GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Cadell ; Good Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:21

Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : Braen Cadell Uther
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Cardiff
Emploi ou occupation : Journaliste actuellement sans emploi.


Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------

Anecdote :
    « Ouais ça avance, je trouve une connexion décente et je t'envoie le début de mon article... Bon je te laisse, j'ai un truc à faire. » lâcha t il avant de raccrocher et de traverser la rue. Une brise souffla à ce moment, glaçant le cou de Cadell qui releva le col de sa veste apres avoir d'accéléré le pas. Au moins ce soir il avait une bonne excuse pour aller au café. Avec ce froid, il fallait être plus que téméraire pour tenter tout le trajet de retour sans faire une pause pour se réchauffer. A peine poussa t il la porte que la cloche retentit. Il le savait ,en relevant la tête, il allait l'apercevoir au comptoir, alors pour ne pas paraître trop heureux de la revoir enfin, il se mordit légèrement la lèvre.
    Lui adressant un sourire bienveillant, il se rendit à l'une des tables libres. En cet instant Cadell se prenait à nouveau pour un gamin, à l'époque ( en primaire )ou il lui fallait écrire une lettre à Kathleen pour lui dire à quel point il la trouvait belle et intelligente. Cette jeune femme lui plaisait pourquoi ne pas lui dire tout simplement et puisqu'il avait son numéro, l'appeler un soir après le service... la peur? Le doute? Jusque la il n'avait jamais été très doué pour les relations. Souhaitait il réellement en arriver à nouveau la? La réponse était non, définitivement. Il chérissait bien trop ses rares moments avec elle.


    « Bonsoir Miss Grimsson. »
    « Bonsoir Mr l'inconnu. »
    lui répondit elle en accompagnant le tout d'un sourire qui avait son secret pour rendre Cadell admiratif.
    « Comment se porte ma serveuse préférée? »
    « Bien, bien, elle se demande quand son mystérieux client lui dévoilera enfin son nom... »
    « Qu'elle soit patiente, ça viendra bien assez tôt. N'est elle pas satisfaite de savoir son prénom? »
    « C'est un début mais elle voudrait surtout arrêter de parler d'elle à a troisième personne. »


    Ils partirent ensemble dans un fou rire avant que la toux grave et sans appel du grand frère ne raisonne du comptoir, les rappelant à l'ordre. Cadell n'en voulait même pas à Liam, il comprenait même son point de vu. A la manière des gens d'ici qui sont souvent austères avec les étrangers, une solidarité à toute épreuve lit le village. Et puis... Si Liam veillait aussi bien au grain qu'il le laissait paraitre, il était au moins assuré de savoir que personne d'autre n'arrivait à se frayer un chemin aux cotés de Bristol. Car oui, si Cadell était incapable de faire un premier pas signficatif, il était déjà possesif et protecteur.

    Retrouvant son sérieux, il lui lança un regard malicieux alors que sa main effleurait la sienne au passage. Excuse trouvée en lui tendant un billet.


    « Un Irish coffee préparé comme d'habitude et je serais presque le plus heureux des étrangers. »


    Ce serait sans doute la dernière phrase qu'il prononcerait à moins que Bristol ne vienne engager la situation. Être peu bavard n'était pas vraiment d'une grande aide... Quel piteux journaliste et soupirant il faisait...


Circonstances de la transformation :
    Je sortais de la maison de l'ancien quelques livres anciens sous la main. Histoires, registres, légendes, il y avait de tout pour passer une nuit blanche à retourner le passé de cette ville. Je quittais les petites allées du village pour prendre le sentier qui menait directement à la pension ou je logeais. Comme toujours le froid et le vent était au rendez vous, mordant et griffant mon visage à chaque rafale. Les vieux lampadaires avaient rendu l'âme, heureusement que la pleine lune était la pour m'éclairer et me guider, m'évitant de me prendre les pieds sur ces vieux pavés. Vous connaissez ce feeling qui vous prend aux tripes quand quelque chose va mal se passer? Je l'ai eu d'un seul coup alors que ma nuque me piquait non plus à cause du froid mais à cause de la peur, votre peur la plus primaire, celle qui vous dit « Cours! » je me suis retourné, comme un petit animal sauvage apeuré ou pris dans les phares d'une voiture mais rien, juste les branchages agités par la tourmente de l'automne. Je reprenais alors ma marche, accélérant inconsciemment le pas, me demandant pourquoi j'avais été aussi radin quand je m'étais interrogé sur l'utilité de prendre une voiture de location.

    Je n'étais plus trop loin à présent encore 5 min et je retrouverais le feu de la cheminée pour me réchauffer. J'aurais pu faire demi tour et retourner au café, histoire de voir à nouveau Bristol, prétextant d'avoir trop froid pour faire tout le trajet mais je ne voulais pas passer pour une petite nature, alors je continuais toujours plus déterminé par ma petite aide psychologique pour me forcer à me presser.. C'est alors que je n'ai rien vu me venir, me retrouvant plaquer au ol, mon visage a heurté la pierre gelée, puis une sensation de chaleur envahit immédiatement mon visage. Je portais une main à mon visage... Du sang, mon nez saignait abondamment mais je ne me posais pas plus de questions, me retournant immédiatement, je le vis enfin, l'auteur de mon malaise, l'essence de on article, la bête... Elle me fixait comme je le faisais... Elle n'attaquait pas et je n'avais même pas mordu...Était il possible que l'histoire soit vraie?


    « Je...je n'écrirais plus sur cette histoire, je le jure. »
    lâchais je vainement à l'animal Pouvait il me comprendre je n'en savais rien, cependant il me répondit un grognement.

    Alors sans plus réfléchir, comme ci tous les neurones de mon cerveau venait de se reconnecter, je me relevais pour me mettre à courir, cherchant un refuge, abandonnant mes livres sur place. Tout ce que je trouvais fut un arbre, je fus leste et déjà à deux mètres au dessus du sol en quelques secondes mais ce ne fut pas suffisant,ma cheville fut prise dans son étaux féroce qu'était sa mâchoire.

    Il n'y avait pas d'issue, alors je décidais de me battre pour ma vie, attrapant une branche assez solide pour lutter contre la bête, je l'abattais de toutes mes forces sur son museau, le faisant au moins lâcher prise. Alors sans hésiter plus longtemps je grimpais plus haut, ignorant les secousses qui agitait l'arbre. Le toit de la ferme me paraissait à présent à portée et sans plus réfléchir je sautais, me retenant aux vieilles tuiles en ardoises, je m'aplatis, la respiration haletante, les yeux fermées,, juste avant que les abysses ne m'enveloppent.


Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ?

Journal intime de Cadell Braen

    Il devait être 3h du matin,, je n'avais pas dormi depuis deux jours, je n'étais même pas sorti et je n'avais même pas répondu à mon téléphone... devant mon pc, je relisais une fois de plus ma lettre de démission, prétextant m'être trompé de voie et cherchant à présent mon bonheur ailleurs. C'est mon boss qui allait être content.. lui faire ce plaisir me prenait à la gorge mais quel autre choix. je n'allais quand même pas débarquer à Cardiff avec cette maladie, malédiction qu'importe le nom, ce putain de truc. M'avait on infligé ça pour m'apprendre à ne pas fouiller dans les affaires des autres ou m'étais je seulement trouver au mauvais endroit au mauvais moment... Je n'en avais pas la moindre idée... Mon regard s'attarda sur la bouteille de Whisky à mes cotés. Être saoul depuis une journée m'avait aidé, j'étais bien plus détendu ou alors abattu. Trop abattu pour tenter de comprendre.

    Je buvais une gorgée avant de terminer la lettre et de la signer. Cadell Braen... Quel ironie du sort, je portais bien mon nom maintenant.. Corrompu... je n'étais rien d'autre, je n'étais plus un humain mais un monstre. J'inspirais un bon coup avant d'envoyer mon mail de démission. Si j'étais condamné à vivre à l'écart je voulais au moins en connaître les raisons... Premier objectif, couper les ponts avec tout le monde, deuxième, trouver celui qui m'a fait ça et troisième, aller en enfer ensemble...


Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

Particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

- Cadell est un grand fan de Rugby, il en jouait à l'université et suit chaque match de la Rugby League Football Club. Il ne va pas voir les match mais se contente de les suivre à a tv dans un pub accompagné d'une bonne pinte. Son équipe favorite et celle de Wakefield.
- Cadell a toujours été quelqu'un de peu bavard, cela à généralement eu deux effets: le faire passer pour quelqu'un de réservé, le faire passer pour un muet. XD Si petit c'était un vrai problème, il s'est ouvert un peu avec l'age, il reste cependant fidèle à l'idée que parler pour ne rien dire, ça sert à rien.
- Cadell adore la moto, c'est lui des premières choses qu'il s'est payé avec son salaire. Il a cependant vendu la sienne quand il est parti de Cardiff.
- Cadell et les filles... Sujet délicat... Son coté réservé à toujours fait craquer les filles. S'il est du genre réfléchis, il lui ai déjà arrivé de ceder pour des demoiselles un peu trop entreprenantes lors de soirées. La volonté ça se travaille...ou pas.
- Sans emploi, c'est ce qu'il est actuellement et l'argent commence à manquer, alors il fait comme il peut en gagner; Devenu cyber journaliste, cela lui permet de payer tout juste son loyer.
- Les jeux de cartes, souvent dit comme de l'ancien école, Cadell fait parti de ses gens qui pensant que l'on peut s'amuser sans technologie Des amis, des cartes, un peu d'alcool et on passe une bonne soirée.
- La musique, il en est fan, il sait même jouer de la guitare mais ne le dit personne. A vrai dire,il ne joue que pour lui même, il a une guitare sèche que son oncle lui a offert pour ses 16 ans, elle est rangée dans la penderie de sa chambre



Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : Ju
Célébrité de l'avatar : Paul Wesley
Commentaires ? /


Dernière édition par Cadell Braen le Lun 7 Déc - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:34

    Bienvenue très bon choix Cadell ; Good Dog 274945
    Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:27

Bienvenue. Cadell ; Good Dog 825427 Cadell ; Good Dog 730861
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:29

Bienvenuuue Cadell ; Good Dog 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:00

    BIENVENUE Cadell ; Good Dog 274945
    pauuuul (a) Cadell ; Good Dog 432159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:06

Bienvenue à toi. Cadell ; Good Dog 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:59

Merci à tous. Cadell ; Good Dog 79361
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:19

    Aaahlala, Paul Cadell ; Good Dog 531880
    Plus le temps passe, plus je l'apprécie Cadell ; Good Dog 274945


    Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:40

Merki ! Cadell ; Good Dog 825427

Ma fiche est terminée Cadell ; Good Dog 528674
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:43

    Pour moi tous est bon mais je laisse Bristol confirmer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:56

    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche Cadell ; Good Dog 767584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:07

Merci mais elle est déjà terminée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:13

    Tu vois, j'avais pas fais attention. Cadell ; Good Dog 528674
    On attends toujours Bristol, vu que c'est son scénario, faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:37

Je lui avais envoyé un mp quand j'ai terminé la partie rp, elle était satisfaite Mais c'est pas grave, y'a pas le feu. Cadell ; Good Dog 1594
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:59

Validé, c'est tout bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Cadell ; Good Dog Vide
MessageSujet: Re: Cadell ; Good Dog   Cadell ; Good Dog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadell ; Good Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-