GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:11

    Déclinez votre identité, étranger...
    ------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : Je me nomme Anézia Diego Gergia. Je sais; un deuxième prénom masculin peut sembler étrange. Seulement, rien n'est étrange à Venise. Vous voyez ce que je veux dire ? *out* Mes parents ont juste essayé d'être originaux je suppose. Faudrait leur dire que c'est plus ridicule qu'autre chose en fait.
    Age : vingt-et-un ans; dont cinq années dans ce village.
    Lieu de naissance : Venise; deux ans après mon frère ainé.
    Emploi ou occupation : Je bosse comme serveuse au British Lion. On me dit trop maline pour ce genre de boulot; mais rien à foutre. Clovis avait promis de se casser avec moi lorsqu'il aurait dix huit ans, et il a tenu sa promesse : je l'ai suivis ici et je ne regrette rien.



    Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
    ------------------------------------------


    - Anézia voue une fascination extrême pour les loup-garous. Depuis que la rumeur circule sur toutes les lèvres des villageois, elle ne s'en ai toujours pas remise. Il faut le dire : cela l'excite énormément. Petite, elle croyait à tout, & son frère n'en manquait pas une pour la ramener à la réalité. & si finalement quelque chose de moins ordinaire existait ? Quelque chose d'intriguant ?

    - Suivant l'idée du premier point : la jeune Gergia n'en manque pas une pour se promener seule en fôret le soir. & oui, elle s'est mise en tête que son destin était de se faire mordre par cette créature mystérieuse et devenir "l'un des leurs". Seulement, si elle se plaint intérieurement de ne toujours pas avoir été mordue, c'est qu'inconsciemment Anézia se méfie tout de même : en réalité, la demoiselle est allait se promener dans les bois tard le soir de nombreuses fois, mais jamais encore lors d'une pleine lune.

    - Offciellement; Anézia aime les hommes. Les provoquer, les séduires ... Puis se lasser rapidement. Elle n'a jamais eue de longue relation pour la simple raison qu'elle s'ennuie rapidement, si ce n'est qu'elle a rendu son partenaire fou auparavant. (en effet; son caractère est des plus troublants) Seulement, ce que l'on ne sait pas; c'est que Anézia est tout autant attirée par les femmes. Si elle se voit plutôt faire sa vie avec un homme, loup garou de préférence (je vous avez prévenus ...), cela ne l'empêche pas mieux réussir ses relations féminines ... Malgré le fait qu'elle ne l'assume pas encore entièrement envers elle même; alors qu'elle aime provoquer en public. Complexe.

    - Fort heureusement, mis appart une jambe cassée dans son enfance, Anézia n'est quasiment jamais malade, ou du moins pas sérieusement. Ainsi, elle évite les hopitaux et tout ce qui touche la médecine. En effet, la jeune femme cultive une phobie pour tout ce domaine des sciences. Elle serait capable de laisser s'infecter une blessure jusqu'à en perdre le bras plutôt que de devoir appeler un médecin. Leur seule évocation lui donne envie de vomir ses trippes en réalité. Plus elle peut attendre, mieux c'est.

    - Appelez cela comme vous voulez : nudisme, exhibitionisme, érotisme, pure folie mentale, je-m'en-foutisme ... Bref; Anéza pourrait se trimballer à poil devant vous sans aucune honte. Non, ce n'est pas pour autant qu'elle le fait, mais c'est vrai qu'on peut souvent la voir dans de très légères tenues. Le fait est qu'elle n'en à rien à foutre, Anéza ne se prend pas la tête avec elle même, seulement avec les autres ...

    - C'est un fait : si la jeune demoiselle a un visage d'ange, son âme est bien plus entâchée. En effet, Anéza a un caractère de merde qu'elle assume entièrement au grand damne de ses proches. Intelligente, elle n'hésite pas à mentir, à manipuler et à se montrer bornée pour avoir ce qu'elle veut. Elle peut se montrer odieuse, mais reste toujours digne. Colérique, c'est avec tacte qu'elle t'envois balader, un joli sourire supérieur aux lèvres. Au fond, c'est évidemment une bonne personne, mais celle ci peut s'enfoncer loin dans ses conneries. La demoiselle Gergia ne plit pas aux convictions des autres, n'a rien à faire de l'avis & du regard extérieur, et sait user et abuser de son language ... C'est une grande gueule qui s'assume, au détriment des autres.

    - C'est une pro. Une pro' de quoi ? Professionnel du "je ne veux pas voir; donc je ne vois pas". Vous auriez beau lui démontrer un fait vérifié par tous les moyens imaginables, elle s'en fiche complètement. Si elle croit pouvoir voler, elle volera : quitte à se casser une jambe. Si elle décide de ne pas être enceinte, elle ne le sera pas; malgré le test de grossesse, malgré les nausées et ses trois kilos de plus en peu de temps. Anéza se croit super-forte aux supers-pouvoirs; & le jour où elle réalisera qu'elle va réellement avoir un bébé à elle et que son pouvoir ne fonctionne plus ça va faire mal ...Très mal.

    - Le seul amour auquel croit réellement Azéna, c'est l'amour fraternel. Les parents n'agissent jamais bien (même si elle reste persuadée que les siens ont fait de leur mieux), et les amours à la "Saint Valentin" ne durent jamais longtemps. Clovis Rùben Gergia, c'est la seule personne pour laquelle Azéna ferait tout, même si elle ne l'admettrait jamais officiellement. Elle serait capable de sauter par une falaise, faire un trafique de drogues ou même se prostituer si seulement il lui demandait pour une bonne raison. C'est son frère, son père & son fils à la fois. Deux ans qu'elle le perd, deux ans que cela la détruit de l'intérieur. Grossesse, fascination des loups garous, relations avec des femmes ... est-ce une façon ridicule de tenter d'attirer l'attention de son ainé qui semble avoir oublié l'existence d'Azéna ?



    Bien ! Et à part ça ?
    ------------------------------------------

    Pseudo : Alexia
    Célébrité de l'avatar : Rosie Huntington Whiteley
    Commentaires ? ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 274945


Dernière édition par Anézia Diego Gergia le Dim 6 Déc - 21:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:15

Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------

Anecdote :
ONE.


    Vous êtes bien sur la messagerie de X. J'suis pas là donc laissez un message hein. ... BIIIIIP.
    " Hello ... C'est encore Anézia. ça va bien ? J'espère que oui. Je n'arrive pas à te contacter depuis hier. Tu te souviens qu'on se voit ce soir hein ? Allez, je t'aime chou."
    Vous êtes bien sur la messagerie de X. J'suis pas là donc laissez un message hein. ... BIIIIIP.
    " Il est 18h30, toujours pas de nouvelles. M'enfin bon, préviens moi au moins à quelle heure tu viens me chercher. Je t'aime fort. "
    Vous êtes bien sur la messagerie de X. J'suis pas là donc laissez un message hein. ... BIIIIIP.
    " Putain X ! Il est 22h00 et j'attend toujours ton appel ! Qu'est ce que tu fous ?! "
    Vous êtes bien sur la messagerie de X. J'suis pas là donc laissez un message hein. ... BIIIIIP.
    " Bon, tu ne m'as toujours pas rappelé depuis hier. C'est une façon à la con de me dire que tu ne veux plus de moi, que tu me lâches ?! Tu te fous de ma gueule j'espère ?! T'as intêret à avoir un putain d'excuse ! ... S'il te plait ... Je t'aime, okay ? "
    Vous êtes bien sur la messagerie de X. J'suis pas là donc laissez un message hein. ... BIIIIIP.
    " Encore moi. Ca fait trois jours que je tente de te contacter là ... ! J'ai été chez toi, tes parents m'ont dit que t'étais partit pour l'été. On devait le passer ensemble ... Putain de bordel de merde. J'arrive pas à y croire. T'as même eu les co*illes pour me dire aurevoir en direct ? J't'emmerde à un point inimaginable là X. Rappel moi avant que je devienne folle ! ... S'il te plais. "
    La boite vocale de votre correspondant est pleine. ... BIIIIIP.
    ...
    Le numéro que vous avez composé est inexistant, veuillez réessayer.




TWO


    " Merde. Merde. Merde. "

    Qui aurait cru qu'après une telle nouvelle, seulement quelques heures lui suffirait pour oublier qu'elle est enceinte ?

    " Bordel de merde ... "

    Anézia Diego Gergia fit tomber le test de grossesse au sol & se jeta à la cuvette des toilettes où elle vomit, plusieurs fois. Elle se sentais sale, grosse et conne. Sa chemise de nuit en soie lui collait le dos à cause des quelques gouttes de transpiration qui avait apparue depuis l'instant où elle attrapait ce test de grossesse. Ensuite, Anézia avait ouverte la petite boite en carton et s'était précipitée aux toilettes comme si c'était une décision sans retour, comme si elle devait le faire maintenant, car sinon elle n'en aurait jamais le courage. Pourtant, elle n'arrivait pas elle-même à comprendre comment le courage avait pu lui monter à la tête maintenant, un dimanche matin avec une gueule de bois phénoménale. Il n'y avait pas de réponse apparente ... Quoique, au moins elle avait quelque chose à vomir. Génial. Se relevant doucement, la demoiselle se laissa finalement glisser au sol, ses fesses quasi nues contre le carrelage glacial. Là, elle attrapa un bout de papier toilette afin d'essuyer ses lèvres puis releva ses genoux contre elle et se mit à sangloter telle une gamine de treize ans.

    " Anézia ? Je dois aller bosser ! Allez; dépêche toi ! "

    Relevant son visage marqués par les larmes et le mascara, Anézia sursauta. Se mordillant la lèvre inférieur, elle se releva avec peine et réussit finalement à laisser échapper un " T'façon ton boulot tu vas le perdre dans les jours qui viennent ... " de sa bouche. Attrapant le test de grossesse, elle esquissa une grimace et se couvra de sa robe de chambre, fourrant le test dans l'une des grandes poches. Au dessus du lavabo, la jeune femme se rinça le visage, se brossa les dents et ouvrit la porte de la salle de bain, avant d'en sortir avec un faux sourire collé au visage. Pourtant, sa colocataire la regarda quelques secondes d'un air perplexe, avant de froncer les sourcils d'un air inquiet, puis finalement s'engouffrer à son tour dans la salle de bain.


Dernière édition par Anézia Diego Gergia le Dim 6 Déc - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:16

    bienvenuuue ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 274945
    alors là je veux absolument un lien parce que rosie est juste sublime (L)
    & superbe prénom ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 732558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:20

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:40

Merci tout plein. ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 930366

Avec plaisir, car Natalia & ton avatar c'est juste too much. (L)
De plus; j'ai dja ma petite idée après avoir fait un tour éclair à travers ta fiche. (: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:01

    Ho punaise ton avatar et rosie ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 825427 *je plussoie*
    Bienvenue et merci de ton inscription ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 930366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:04

    déjà une idée I love you & bien c'est du rapide (:
    je me réjouis que tu m'en fasses part (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:06

Encore merci. <33
Je te Mpotte Blaithin. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:29

    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:44

ROSIE ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 274945
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:50

THANKS. ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 274945 ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 863720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:44


    Bienvenue, ton avatar est juste... superissime. ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 79361
    Si tu as la moindre question, le Staff est à ton service !
    Bonne continuation pour ta ficheeeee ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:10

Bienvenue ! J'adore le prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:15

vous êtes trop gnons. ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 79361 ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 531880 ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 112411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:04

SORRY POUR LE DP; mais je pense avoir terminée ma fiche.
La partie anecdote est peut être un peu légère, mais j'ai plus approfondis les particularités. (aa)

(c'est que j'ai hâte de Rp Arrow ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 79361 ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 241959 )
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:08

    Je te valide I love you
    Et bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:26

ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED 300540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Vide
MessageSujet: Re: ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED   ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANEZIA | i asked you where you were going; you never answered. ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-