GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 all you need is love ♣ they are free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



all you need is love ♣ they are free. Vide
MessageSujet: all you need is love ♣ they are free.   all you need is love ♣ they are free. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:41


all you need is love ♣ they are free. 2ahz0ht all you need is love ♣ they are free. 6te5aa
credit : giulia!
    taken

NOM, PRÉNOM : Au choix, mais je tiens vraiment à quelque chose d'original & de joli all you need is love ♣ they are free. 732558
RANG : loup garou
PERSONNALITÉ : charmeuse, séductrice, passionnante et passionnée, homosexuelle, manipulatrice, machiavélique, envoutante, imprévisible, étonnante, rusée, colérique, violente, sadique, diabolique, froide, sensuelle, alcoolique.
RELATION: Dès l'instant où tu as posé les yeux sur moi j'ai vu que j'étais devenue ta nouvelle proie. Tu me regardais, me dévorais du regard de tes yeux intrigués. Et moi jeune fille innocente et fragile je n'étais rien devant toi si intimidante et dangereuse. Il faisait sombre mais je sentais ton regard sur moi, regard que j'évitais. De peur de tomber sous le charme de ton visage étrangement inquiétant, de peur de me faire avoir encore une fois. J'aurais du partir tant qu'il en était encore tant, j'aurais du me sauver. Mais peut-être m'aurais-tu rattrapée ? Au lieu de ça tu es restée, t'installant à mes côtés tandis que je sentais mes jambes trembler. Et ta main s'est approchée de mon visage pour la caresser. J'ai cessé de respirer. Je ne sais pas ce que tu me trouves, tu dis que je suis différente des autres, et que tu aimes ça. Je ne comprends pas. J'essaie de ne pas m'attacher, de ne pas penser à toi. Mais c'est trop tard. Je suis déjà emprisonnée dans ton filet et je ne sais comment en sortir. Ton visage revient trop souvent dans mon esprit. Je suis ta chose, ta poupée, ton jouet avec lequel tu aimes t'amuser. Un baiser au coin des lèvres, quelques caresses, un frisson, une décharge électrique. C'est tout ce qui est arrivé, tu aimes jouer sans aller plus loin, mais pour combien de temps ?
AVATAR: freja beha erichsen serait parfaite all you need is love ♣ they are free. 274945 mais si vous aimez le personnage sans aimer la célébrité, je suis ouverte à d'autres propositions, tant que celle-ci me convient. je tiens à ce que ce soit une célébrité du même genre que freja (pas forcément brune) mais qui dégagerait quelque chose de dangereux ♥️


Dernière édition par Cléophyre Warhol le Lun 15 Fév - 23:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all you need is love ♣ they are free. Vide
MessageSujet: Re: all you need is love ♣ they are free.   all you need is love ♣ they are free. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:55


all you need is love ♣ they are free. 6ooigi all you need is love ♣ they are free. 4q1qtd
credit : misery angel
    taken

NOM, PRÉNOM : Au choix, mais je tiens vraiment à quelque chose d'original I love you ici je l'appellerai Dwayne pour plus de facilité (:
RANG : villageois & chasseur de loups.
PERSONNALITÉ : violent, silencieux, calme, agréable, romantique, protecteur, intelligent, élégant, gentleman, cultivé, nostalgique, mélancolique, charmeur, menteur.
RELATION:
« Take my time today, it's not an easy game. Many sights to be seen if you say so, it's not easy baby. Crossing lines, don't let me feel this way ... » Les pieds nus appuyés sur mon volant, j'attendais, j'attendais un client. J'avais le temps, tout le temps. Qu'un client vienne ou non je m'amusais. Et je chantais, me déjantant. Les cheveux en bataille, les pieds nus, je me doutais que j'allais faire fuir n'importe qui, qu'aucun client n'allait venir à moi. Mais je n'en avais que faire, c'était le pied. « Wish I was young enough, wish you were made just for me, wish I was young enough, wish you were made just... Hey you, no you don't have to go ... » La porte s'est ouverte brusquement, apparemment je ne faisais pas encore assez peur. Je n'ai pas baissé la musique, je n'en avais pas envie. « bonjour. » J'ai jeté un oeil dans mon rétroviseur, pour finalement ne plus pouvoir m'en détacher. J'étais complètement déstabilisée. Ses yeux bleus intenses s'ancraient dans mes prunelles. Comment cela était-ce possible ?C'était l'homme de mon rêve. Un homme que je ne connaissais pas. Un homme que je n'avais encore jamais vu qu'en rêve. C'était tout simplement impossible. Jamais je n'aurais pensé qu'il existait. Et j'étais pourtant certaine de ne l'avoir encore jamais vu. « est-ce que nous nous connaissons ? » « non, impossible. » J'ai continué de la fixer, je ne pouvais plus m'en détacher, j'étais comme envoûtée, paralysée. Il a fixé mes pieds un instant, fronçant les sourcils avant de sourire. Je les ai retiré rapidement du tableau de bord, rougissant légèrement avant de remettre mes chaussures. J'ai remarqué que le silence s'installait, et qu'il ne m'avait toujours pas dit où il se rendait. « je vous amène où ? » « au centre commercial. » « bien. » Le trajet s'est déroulé dans un silence pesant. Je respirais difficilement, je connaissais cette sensation. Je tombais amoureuse. Pourquoi tomber amoureuse d'un homme que je ne connaissais qu'en rêve ? Cela n'arrivait qu'à moi ce genre de chose étrange. Je ne comprenais rien, ma tête me faisait affreusement mal. Je conduisais beaucoup plus vite qu'à l'habitude, stressée par la situation. Plus vite nous serions arrivés et mieux ce serait, plus vite il quitterait mon taxi et mieux je me sentirais. Je l'ai déposé quelques minutes plus tard, repartant aussi vite que j'étais arrivée, remarquant cependant qu'il courait après la voiture. Je me suis mise à imaginer une déclaration d'amour, je me suis mise à croire à quelque chose d'extraordinaire. Je me suis mise à croire que nous allions nous embrasser et que j'allais vivre ma plus belle histoire d'amour. Naïveté ! Je me suis arrêtée, le regardant ouvrir la porte complètement essoufflé. « je n'ai pas payé. » Quelle idiote je faisais. Comment pouvais-je faire de ma vie un film à chaque fois, penser que tout pouvait arriver. J'ai pris l'argent qu'il me tendait sans un mot, bien trop gênée. Et je suis partie. Vraiment cette fois.


La neige avait revêtu chaque parcelle de la ville, ce qui me fit sourire. Je m'étais placée devant la fenêtre, observant le merveilleux spectacle qui s'offrait à moi : la neige semblant danser au gré du vent, l'arbre vêtu de blanc et un homme se promenant, laissant de légères traces derrière lui. Il ne me fallut pas longtemps avant de descendre les escaliers en courant pour ouvrir la porte et sortir. J'ai respiré un grand coup l'air frais, appréciant chaque instant comme je le devais. C'était la période que je préférais, l'hiver. Et rien n'aurait pu faire disparaitre mon beau sourire. Je me suis promenée dans la neige, ne pensant à rien d'autre qu'à cela. Et je suis arrivée au terrain de jeux, désert. C'était juste parfait. Je me suis laissée tomber dans la neige, telle une enfant. Les bras et les jambes écartées. Comme lorsque j'étais une enfant et que je dessinais un ange. J'étais tellement absorbée par le ciel que je n'ai pas remarqué qu'il m'avait rejoint. Sa main avait glissé jusqu'à la mienne et mon sourire s'était élargit de plus belle. « La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. » Cette phrase d'Antonine Maillet m'avait marquée, parce que c'était exactement ce que je ressentais. Je savais que de nombreuses personnes m'auraient trouvée encore plus folle s'ils avaient entendu cette phrase sortie de nulle part. Mais pas lui.

Il ne s'est jamais rien passé entre eux. Pas même un baiser. Ils se connaissent à peine, vivent des moments uniques et agréables. Cléophyre est amoureuse. Il apprécie son côté étrange et enfantin. Ne sait pas vraiment ce qu'il ressent. Mais il est marié. Depuis 3 ans. C'est Cléophyre qui l'éloigne de sa femme, c'est à cause d'elle qu'il a décidé de divorcer. Bien qu'il y ait eu un autre incident qui a brisé le couple : la perte de leur enfant. Celui-ci s'est fait dévorer par un loup, Dwayne a été affecté par cette perte, il ne s'en est jamais remis. Et le couple s'est éloigné, avec le temps. Cléophyre ne sait rien de cette histoire, elle n'est même pas au courant qu'il est marié, celui-ci ne lui a pas fait part de ce détail, pourtant il sait qu'il le devrait. (je ne crée pas le scénario de la femme, il devra être créé par le joueur s'il le veut)
AVATAR: nicolas bemberg serait parfait all you need is love ♣ they are free. 274945 mais encore une fois c'est négociable si ce que vous me proposez me plait, je tiens juste à ce que la célébrité choisie ait un minimum de classe et d'élégance ♥️


Dernière édition par Cléophyre Warhol le Lun 15 Fév - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all you need is love ♣ they are free. Vide
MessageSujet: Re: all you need is love ♣ they are free.   all you need is love ♣ they are free. Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:43

Les scénarios sont terminés et prêts à être pris all you need is love ♣ they are free. 732558 Je tiens énormément à ces personnages donc si vous le prenez je pense que je vous sauterai dessus (a) enfin presque all you need is love ♣ they are free. 274945 bref je ne tiens pas à ce que les personnes qui prennent mes scénarios soient présents 24 heures sur 24. Ni même à ce qu'elles passent au moins une fois par jour. Je sais combien c'est difficile d'associer le rp et la vie privée (: Evidemment si vous êtes très présents je ne demande pas mieux all you need is love ♣ they are free. 300540 Pour ce qui est des avatars tout est négociable comme je l'ai dit, et j'aimerais des pseudos originaux si possible (a) all you need is love ♣ they are free. 531880 si vous avez des questions, ma boite à mp est ouverte. J'espère qu'ils vont plaire & être pris ♥️


Dernière édition par Cléophyre Warhol le Dim 31 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all you need is love ♣ they are free. Vide
MessageSujet: Re: all you need is love ♣ they are free.   all you need is love ♣ they are free. Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:52

    mes scénarios ont été totalement modifiés suite à un changement de personnalité de mon personnage et sont encore et toujours libres. ♥️
    ils n'attendent qu'une bonne âme pour être pris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




all you need is love ♣ they are free. Vide
MessageSujet: Re: all you need is love ♣ they are free.   all you need is love ♣ they are free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all you need is love ♣ they are free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-