GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:30

Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : Sahel Ingvar Blomkvist. Des noms typiquement suédois, bien sur, puisqu'il est natif de cette belle contrée. Comme si ça n'était pas inscrit sur son visage...
Age : 25 ans.
Lieu de naissance : Stockholm, Suède. Il est venu s'installer ici quelques mois après avoir été mordu, pour des raisons évidentes. Il ne voulait pas être lâché par le peu d'amis qu'il avait, et pour se faire les as lâchés lui même.
Emploi ou occupation : Propriétaire du Limelight, qu'il a ouvert avec Skynie, sa petite protégée.


Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------


Anecdote :

La nuit était tombée depuis plusieurs heures, et, a travers les murs de la maison, l'Enfant pouvait entendre des bruits sourds et angoissants. Des glands qui tombaient sur le toit de la maison, des loups qui hurlaient à la mort, toutes sortes de sons affreusement clichés, et affreusement effrayants quand vous les entendez tout seul dans une vieille cabane au fond des bois. En vérité, il n'était que trois heures de l'après midi, mais c'était l'hiver, dans cette campagne profonde pourtant à quelques mètres de Stockholm, et la nuit était presque omniprésente, angoissante; elle ne faisait que porter un peu plus l'horreur qui imprégnait la vie de l'Enfant, finalement. Lui, il était assis à la fenêtre, les jambes repliées contre sa poitrine. Il n'était pas beau à voir, dans l'instant présent, même si il avait du l'être à un moment. Son visage, boursoufflé, lacéré, en était tellement terrible qu'il en devenait presque grotesque. Ça n'appartenait pas à un enfant de ressembler à ça. Ça appartenait déjà à peine à un adulte. C'était un visage de guerre, de violence, et l'Enfant, qui était blond comme les blés, et qui avait des yeux bleu ciel, c'était la douceur, la beauté, le repos. C'était comme mettre un corbeau mort à côté d'un colibri bien vivant. C'était ridicule. Les plaies étaient tellement profondes et tellement nombreuses qu'il n'avait plus mal. Et d'ailleurs, véritablement, il n'avait jamais vraiment eu mal au corps; il avait mal à l'âme, sans vraiment comprendre pourquoi. Son père avait frappé sa mère, fort. Puis il était rentré dans la pièce, et c'était lui que son père avait frappé, mais un père, ça ne frappe pas, ça emmène à la pèche, ça dorlote, ça apprend à siffler et a cracher. Sa mère ne s'était pas relevée. Son père avait hurlé quelques minutes, et puis il avait attrapé la femme par les épaules, et était parti. Depuis, la nuit était tombé, et l'Enfant était là, à ça de ses réflexions. Il avait six ou sept ans, pas plus. Pas l'age de jouer au héros, pas l'age de pouvoir comprendre véritablement, mais l'age d'avoir mal.

Bien sur. C'est banal, un enfant qui se fait frapper. On a vu ça dans les faits divers, ou dans des bouquins, c'est du déjà vu. On aura pitié de lui quelques minutes, on voudra voir son visage pour faire du voyeurisme, et puis on n'y pensera plus. La vie est déjà bien trop remplie de cauchemars.
Cependant, Sahel n'avait aucunement envie de se croire banal, de croire que les traces sur son visage étaient tout juste bonnes à combler une fiction à la télévision. Il avait mal. Personne n'était capable de l'entendre? Très bien. Il ne serait plus gentil; il n'y avait plus de raisons de l'être. Il était mort de peur, quelque part, oui, de ne pas savoir où son père emmenait sa mère, et si c'était pour l'enterrer ou pour encore la frapper, et ce pendant des heures. Peur de ne pas savoir quoi faire ou répondre quand on le verrait et qu'on lui poserait des questions. Peur des bruits dehors, peur de son propre père et de sa folie, peur de ne pas être fort et de ne pas pouvoir rendre les coups à celui qui était maintenant son ennemi. Il chercha, dans ses souvenirs, n'importe quoi qui puisse le rassurer. Ce fut cette chanson, que ça mère lui chantait souvent qui lui revint en mémoire.

<< Si pense avoir peur, mon loup
Si tu pense avoir peur, tu auras peur,
Mon loup.
Si tu pense que tu as mal, mon loup,
Si tu pense que tu as mal, tu auras mal.
Mords-toi fort la main, mon loup.
Mords-toi fort la main avec tes crocs.
Pense, pense fort à ta louve,
Pense à ta louve et tu oublieras tout,
Mon loup. >>


Elle était ridicule, finalement, cette comptine. Mais son visage força la douleur et esquissa un sourire. Il n'était pas en état de se mordre, mais quand son père reviendrait, il ne serait plus là.
A partir de ce jour-là, Sahel n'eut plus peur, se cachant effrontément derrière la violence et la haine.

Circonstances de la transformation :

Stockholm, Hiver 2004, bar Viking.
Sahel n'est plus l'Enfant, il est l'Homme. Piégé dans un nouveau corps, mais cette fois, plus de grotesque. Sahel est devenu beau. Très grand, musclé, un sourire en coin à faire fondre les femmes du monde. Il déteste la fumée de la cigarette qui règne dans ce bar. Mais enfin! Il faut bien sortir, il faut bien voir le monde pour le contrôler (hum).
Sahel, donc, était venu dans ce bar tout simplement pour satisfaire un besoin de présence: il voulait avoir du monde autour de lui, il voulait entendre des bruits familiers de verres qui s'entrechoquent, de musique bien trop forte, de conversations. Et bien sur, si c'était possible, il voulait entendre le fameux 'bonsoir..' le tout premier bonsoir que les femmes vous offrent à la première rencontre. Sahel n'avait rien d'un sentimental, mais il aimait tout le lent manège qui se tramait entre les deux personnes avant un premier baiser. Comme une parade amoureuse, qui nous rappelle que finalement nous ne sommes vraiment pas loin des animaux, sous quelque point de vue que ce soit.

<< God kväll. Du ger mig en drink. >>


Sahel se retourna. La femme était belle, très belle, et il hésita même à sourire pour ne pas essayer bêtement de refléter, singer sa beauté. Littéralement, elle venait de lui dire le fameux bonsoir, et de réclamer - réclamer, elle n'avait pas posé de question, elle avait affirmé - qu'il lui offre un verre. Elle était splendide, brune, des yeux très verts, mais pas du tout habillée pour sortir; un vieux jean, une chemise délavée. Elle était bien plus superbe que toutes les femmes en robes scandaleuses autour de lui. Elle était elle.

<< Uh .. Ja, självklart. .. Jag har ett namn? >>

'Euh...Bien sur...Vous avez un nom?' Et voilà Sahel Ingvar Blomkvist qui bafouille, qui hésite, qui perd ses moyens face à un simple blue jean. Il sourit, de son sourire charmant, et lui paye un verre. Puis un autre, et un autre. Ils discuteront de longues heures, et il ne saura jamais son prénom.

Le lendemain soir, ils conviennent de se retrouver à l'orée de la forêt, histoire de changer, un peu. Elle ne vint jamais au rendez vous. En revanche, Sahel, qui attendait désespérément, se fit attaquer par un loup garou, sans savoir même ce que c'était que ce truc. Le lendemain, il se réveilla dans une maison inconnue, du sang partout sur son corps, paniqué. En face de lui, la jeune femme mystérieuse souriait.

Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ?

Son corps était plus souple. Il pouvait sentir plus de chose, dans la nature qui l'entourait. Il avait horriblement faim, et toute notion de bien semblait complètement disparue de son corps.

<< Vad har du gjort? >>


Qu'est-ce que tu m'as fait? Il n'y avait aucune rancune, dans sa voix, mais de la peur, peut être. Il n'avait pas réellement mal, mais cette situation le paniquait. Il ne s'y attendait pas, et surtout ne comprenait rien, ce qui le faisait se sentir impuissant. Il haïssait ça. Mais, curieusement, il ne haïssait pas la jeune femme. En fait, elle l'intriguait encore un peu plus. Son cœur se serra, battant un peu plus vite.

Si pense avoir peur, mon loup
Si tu pense avoir peur, tu auras peur,
Mon loup.


Il eut un faux sourire, presque suppliant, pour la jeune femme. Il ne voulait pas passer pour pitoyable. Il voulait juste savoir. Ça le mettait hors de lui.

<< Jag gjorde dig en varulv. >>


J'ai fait de toi un loup garou. Il ouvrit de grands yeux, essayant d'accuser la nouvelle. La blessure dans son dos se faisait sentir. C'était ça, être un loup garou? Souffrir aux blessures? Est-ce qu'ils n'avaient pas une formidable capacité à guérir vite?

Si tu pense que tu as mal, mon loup,
Si tu pense que tu as mal, tu auras mal.


Il toucha son dos, senti le sang mouiller ses doigts. Il eut l'envie idiote d'amener ses doigts à sa bouche et de les lécher.

<< Ah...Och vad gör det? >>

Oui, qu'est-ce que ça changeait, au juste? Il sentait toujours la peur, la douleur. En fait, il la sentait juste un peu plus. Et ça n'était surement pas une amélioration.

<< Att du sa att det skulle vara en förbättring? >>

Qui lui avait dit que c'était une amélioration? Mais, personne, mon général. D'ailleurs, personne ne m'avait dit que les loups garous existaient. 'Ainsi va le monde, ce n'est pas de ma faute.'

Mords-toi fort la main, mon loup.
Mords-toi fort la main avec tes crocs.


Il lécha ses doigts. Ça la fit rire. Il la regarda un instant. Le gout de son propre sang coulait de manière très agréable dans sa bouche. Comme une bière bien fraiche après des heures à marcher sous le soleil.

*


Sahel rentrait vers chez lui - en fait, vers chez Matilda et lui, puisqu'ils habitaient ensembles à présent. La veille, c'était la pleine lune, et il s'était réveillé nu dans la forêt, couvert d'écorce, une carcasse de biche sauvagement dévorée à côté de lui. Parfois, il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait durant ses nuits de transformation. De moins en moins souvent, cependant. Manger une biche crue ne le dégoutait plus. Il prenait l'habitude, et c'était plutôt tant mieux pour lui. Mais la Suède en revanche, même si c'était son pays natal, il ne pouvait plus. Il ne pouvait plus vivre avec Matilda dans cette maison au fond des bois. Il éprouvait pour elle un respect inconditionnel, mais ça revenait au même, il étouffait.

<< Matilda? I'm going. Men vet ni redan, förstås? >>

Elle hocha la tête. Oui, elle savait déjà qu'il partait. Et elle s'en fichait, presque, puisqu'elle finirait par venir le chercher, où qu'il aille. Ils étaient liés, d'une manière ou d'une autre. Elle lui sourit, et ce sourire le fit fondre intérieurement. S'il restait, il tomberait pire amoureux d'elle, et ça n'allait pas de se rendre vulnérable. Il prit son manteau et sorti. Ce soir-là, il prit l'avion pour le pays de Galles.

Pense, pense fort à ta louve,
Pense à ta louve et tu oublieras tout,
Mon loup.


Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

Particularités (habitudes, manies, goûts) :
- Sahel est un excellent pianiste. Cependant, personne ne le sait, parce qu'il est rare que quelqu'un rentre chez lui, et quand ça arrive, c'est une fille qu'il amène directement dans la chambre. De toute manière, son piano est rangé dans une pièce prévue à cet effet, dans laquelle il s'assure que personne ne rentre. Il en porte la clef autour du cou. Bien sur qu'il ne fait pas tout ce cirque uniquement à cause du piano. Il y a des papiers sur son enfance et d'autres choses peu reluisantes dedans, aussi.
- Il est propriétaire du Limelight avec Skynie, et, s'il déteste gérer la comptabilité, il est très bon quand il s'agit de programmer la musique et d'inventer des cocktails en tout genre (principalement les alcoolisés).
- Il possède un chaton qu'il a trouvé récemment dans la rue et qui ne le lâche pas depuis. Il l'irrite profondément, mais, faute de mieux il s'en accommode et l'a appelé Truc.
- Fan inconditionnel de littérature, il s'applique à lire le plus de bouquins possibles, mais encore une fois c'est quelque chose qu'il préfère cacher, étant donné que ça donne un côté sensible. Il cache ça, et aussi le fait qu'il parle cinq langues: suédois, français, anglais, espagnol, allemand.
- Il aime profondément les chewing gums à la canelle, c'est ce qui lui donne son odeur, ça plus l'encens qu'il allume régulièrement chez lui ou au Limelight (ce qui exaspère Skynie).
- Il aime profondément boire, mais jusqu'à une certaine dose: il ne supporte pas être tellement bourré qu'il n'est plus maitre de son corps.
- Il prend tout le temps des bains et emmerde la survie de l'environnement. Son bain, c'est sacré.
- Il lui arrive de faire des grands discours philosophiques, seulement il y a rarement quelqu'un pour l'écouter. Mine de rien, il a souvent raison.


Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : Appolinaire.
Célébrité de l'avatar : Alexander Skagard (ou quelque chose comme ça)
Commentaires ? Que nenni. Très bon contexte.


Dernière édition par Sahel Ingvar Blomkvist le Lun 7 Déc - 0:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:31

On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:33

    Mon Sahel ? Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 274945
    Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:35

Voui Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:37

    Rha tu as pris mon prénom préféré en plus Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 274945
    Merci beaucoup d'avoir pris le scénario !
    si tu as des question n'hésites pas à me mp Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 480753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:42

Appolinaire (j'aime ce nom Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 432159), comme Appolinaire qui était inscrit sur Every Second Counts et qui avait un personnage qui se prénommait Ninon Avril Florilame? Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 274945

Soit, bienvenue. Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:44

gosh; je meurs. Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 79361

en tant que mi-scandinave (pour ne pas trop préciser (aa)), je ne peux qu'admirer le choix de l'avatar. Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 432159

un lien sera exigé. Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 930366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:56

alexander skarsgård Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 825427
je veux un lien, là. Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 59567

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:37

    héhé moi j'aurais aussi un lien Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 274945
    en même temps je t'en aurais demandé un si tu ne l'avais pas fait !
    ALEXANDER I love you Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 432159
    bienvenue & bonne chance Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 930366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:53

Saepse Vaughn-Ross a écrit:
Appolinaire (j'aime ce nom Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 432159), comme Appolinaire qui était inscrit sur Every Second Counts et qui avait un personnage qui se prénommait Ninon Avril Florilame? Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 274945

Soit, bienvenue. Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 79361
Appolinaire comme sur baroque ? Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:11

    BAROQUE Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 274945
    jadden, tu serais pas marley ? (a) Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 732558
    sublime forum I love you
    dommage qu'il se meurt et que je n'ai plus vraiment le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:16

    Bienvenue parmi nous, je te réserve Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:25

Blaithin Aphria Byrne a écrit:
    BAROQUE Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 274945
    jadden, tu serais pas marley ? (a) Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 732558
    sublime forum I love you
    dommage qu'il se meurt et que je n'ai plus vraiment le temps ...
OUI I love you Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:30

    Leandre (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:32

BIENVENUUUE Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 79361
Alexander Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:05

    Et ben dit donc, il fait fureur Alexander Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 889512 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:12

Blaithin Aphria Byrne a écrit:
    Leandre (a) I love you
Non, je vois pas qui c'est, désolée Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 825427
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:33

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:13

OH LA LA. Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 599777
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:06

Wahou dis donc j'ai du succès (hé merde maintenant je vais devoir être à la hauteur Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 526783 )

Et oui, je suis l'Appolinaire de baroque & Every Second Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 930366 Qui êtes - étiez - vous?

Et j'accepte tout lien avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:10

sybelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:12

Han, ma Sybelle!
Il faut absolument qu'on le remette en vie, ce forum. J'ai trop envie de jouer le lien Sybelle/Santino...
(le pire c'est que j'ai failli prendre Elias muhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:15

    Laughing Ben je dois t'avouer qu'on a tout recommencé et là, le forum perd son activité. Et je ne suis plus inspirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:17

Oui, je viens de passer voir. C'est dommage; c'est assez dur de fabriquer un forum qui marche, moi-même je suis en pleine galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:56

J'étais une des administratrices d'Every Second. J'avais eu Blake Lively (Lilah May Donovan), Sarah Michelle (Gellar) Prinze (Charity Naughton) et enfin Monica Cruz (Salome Ortega). Laughing Enfin, contente de te retrouver. Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 414647 Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. 300540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Vide
MessageSujet: Re: Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.   Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sahel I. Blomkvist - ain't got no feelings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-