GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:07

    FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 4hzejm

    Déclinez votre identité, étranger...
    ------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : Ce bel éphèbre se nomme de son nom complet Fausto Tristaniel Giordano-Flemming, charmant héritage des origines italiennes de son père et anglaises de sa mère. Il porte pour nom ceux de ses deux parents et est plus que fier du contraste culturel de celui-ci.
    Age : Il est né il y a maintenant vingt et un ans, comme sa soeur jumelle.
    Lieu de naissance : Il est né et a passé toute sa vie dans le petit village de Beddgelert, tout comme sa mère et ses frères et soeurs. Il reste très attaché à son village malgré son jeune âge, il ne pourrait se résoudre à le quitter pour partir vivre à la capitale.
    Emploi ou occupation : Il est photographe, profession qu'il a toujours voulu éxercer depuis son plus jeune âge. Immortaliser les souvenirs les plus beaux sur papier glacé la toujours fasciné, et c'est dingue de voir toutes les émotions et sentiments qui peuvent se dégager à travers une photographie. Il propose parfois ses clichés dans des petits journeaux locaux et se déplace souvent entre Liverpool et Beddgelert afin de promouvoir son travail. Il rêve d'ouvrir avec sa soeur un studio de photographie et travaille avec celle-ci en tant que serveur au Tippy's café afin d'amasser le plus d'argent possible.


    Votre vie semble fort captivante !
    ------------------------------------------

    Anecdote : [justify]Ce soir là, le Tippy’s café était bondé pour cause du passage d’un bus de touriste Ecossais dans le petit village. Il n’était pas question de dormir sur ses lauriers, avait répété un million de fois la patronne des lieux à ses employés avant l’ouverture du café. Les Ecossais étaient des fêtards invétérés, et ils ne pourraient surement achever leur service qu’en milieu de nuit. Fausto tentait tant bien que mal de se concentrer sur son travail, servant les clients le plus rapidement possible, répondant à leur moindres attentes, plaisantant parfois avec les jeunes écossaises qui lui faisaient de l’œil, non sans afficher un sourire hypocrite sur ses lèvres.

    Il déposa sur la table d’un groupe de jeunes hommes un nombre de bière à en faire pâlir plus d’un avant de se retourner afin d’apercevoir si tout se passait bien du côté de sa sœur jumelle qui travaillait avec lui ce soir là. Il ne l’aperçut pas tout de suite, balayant des yeux la salle, plissant les yeux lorsqu’il distinguait une jeune fille aux cheveux bruns, sans succès. Inquiet, il s’avança au centre de la pièce et se dressant sur la pointe des pieds, vit enfin Allegra, un plateau sous son bras, discutant avec plusieurs hommes. Si on pouvait appeler cela discuter, car les jeunes hommes semblaient plus entreprenants que ne devait le souhaiter la jeune fille. L’un d’eux se pencha vers celle-ci qui le repoussa aussitôt poliment en s’apprêtant à rebrousser chemin vers le bar. Mais ce dernier ne semblait pas l’entendre de cette oreille, retenant la jeune fille sèchement par le bras pour la forcer à se retourner. Fausto fronça les sourcils aussitôt, traversant la foule opaque en jouant de ses coudes nerveusement. Il saisit à son tour l’autre bras de sa sœur jumelle, la tirant vers lui en fusillant du regard l’impertinent qui osait ennuyer cette dernière. Il se pencha à l’oreille de sa sœur.

    FAUSTO ▬ Ca va ? Ils t’ennuient ?

    ALLEGRA ▬ Ca va t’inquiète, ce ne sont que des morts de faims, laisse couler.

    Fausto, serrant la main de sa sœur dans la sienne, s’apprêtait à rejoindre le bar lorsque l’Ecossais entreprenant et complètement saoul attrapa son bras. Le jeune homme se dégagea violement, lançant un regard froid au client qui commençait sérieusement à lui taper sur le système. Il ne supportait qu’un homme s’approche de sa sœur, empli de bonnes attentions ou non, et encore moins quand celui-ci venait lui chercher la mouise personnellement.

    ECOSSAIS ▬ Sois pas radin avec ta copine mec, je suis sur qu’on peut s’arranger si tu la laisse nous accompagner ce soir. C’est une fleur particulièrement charmante et mes potes et moi on aimerait beaucoup la butiner …

    Allegra dû ressentir la colère monter chez Fausto, surement parce qu’il avait augmenté la pression qu’il exerçait sur sa main.

    ALLEGRA ▬ Laisse tomber Stow, viens on se barre d’ici. Allez viens.

    L’Ecossais passa alors à l'entente de cette phrase sa langue sur ses lèvres, cherchant à provoquer le jeune homme qui lâcha aussitôt la main de sa sœur en se rapprochant de lui. Son poing s’abattit dans la mâchoire de l’insolent qui dû se retenir à la table sous la violence du coup. Il s’apprêtait à bondir sur Fausto, mais le gallois fût plus rapide et, levant son plateau en aluminium au dessus de sa tête, il l’abattit dans un bruit sourd sur la tempe de l’Ecossais qui s’écroula dans les bras de ses amis, complètement sonné. Les autres clients du café avait surement dû être spectateur de la bagarre, et un silence de mort régnait dans la salle. Allegra se retourna aussitôt vers son frère jumeau, giflant celui-ci sèchement, le claquement provoqué par le choc se répercuta contre les murs de la pièce.

    ALLEGRA ▬ Je t’ai dis de laisser tomber merde ! Je peux très bien me débrouiller seul Fausto, inutile de casser la figure à tous ceux qui m’emmerdent ! Tiens-toi à ta place bordel, tu es mon frère, pas mon petit-copain !

    Fausto avala une goulée d’air, se remettant difficilement de la gifle que venait de lui donner sa sœur. Il laissa tomber sur le sol son plateau qui était désormais déformé, sifflant entre ses dents un « très bien » empli de rage avant de se retourner sur ses pas, fondant la foule pour sortir du petit café avant de claquer la porte qui vibra sous le choc. Il n’avait pas pris son manteau, et en ce mois d’hiver, le froid était mordant, surtout qu’il ne portait qu’une fine chemise blanche qui le protégeait à peine du vent glacé. Il marcha rapidement le long des rues de Beddgelert les lèvres serrées, les larmes aux yeux. Une fois arrivé au coin d’une rue tranquille, il sortit de sa poche de pantalon un paquet rectangulaire duquel il tira une cigarette. Ses gestes étaient tremblotants et il eut du mal à allumer celle-ci. Ses joues étaient humidifiées et un étau semblait se former autour de son cœur. Il était profondément blessé par la réaction de sa sœur et pas seulement. Elle venait de lui balancer en pleine face la stricte vérité. Il ne serait jamais rien de plus que son frère jumeau, c’était un fait et les sentiments qu’il ressentait à son égard, il le savait, était malsain et contre-nature. Une larme dévala sa joue, suivit de ses semblables qui inondèrent rapidement le visage du jeune homme. Il frappa violement contre le mur de brique à ses côtés, s’entaillant les phalanges qui se mirent rapidement à saigner. Mais il s’en fichait, il ne ressentait pas la douleur, celle oppressant sa poitrine était bien trop forte.



    Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
    ------------------------------------------

    Particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

    Il a perdu ses parents et a énormément souffert après cela. Il se torture sans arrêt l'esprit avec des " Et si " qui ne pourront finalement rien y changer. Parfois, il se demande si il parviendra à se remettre de leur mort et cache tant bien que mal son mal-être à sa soeur jumelle.
    Si il y a bien une personne sans laquelle il ne peut avancer, c'est Allegra. Qu'on l'éloigne d'elle serait pour lui la pire des souffrances. Il ne cesse de penser à sa soeur et de la couver du regard dans l'ombre. Il est protecteur, peut-être un peu trop, et les autres voyent cela comme quelque chose de malsain. Peut être n'ont-ils pas tord.
    ▬ Il est assez froid avec la gente féminine et n'a jamais vécu d'histoire d'amour, surement parce qu'il ne parvint pas à trouver chez les autres les qualités qu'il affectionne tant chez sa soeur jumelle. Il préfère largement se contenter d'histoire d'un soir, même s'il ne s'adonne plus vraiment à ce genre d'activités ces derniers temps, préférant veiller sur Allegra.
    ▬ Fausto est une personne assez colérique et caractérielle. La mort de ses parents la rendu particulièrement froid et dur, préférant la franchise à l'hypocrisie. Même si au premier abord il passe pour quelqu'un d'associale, ceux qui le côtoient comme ami savent parfaitement qu'il peut se révéler drôle et attachant, d'ôté d'une grande ouverture d'esprit. Il n'en reste pas moins jaloux et posséssif, ce qui le rend souvent très agaçant.
    ▬ Il est très sérieux et appliqué dans son travail, ce qui lui vaut les éloges de ses patrons. Fausto est un jeune homme ambitieux et courageux, prêt à tout pour parvenir à son but, dont le studio de photographie qu'il tient ouvrir avec sa soeur.
    ▬ Il affectionne particulièrement l'art sous toutes ses formes, appréciant faire des détours par les musées ou autres galleries lorsqu'il en a le temps. Il pratique à forte dose depuis sa plus tendre enfance le piano et surtout la guitare, et monte aussi régulièrement à cheval, cette activité lui permettant de s'évader et d'oublier ses tracas lorsqu'il repose les pieds sur terre, à défaut de pouvoir voyager.
    ▬ Il parle couramment l'italien et l'anglais, héritage de son père qui lui a appris la langue très jeune. Néanmoins, il le parle beaucoup moins bien que ses soeurs, ayant toujours été moins proche de son père et de sa famille, ce qu'il regrette énormément aujourd'hui.
    ▬ Il a une ride qui se creuse au sommet de l'arête de son nez lorsqu'il est pensif. Il passe énormément de fois par minute sa main dans ses cheveux, et penche la tête du côté droit lorsqu'il est intrigué ou qu'il réflechit, tout comme sa soeur jumelle. Il ne peut se passer de ses cigarettes, en fumant au moins une bonne dizaine par jour, un paquet entier lorsqu'il est déprimé.



    Bien ! Et à part ça ?
    ------------------------------------------

    Pseudo : Tim (:
    Célébrité de l'avatar : Chace Crawford FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 422390
    Commentaires ? votre forum est super, très beau et original, j'aime j'aime j'aime *OO*


Dernière édition par Fausto T. Giordano le Lun 11 Jan - 2:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:11

    BORDEL CHACE FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 432159
    *Réclame un lien*
    Bienvenue et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:14

    merci surtout à Allegra et son superbe scenario !
    volontier pour le lien, ça va de soit, Ashley quoi FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 825427
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:16

    Bienvenuuue ici, bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:17

    Ho oui FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 79361
    Il est carrément sex sur ton avatar en plus FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 112411
    Si mon message précédent gêne dit le moi je pourrais le bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:21

    FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 274945
    *se relève de sa chaise*
    Bienvenue FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 300540 . Un petit lien aussi hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:45

Rah *_*
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:09

    ahah merci beaucoup I love you
    j'accepte volontier pour les liens ça va de soit mouahah (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:04

    PAS TOUCHE, C'EST MON FRÈRE FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 81388
    Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions.
    Je t'aime déjà FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 531880
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:06

    Mais ce n'est que ton frère Rolling Eyes Twisted Evil

    FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 257692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:10

    Qu'est ce que ça change FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 414647 FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 233622
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:14

    Qu'il est célibataire Laughing (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:16

    Pas touche quand même, bon.
    J'ai un droit de veto sur ses petites amies de toute façon FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 112411
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:18

    Ha mais j'ai parlé de petite amie FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 111478
    Et puis insinue que je suis une mauvaise fille pas fréquentable ? FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 528674

    FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 81776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:43

    ne vous battez pas pour moi enfin, il y en aura pour tout le monde Cool
    je fréquente qui je veux non mais, je suis un frère rebel Allegra !c'est quand tu veux Skyn' (aa'
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:50

    Grrrr FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 112411 *cherche un coin tranquille*
    Non mais Skynïe n'est pas comme ça FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 111478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:55

    pffeuh pffeuh pffeuh, c'est c'qu'on dit hein ! FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 81776
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:57

    Effectivement Laughing
    Mais si tu as des talents de persuasion peut-être qu'elle pourrait devenir une mauvaise fille Rolling Eyes
    Puis elle aura du mal de refuser à Fausto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:07

Bienvenue sublimo I love you FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:09

    UNE ROUSSE I love you
    merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:29

    par contre blaithin peut être une très vilaine fille elle (a) Rolling Eyes
    BIENVENUE FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 274945
    & super choix de scénario FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 732558
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:33

Bienvenue ! FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 79361
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:44

    j'ai terminé ma fiche I love you j'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:50

    je m'en charge aussi; je te reviens après ma lecture.

    EDIT ; tout est parfait, je te valide FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy 230364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy   FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUSTO ▬ Breathe his smell, he stinks the melancholy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-