GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sometimes, you need someone... (1M&2F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sometimes, you need someone... (1M&2F) Vide
MessageSujet: Sometimes, you need someone... (1M&2F)   Sometimes, you need someone... (1M&2F) Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:50

|| Through the storm we reach the shore
You give it all but I want more
And I'm waiting for you
I can't live
With or without you... ||



Sometimes, you need someone... (1M&2F) Img-122215a4f8j
(c)Misery Angel



    Jessica Stam ••• Louve/Bizarre ?!
    Dave Annable ••• Humain/Ami
    Minka Kelly ••• Humaine/Cousine


    Alors, passons aux choses sérieuses. Je veux une présence de tout les instants, que vous abandonniez travail, études, amis, et que vous me soyez dévoués Sometimes, you need someone... (1M&2F) 414647
    Non, plus sérieusement, je n'attends pas grand chose de vous, a part que vous n'abandonniez pas le personnage au bout de deux semaines, que vous preniez le personnage seulement si vous le sentez, et que vous respectiez ce que j'ai mit (pas me faire une louve tout gentille toute mignonne alors qu'elle ne l'est pas !).
    Les noms et prénoms sont totalement vôtres, et les avatars a chaque fois négociables ! Enjoy Sometimes, you need someone... (1M&2F) 930366


Dernière édition par Adriel Bridgestone le Dim 6 Déc - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes, you need someone... (1M&2F) Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, you need someone... (1M&2F)   Sometimes, you need someone... (1M&2F) Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:50

Sometimes, you need someone... (1M&2F) Oi4wvk Sometimes, you need someone... (1M&2F) 34487yesssssssssss
(c) SoGlam;Starbucks


    NOM, PRÉNOM : Je laisse le choix complet ! Ici, je l'appellerais Oksana.
    RANG : Loup-garou
    PERSONNALITÉ : C’est une fille tout ce qu’il y a de plus indifférente, intelligente, insolente, chiante… ouais, tout ce qui fini en -a(e)nte enfaîte ! Elle a un caractère plus que fort, une addiction trop portée a la cigarette et a l’alcool malgré son jeune âge, elle a été pourrie gâtée mais n’a jamais rien demandé, elle subi juste la richesse de son père. Sa mère l’idolâtre, elle s’en fous. Elle vit sa vie, et la vit à fond.
    RELATION: « Appétissant, non ?
    - N’y pense même pas Oksana.
    - Tu es chi-ant, Adriel, chiant. C’est ta nature, okay ? Alors acceptes la !
    - C’est pas pour ça que je vais faire d’eux mes proies.
    - Chiant, ouais… »

    C’est constamment comme ça, entre eux. Mais c’est la seule louve en qui il ai véritablement confiance. Elle connaissait Norah, la louve qui a mordu Adriel, et c’est elle qui lui a annoncé sa folie, après sa mort. Il était son "élu", elle était son amie, alors... a elle de prendre soin de lui, en quelque sorte. Oksana ne comprend pas pourquoi Adriel n’accepte pas d’être un loup comme les autres, mais elle accepte, après tout… c’est sa vie. Elle sait aussi qu’il a fini par mordre quelqu’un, et lui laisser la vie sauve, alors qu’elle lui avait fait promettre de toujours les achever, si jamais… mais Adriel n’a jamais voulu lui dire qui avait été sa victime, ce qui énerve la jeune blonde au plus haut point. Que ferra-t-elle lorsqu’elle saura pour Soleen ? (pour plus de détail, mpottez moi, je ne mord qu’à la pleine lune !)
    AVATAR: Jessica Stam Sometimes, you need someone... (1M&2F) 930366 Malgré tout négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes, you need someone... (1M&2F) Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, you need someone... (1M&2F)   Sometimes, you need someone... (1M&2F) Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:57

Sometimes, you need someone... (1M&2F) Fnh8bb Sometimes, you need someone... (1M&2F) 29z4sp3
(c)CHERRYLIPS™;FANNY



    NOM, PRÉNOM : A vous de choisir ! Ici, il sera appelé Elek.
    RANG : Humain
    PERSONNALITÉ : Elek est insolent, sûre de lui, drôle, il sait qu’il a du charme et en joue, bien que ce ne soit pas un Don Juan genre je veux, je prends, jme tape, je laisse. C’est un bosseur, légèrement casse cou et bagarreur, mais assez gentil, dans le fond. En bref, il est multi facette et multifonction !
    RELATION: « Tu devrais arrêter de boire.
    - Comment va ta jambe ?
    - Elle a besoin d’un verre.
    - Tu devrais arrêter de boire ! »

    Elek et Adriel se sont rencontré sur une mission de la ville, il y a quelques années. Une tempête avait dévastée les routes, et les habitants avaient été mobilisés pour dégager les voies d’accès. Ils se sont retrouvés avec le même arbre à tronçonner, et ont sympathisés. C’est parfois aussi simple que ça, vous savez. Et puis, il y eu l’accident d’Elek. Adriel était le premier a lui offrir son aide, parce qu’il comprenait la dureté de se retrouver dépendant de tous, alors autant être dépendant a une seule personne, quelqu’un qui vous connaît bien. Ce fut Adriel. Ce genre de chose, ça créé des liens, plus fort de les années. Elek connaît les problèmes d’alcool de son ami, et pense tout connaître, d’ailleurs, mais il y a une chose qu’il ne saura jamais: ce qu’il est, maintenant. Et ça pour une seule raison: il crois dure comme fer aux loups-garous, et ferrait tout pour les tuer…
    AVATAR: Dave Annable, totalement négociable.


Dernière édition par Adriel Bridgestone le Dim 6 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes, you need someone... (1M&2F) Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, you need someone... (1M&2F)   Sometimes, you need someone... (1M&2F) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:02

Sometimes, you need someone... (1M&2F) 14siqmg Sometimes, you need someone... (1M&2F) 2vc82nn
(c)Hysteriatic



    NOM, PRÉNOM : A vous de choisir ! Ici, elle sera appelé Heena.
    RANG : Humaine
    PERSONNALITÉ : Heena est une jeune fille simple, énergique, drôle, sensible, parfois manipulatrice, naïve, lunatique…
    RELATION: « Adi, ramène toi, j’ai besoin d’aide !
    - Faut savoir, je croyais que madame était une grande fille, c’est bien pour ça que tu prends un appartement, non ?
    - Grande, certes, mais c’est pas avec mon mètre soixante que je vais attraper le carton, là, tout en haut…
    - Et ?
    - Allez Adriel, on a plus quinze ans, j’ai besoin de ce carton !
    - Un simple s’il te plait suffirait…
    - Je vais te botter les fesses… une fois que tu m’auras attrapé mon carton. »

    Elle le cherche, il l’énerve, ça les amuses. La mère d’Heena est la sœur du père d’Adriel. Personne ne sait, dans sa famille, que c’est Adriel qui a tué son père, ils ont simplement écouté la version officielle et accueillit le jeune homme lors de sa dix-septième année. Il n’avait que rarement vu cette partie de sa famille, mais les deux jeunes adolescents ne tardèrent pas a se considérer comme frère et sœur. Adriel protège Heena, elle l’écoute parler, longuement, de tout ce qu’il sait. Elle est loin de savoir que son cousin est un loup garou, depuis un an. Elle a constaté qu’il c’était un peu plus isolé, il y a quelques mois, mais il est revenu, alors… elle n’a pas besoin de demander les détails. Lui fait juste attention a ne pas être avec elle les soirs de pleine lune… Cependant, elle ne comprend pas ce comportement étrange qu’il a, dés qu’elle commence a poser un peu plus de questions sur son passé, ou bien ce qu’il fait, lorsqu’il sort de la ville, sans avoir fait le rapprochement avec les évènements de la ville.
    AVATAR: Minka Kelly, totalement négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sometimes, you need someone... (1M&2F) Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, you need someone... (1M&2F)   Sometimes, you need someone... (1M&2F) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes, you need someone... (1M&2F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-