GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:58

ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Gaspar14
BYMISERYANGEL







    underco.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:59



Mesdemoiselles












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:59


Messieurs











Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:04

    Moi je veux ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:05


    On doit avoir un lien. I love you
    Tu voudrais quoi comme relation ? De quoi as-tu besoin ? ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 825427 ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 825427
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:24

    J'ai peut-être une petite base à étoffer Rolling Eyes
    Citation :
    On peut dire que depuis que le jeune homme travail au Secret Garden Library, il voit la jeune femme venir tous les jours, passant des heures dans le magasin à parcourir des livres sans rien acheter (plus tard il comprendra que c'est parce qu'elle a la plupart des livres chez elle ou parce qu'elle en a déjà lu beaucoup d'entre eux, mais qu'elle trouve le parfum d'un bouquin enivrant -effectivement c'est une grande passionnée). Et lorsqu'un jour il faisait sa ronde pour fermer la magasin il a retrouver la jeune femme assoupie sur un fauteuil un livre à la main. Il l'a réveillé et lui a posé toutes les questions qui lui passait par la tête depuis qu'il voyait cette mystérieuse femme.

    C'est peut-être naze ou ça ne colle pas au caractère de ton personnage je ne sais pas mais c'est juste une idée comme ça Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:07

    je veux mon lien (a) ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 274945
    tu me l'as demandé & je ne peux passer à côté de ta demande ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 732558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:50


    Skynïe ;; C'est peurfait ! On pourra toujours étoffer le tout en RP, de toutes façons. I love you Mais pour moi, ça colle et c'est nickel. (tu me fais penser que je devrais effectivement finir ma présentation Laughing)

    Blaithin ;; Tu pourras pas passer à côté de toutes façooons. I love you Donc, aurais-tu une petite idée en tête ? Ou veux-tu qu'on cherche ensemble, main dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:00

    j'ai vraiment aucune idée (a) ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 786756
    en fait il faudrait que je connaisse un peu la caractère de monsieur hemingway ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 274945
    donc on peut chercher main dans la main ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 732558
    mais sinon j'ai toujours un lien à prendre dans ma fiche de liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:03


    Je déménage dans ta fiche de liens pour matouiller tout ça Arrow. Et sinon, en ce qui concerne son caractère... j'vais remplir vite fait cette partie de ma fiche après manger Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:10

    je me réjouis que tu aies mangé pour découvrir le caractère de ce magnifique jeune homme (a) ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:21

Je t'épouse quand tu veux. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:25


    Je viens de finir de manger, Blaithounette... C'est parti pour le caractère. Laughing

    Okay Charlie, j'vais chercher un prêtre et on s'marie maintenant. I love you
    Enfin avant le mariage, je voudrais un lien qui tue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:27

Et ce mariage il sera grandiose. ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 274945
Oui tout ce que tu voudras, je suis à toi. I love you
Mpottes moi pour savoir ce que tu as déjà comme liens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:44

JE VEEUUUUX. JE PEUX ? ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 825427
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:12

Bristol Velvet Grimsson a écrit:
JE VEEUUUUX. JE PEUX ? ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. 825427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.   ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPHYR ▬ god put a smile upon my face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-