GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:00


cléophyre
warhol




I'll endorse with my name any of the following; clothing, AC-DC, cigarettes, small tapes, sound equipment, ROCK N' ROLL RECORDS, anything, film, and film equipment, Food, Helium, Whips, MONEY !! Love and kisses. ANDY WARHOL


CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 004dc
credit ; georgie

ma fiche ici, ma fiche ici, ma fiche ici, ma fiche ici, ma fiche ici, ma fiche ici, ma fiche ici,
♦️ je suis violoniste à mes heures perdues, j'aime jouer pendant des heures et me laisser emporter, me laisser guider, tout oublier. cela ne me fait pas gagner ma vie, mais c'est mieux qu'être enfermée dans un bureau toute la journée. parce que moi je fais ce que j'aime, je ne risque pas de finir vieille en disant : je regrette. parce que je ne veux rien regretter. ♦️ qui suis-je vraiment au fond ? je ne le sais pas, ou plutôt j'ai peur de ne pas le savoir. on me répète sans cesse que je suis étrange, que j'ai des réactions étranges, des réflexions étranges. je passe mes journées à mordiller mon crayon les yeux dans le vide. j'ai des milliers de pensées qui me traversent l'esprit et je n'en comprends jamais la signification. je rêve que je suis une libellule, je rêve que je me noie, je rêve d'un amour idyllique, d'une fleur qui s'épanouit, d'une ville en flammes, d'un monde qui sombre, d'un homme que je ne connais pas, d'un coucher de soleil. ♦️ beaucoup de gens disent de moi que je suis une droguée à cause de mes yeux perdus dans les profondeurs, de mes pensées, de mon sourire permanent et de mes paroles qui n'ont aucun sens. mais non je ne suis pas une junkie, loin de moi cette idée, je ne toucherai jamais à la drogue, même à la cigarette, parce que je suis blanche, blanche comme la neige. je pense être une personne plutôt normale, même banale. pourquoi n'est-ce pas le cas de tout le monde ? des gens qui me regardent comme si j'étais un extra-terrestre ? je sais que je suis assez extravagante, que j'aime les vêtements excentriques, la mode des années 80 mais ce n'est pas cela qui fait de moi quelqu'un de différent. ♦️ andy warhol est mon idole. je pourrais passer des heures et des heures à regarder ses oeuvres fabuleuses, tout comme je pourrais passer des jours entiers à admirer ses paroles. si je devais faire un voeux ce serait de le rencontrer. ♦️ j'aime la simplicité, j'aime rire sans jamais m'arrêter jusqu'à en avoir mal au ventre. j'aime les choses fabuleuses tout comme les événements que j'ai déjà vécu un million de fois. ♦️ on a beau avoir joué de nombreuses fois avec moi, rien n'y fait je suis toujours aussi naïve. j'ai tendance à croire que les gens n'ont que des bonnes intentions. je suis fraiche et naturelle, je suis moi-même, je ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. je suis très romantique, j'ai tendance à croire au grand amour beaucoup trop vite, à tomber amoureuse pour un rien, je suis une idiote et j'ai beaucoup trop vite confiance. les gens s'amusent de ma naïveté et aiment jouer avec moi. cela me brise, mais j'oublie vite, parce que je suis habituée, parce que je veux oublier, parce que j'aime être heureuse. je ne sais pas pourquoi je ne me méfie pas, je devrais pourtant avoir retenu la leçon maintenant, mais c'est dans ma nature d'être douce et trop gentille. je suis un pantin, une manipulée, une poupée que l'on garde un peu pour la jeter ensuite. ♦️ j'ai encore certains traits de caractère d'une jeune enfant avec mon rire cristallin et mon air rêveur, mais peu de personnes s'en plaignent. ♦️ j'aime bien boire un peu d'alcool malgré que je ne le tienne pas du tout et m'amuser, m'amuser encore et encore. car sans cela ma vie serait bien vide. je n'aime pas me compliquer la vie mais parfois cela arrive, sans que je m'en rende compte. c'est dans nos gênes, nous les femmes, d'avoir tendance à tout compliquer. ♦️ j'aime l'ambiance des vieilles bibliothèques, laisser glisser mes doigts sur les nombreux livres, regarder les gens à la recherche d'une trouvaille, m'imprégner des odeurs étranges mais agréables. j'aime lire tout simplement. j'aime la poésie. je déteste ne pas savoir la fin du livre, je ne peux m'arrêter dans ma lecture, il m'est donc souvent arrivé de lire pendant une nuit entière, sans jamais m'arrêter.


i need

Spoiler:


Dernière édition par Cléophyre Warhol le Mar 16 Fév - 0:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:00

CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 21or3nd
credit ; misery angel

hey boy


    CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 008d63t1 CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 008d7zkq
    © collapsingnight.
      clemens-reid wetmore
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 2gw9ovb CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 4kwdgj CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 11c63d3
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 2gw9ovb CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.


Dernière édition par Cléophyre Warhol le Mar 16 Fév - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:00

CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Bi75zd
credit ; misery angel

hey girl


    CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 002a CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 009n
    © georgie.
      névia jaiden pitters
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 2gw9ovb CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 4kwdgj CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 11c63d3
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 2gw9ovb CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.


Dernière édition par Cléophyre Warhol le Mar 16 Fév - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:11

    Je veux, je veux, je veux CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:18

    moi aussi moi aussi moi aussi CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 79361
    une idée ? étant donné que nos personnages ont des caractères très différents (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:03

    Je n'oublie pas notre lien CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 889512 CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:31

    moi non plus (a) CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 274945
    j'ai vu que skynïe est propriétaire du limelight & justement blaithin cherche un job I love you
    alors soit skynïe pourrait être la personne qui a viré blaithin de son dernier job pour un raison particuliere & on trouve un lien qui vu avec (a)
    soit elles pourraient ne pas se connaître et blaithin passerait un entretien avec skynïe pour voir si elle peut être serveuse ou autre au limelight (:
    soit elles se connaissent et on trouve un lien appronfondi & si elles s'apprécient blaithin pourrait peut-être lui demander du travail.
    Ou encore elle s'apprécie pas du tout pour une quelconque raison et skynïe a absolument besoin d'une serveuse ou autre & vu qu'elle saiit que blaithin cherche du travail, elle n'aurait d'autres choix que de lui demander de travailler au limelight.

    Comme tu le vois je n'ai pas beaucoup d'idées, juste des trucs comme ça pas très intéressants x)

    Sinon j'ai proposé deux liens pour ceux que ça intéresse (a) CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:02

Blaithin Aphria Byrne a écrit:


    soit elles pourraient ne pas se connaître et blaithin passerait un entretien avec skynïe pour voir si elle peut être serveuse ou autre au limelight (:

Étant donné que je ne saurai pas ne pas aimer natalia je vote pour ce lien (je ne sais pas pourquoi je l'a vois bien danseuse xD) CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 274945 Je garderai la serveuse que je n'aime pas pour quelqu'un d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:04

    ouais justement j'ai vu que c'était possible d'être danseuse alors je pencherais plus pour ça (a) CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 274945
    ça convient mieux au personnage en plus CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 732558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:39

tu ne m'oublies pas hein. CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:48

Citation :
- nous avons couché ensemble et tu ne peux l'accepter. Car tu es hétérosexuelle. Tu ne comprends pas comment cela a pu ariver, tu ne comprends pas pourquoi tu t'es laissée aller, pourquoi tu as été attirée par moi. Tu m'évites de peur de recommencer, tu me lances des retards noirs à chaque fois que l'on se croise comme si j'étais la seule fautive. J'ai envie d'en rire. Je sais que chaque souvenir de cette nuit te répugne. Je le vois sur ton visage. Le pire c'est que tu as apprécié même si tu n'oses pas te l'avouer.

    j'aimerais bien ce lien, ça pourrait correspondre quand même un peu à tati' - on pourrait voir les détails par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:00

    Haha vu ton lien avec Sahel j'ai bien une petite idée pour préciser le nôtre Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:18

    anézia ; évidemment que je ne t'oublie pas (a) CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 274945
    tatiana ; haan génial CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 732558 je me réjouissais d'avoir ce lien (a) bien sûr faut voir les détails et tout par mp pour que cela corresponde à ton personnage CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 274945
    skynïe ; & je peux savoir de quoi il s'agit (a) I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:24

    Alors vu que Blaithin prend un malin plaisir à emmerder Sahel, et que son comportement provoque un désir de plus en plus fort...
    Je vois bien Skïn prendre partit pour la jeune femme parce qu'elle n'avait jamais vu son associé dans un état comme ça, et elle doit avouer que ça l'amuse bien...
    Entre femmes ont se soutient les coudes après tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:27

Blaithin Aphria Byrne a écrit:

    tatiana ; haan génial CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 732558 je me réjouissais d'avoir ce lien (a) bien sûr faut voir les détails et tout par mp pour que cela corresponde à ton personnage

    d'accord, sans problème ; j'attends ton MP CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 889512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:00

    skynïe ; haan génial CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 274945 ça me plaît (a) I love you
    sinon je voulais demander, en rp ou quoi on fait comme si blaithin avait déjà passé l'entretien & donc qu'elles auraient déjà fait un peu connaissance ? Ou alors on fait l'entretien en rp et la relation évoluera vers en que tu as dit ensuite ? (a)
    tatiana ; je te l'envoie de suite CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 930366
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:39

    Mmm je préfère faire un topic avec la relation déjà entamer CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 414647
    *et oui ce n'est pas bien l'impatience...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:39

    je comprends j'aurais pas aimé attendre non plus et commencer à tisser tout la relation (a) CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 274945
    ca risque d'être amusant avec sahel en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:45

moooiii CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 825427 CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 825427 CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 825427 on bosse ensemble ça devrais se trouver un tit lien..
vu nos caractères ça risque même d'être explosif CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 889512 j'ai pas d'idées particulières mais j'suis prête a me creuser la tête j'aime beaucoup ton perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:10

    voilà j'ai modifié ma fiche de liens vu le changement de personnage I love you n'hésitez pas à faire vos demandes (a) CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Vide
MessageSujet: Re: CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.   CLÉOPHYRE ♣ danse macabre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLÉOPHYRE ♣ danse macabre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-