturer complètement, le nouveau propriétaire à voulu garder à peu près la même disposition qu'autrefois, ainsi elle est toujours composé d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bain-toilette et de deux chambres à l'étage. Cependant pour se sentir réellement chez lui, il s'est fait construire une pièce adjacente à la maison à l'opposé du côté rue pour y installer son atelier et son piano. Pareillement un côté du salon fait désormais place à une baie vitrée qui donne sur une véranda remplis de plantes du côté forêt.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0BRHAPS301le Jeu 16 Déc - 22:45
BRHAPS Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: