GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABS ♦ Closer To The Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:27

ABERNATHY LIDVACK
ABS ♦ Closer To The Edge Hrdnki
24 ans ♦️ Divorcée ♦️ Ecrivan/Journaliste ♦️ Sentimentalement handicapée


    ♦️ Nathy, également surnommée Abby de temps à autres, est écrivain. Elle écrit des livres pour enfants et plus particulièrement des contes. C'est un univers quel aime et dont elle ne pourrait se passer. A côté de cela la jeune femme travaille également au journal de la ville, parce que mine de rien être écrivain ne paie pas toujours les factures.
    ♦️ La blondinette est également une très bonne chanteuse. Elle n'a jamais rêvé d'en faire son métier mais se produit régulièrement dans les bars de la ville. C'est un exutoire qui lui a permis de tenir le coup dans ses sombres périodes.
    ♦️ Elle possède une collection impressionnante de vieux vinyles, principalement du Rock.
    ♦️ Elle fouine, beaucoup. Top selon certains. Elle met son nez partout, dès qu'elle sent qu'on lui cache quelque chose il faut qu'elle creuse pour en savoir plus.
    ♦️ Absolument pas sportive pour un sou elle a essayé plusieurs disciplines dans sa jeunesse avant d'en arriver à la conclusion qu'elle avait plus la fibre artistique qu'athlétique.
    ♦️ Elle a un chien. Un loup pour être exact, apprivoisé. Ironique me direz-vous dans un contexte comme celui qui habite les environs. Pour autant elle ne se sent en sécurité que lorsqu'il est près d'elle. Elle n'a nommé Nebraska.
    ♦️ Elle dévore des quantités industrielles de nourritures. Principalement de la mal-bouffe. Et pourtant elle ne grossit pas d'un poil. La vie est injuste c'est un fait.
    ♦️ Elle a perdu ses parents alors qu'elle n'avait que dix ans et a été élevée par la soeur de son père qui n'avait alors que 23 ans. Elles sont extrêmement proches, comme des soeurs.
    ♦️ Elle s'est mariée à la sortie du lycée, sur un coup de tête avec son petit ami du moment, Liam. Leur mariage n'a pas fonctionné, ils n'étaient clairement pas faits l'un pour l'autre. Ils ont rapidement divorcés et se livrent un guerre sans merci depuis. Ce qui ne les empêchent pas de consommer encore leur ancien lien marital dans l'arrière boutique du café de Liam...
    ♦️ Depuis son agression elle est terrifiée à l'idée de faire un pas dans la forêt et ne parvient plus à dormir qu'avec la lumière allumée. Elle déteste se sentir aussi faible et vulnérable.
    ♦️ Elle se donc mise au kick-boxing depuis deux semaines maintenant et on peut dire que pour un novice qui n'aime pas le sport elle s'en sort plutôt pas mal.
    ♦️ Elle se sent observée depuis qu'elle a été agressée dans les bois. Comme si quelqu'un surveillait chacun de ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:28

ABS ♦ Closer To The Edge 28iokqr


    ABS ♦ Closer To The Edge Fne7gwNOHLAN GALLAGER
    my guardian angel


Dernière édition par Abernathy Lidvack le Ven 11 Déc - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:51

ABS ♦ Closer To The Edge 930366 moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:14

    Toi I love you

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:14

    Moiii aussi ABS ♦ Closer To The Edge 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:29

I love you I love you

Une idée ? Une envie ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:32

    Hmmm à vrai dire non, pas réellement scratch
    Je sais, je suis un boulet, je demande sans idées.
    Je vais réfléchir, je te MPotte quand l'idée me vient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:53

    J'y réfléchis aussi de mon côté alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:13

Abernathy Lidvack a écrit:
I love you I love you

Une idée ? Une envie ? Un besoin ?

    Je te retourne la question Razz
    J'y pense et t'y pense, et on se Mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:08

Absolument I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:02

Ma petite femme chérie. ABS ♦ Closer To The Edge 414647 Enfin ex. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:43

    Nous faudra un sujet très cher ex-mari adultère ABS ♦ Closer To The Edge 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:44

Effectivement petite blondinette. ABS ♦ Closer To The Edge 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:36

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Kristen Bell est une Déesse, de mon point de vue Cool
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:54

Hey Pigloo, ça fait depuis le 7 décembre qu'on réfléchit Arrow


(J'ai toujours pas d'idées ABS ♦ Closer To The Edge 257692 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:29

Hihihi trop à la masse Laughing
J'te popotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:32

Woah j'avais zappé que j'avais fait une demande o_o
Je sais pas quoi te proposer, sauf que je connais Nohlan et qu'on est de bons amis, enfin o_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABS ♦ Closer To The Edge Vide
MessageSujet: Re: ABS ♦ Closer To The Edge   ABS ♦ Closer To The Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABS ♦ Closer To The Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-