GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ― SEIFER leiyn ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:58


― SEIFER leiyn ♦ Sanstitre2wj
♣ DECLINEZ VOTRE IDENTITE, ETRANGER ...


nom, prénom(s) : RHODES, Seífer Leiyn Rêverie. « Néanmoins, on m'appelle par mon second prénom ou par mes diminutif : Leiyn, Lèn et quelques rares fois Seíf. En fait, mon second prénom sert plus de surnom car j'avoue que je n'apprécie pas les prénoms long, en l'occurance, Seífer est long, trop long pour moi en tous cas. Mais bon, il reste mon prénom. Le dernier est un souvenir francophone, un petit clein d'oeil que mes parents ont fait, allez savoir pourquoi. »
âge : Vingt-trois ans. « Je les ai depuis le treize mars dernier, à minuit pile en réalité. »
lieu de naissance : Huy, Région Wallonne, Belgique. « Mes parents ont toujours aimer la langue française, néanmoins, ils ont préferé la Belgique, à la droite de la France et ne le regrettes pas visiblement. Néanmoins, je préfère cette ville-ci, personnellement. »
emploi ou occupation : Comptable pour le Limelight. (si possible) « J'ai toujours adorer les chiffres et le métier de comptable me faisait de l'oeil depuis gamine. D'ailleurs, je dois aps être très nette d'après certaines personnes. Mais arrivée ici, j'ai directement sauté sur l'annonce. »



♣ MAIS ON AIMERAIT VOUS CONNAÎTRE UN PEU PLUS ...

― SEIFER leiyn ♦ 000bc9c6 ― SEIFER leiyn ♦ 000bdaar
particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

- Leiyn est une jeune surdouée qui a passé ses études en Belgique. Le système scolaire lui a permit de passer des années. En primaire, elle a sauté une classe et en secondaire, elle a fait ses quatres dernières années d'études en deux ans grâce au système d'élève libre. Ainsi, fort avancée, elle est entré très jeune à l'université et a put donc finir ses études beaucoup plus tôt que quelqu'un d'autre.
- Intelligence ne veut pas dire omniprésence. Il lui arrive comme tout le monde d'avoir l'air bien imbécile, d'oublier ses affaires, des dates et j'en passe. Là où elle excèle c'est pour assimiler et traiter les données récoltées après. De plus étant très tête en l'air, on se demande souvent comment elle a put arrivé là où elle est.
- Elle est bourrée de petits tics nerveux comme : se mordiller la lèvre inférieure ou se passer la langue dessus, passer une main dans ses cheveux, taper du pied, pianoter sur la table et j'en passe.
- Seífer est très maladroite et vite nerveuse, c'est pourquoi tout part souvent en vrille. Parfois, c'est à s'en demander comment elle est encore en vie. C'est comme son problème avec les ennuis : même quand elle fait attention, elle s'en attire.
- Sinon, elle a aussi ses petits tics mignons ou pas. Comme parfois, quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut ou veut obtenir quelque chose déjà, elle fait une moue adorable et auquel on ne sait pas résister, tel le chat dans shrek et croyez-moi qu'elle le réussit à merveille.
- Généralement au bout de deux minutes quand une conversation l'ennui, elle part dans ses rêves et on remarque que son regard est vide ou pétillant parce qu'elle imagine et ça se retourne contre elle, sauf quand elle réussit à extrapoler avec le peu d'info' qu'elle a retenu lors d'une question où à se sortir d'affaire de justesse en inventant des histoires complexes qui envoient dans une grande réflexion qui lui permet de s'échapper.
- Elle aime le café. Elle adore le café. Elle lui voueprequ'un culte. Elle ne vit que pour le café. Une bonne dose de café dans une journée se résume à six cafés. Ou plus.
- Quand elle est gênée, elle bégaye souvent , prend un joli teint pivoine ou au contraire vous fixe droit dans les yeux, vous balance un truc qui fait mal et tourne les talons.
- Elle possède la 'mémoire des visages' et bien souvent oublie les noms des gens et un tas de choses dessus mais se souvient toujours de qui elle croise.
- Très tactile et très libre dans ses gestes, elle a tendance à ne pas réaliser pleinement la portée de ses gestes.
- Elle adore se promener sous la pluie.
- Elle a une peur bleue des orages.



♣ BIEN ! ET A PART CA ?

pseudo : Shade.
célébrité de l'avatar : Bridget Regan. ― SEIFER leiyn ♦ 274945
commentaires ? : sublimissime forum. (:


Dernière édition par Seífer Leiyn Rhodes le Sam 30 Jan - 0:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:59

― SEIFER leiyn ♦ Sanstitre1pr
♣ VOTRE VIE SEMBLE FORT CAPTIVANTE !


Anecdote :


♣ une décision.
― SEIFER leiyn ♦ D39ac590 ― SEIFER leiyn ♦ Bb6ed5eb
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'était une sorte de petite soirée sympathique - bien que très chic - qu'avaient organisé quelques 'amis' de la famille et j'avais bien sûr eut l'obligeance d'y participer, malgré tous mes arguments. « ma chérie, va jouer avec les autres enfants. » , avait lâché ma mère d'une voix ennuyée et pressante. « mais, j'aime pas les autres enfants. », avais-je répliquer, les bras croisés et l'air boudeur. « tiens toi bien, seífer ! » , elle avait pris une pause. « nous devons discuter entre adultes, ma puce. », avait-elle continuer. « alors va faire connaissance, s'il te plaît. » Elle m'avait regardé avec insistance. « mais ... », avais-je voulut tenter. Mais sous son regard sévère, j'avais capituler. « d'accord, maman. » Je n'avais jamais apprécié la présence d'autres enfants, petite. En fait, je n'aimais pas les autres enfants parce qu'ils étaient bien trop pourris gâtés et prétentieux, même pour leur âge. Vous savez, naître avec une cuillère en argent dans la bouche n'est pas aussi grandiose qu'on le prétend, bien au contraire. Je n'avais jamais été très douée pour tout ce qui était maintient, règles de politesse, coutumes et ce qui s'en suivait parce que ça m'ennuyait beaucoup. Moi, ce que je préférais, c'était de m'allonger dans l'herbe et observer le ciel remplit de cette multitude de nuages. Mais voilà, on n'a pas toujours ce qu'on souhaite et je l'avais appris à mes dépends. J'étais une gamine très sage et obéissante à l'époque. Beaucoup trop calme pour l'hyper-active que je suis. Beaucoup trop concentrée et intelligente pour la fillette que j'étais. Et je n'aimais pas ça. Je détestais ça. Je déteste toujours ça. Mais j'imagine qu'on s'y fait quand on est jeune, par l'habitude des choses. Alors, à cette époque, je me taisais et j'acquiesçais. Ma mère était une grande styliste anciennement mannequin, elle avait fait ses études d'art dans cette école aussi. Mon père était le PDG d'une société s'occupant principalement des logements et autres bâtiments. Enfin, tout ça, c'était à l'époque.

Là, je m'apprète à faire entendre une chose qui ne sera pas très apprécié à mes parents. Nous sommes à table, le souper. La table est très bien arrangée, la pièce est très luxueuse, néanmoins, vu que nous sommes entre nous, il n'y a pas ces contraintes de bonnes manières, bon matient, politesse qui exige un silence polit pendant qu'on mange sauf si on vous adresse la parole. Entre nous, nous ressemblons plus à une petite famille bien tranquille qui mange à son aise. Je prends une grande inspiration et me lance à l'eau ... « j'ai bien réfléchit dernièrement et ... j'ai l'ambition de faire des études de comptabilité. » Pour m'y noyer. Il s'installe là un silence pesant, lourd, me metant mal à l'aise. Je gigote un peu sur mon siège et fixe mon assiette, l'appréhension de lire de mauvaises choses sur leurs visages me paralysant. Je respire une grande goulée d'air, à nouveau, et relève la tête. Ils semblent pensif, ou tout du moins mon père semble pensif et ma mère presque scandalisée. D'ailleurs, elle prend la parole : « mais ma chérie, es-tu vraiment sûre de vouloir faire ... ce genre de choses ? » Elle avait presque craché le dernier mot, une moue mécontente sur le visage. « tu penses donc que je n'en ai pas les capacités ? ou alors sous-entends-tu que ce métier ne vaut rien et ne me mènera à rien ? » J'avais essayer de lâcher ça avec calme et maîtrise de moi ... Ce fut complètement raté ! Pourtant, j'avais toujours été doéue pour contenir mes émotions mais bizarrement là, c'était une catastrophe. « oh, non, non ... mais tu pourrais faire tellement plus, tellement mieux, seífer ... » Elle tentait visblement de me convaincre à abandonner cette idée. « mais, maman, c'est ce que je veux faire. j'aime les chiffres, j'aime cette perspective d'avenir, j'aime ce métier. j'ai enfin trovué ce que je voudrais faire ; quelque chose qui me tient à coeur et que j'aime bien. » Elle soupira et sembla vouloir revenir à la charge. Mon père prit la parole : « si c'est ce que tu souhaites faire, ma chérie, nous serons derrière toi. » Il me fit un petit sourire entendu et ma mère sembla tomber des nues mais finit par acquiescer. « merci d'accepter ma décision. je ne vous decevrais pas. », finis-je par lâcher en un souffle, émue par un tel retournement de situation.



♣ une amitié.
― SEIFER leiyn ♦ Collectedoriginselixir1t ― SEIFER leiyn ♦ Collectedoriginselixir1i
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je soupirai en roulant des yeux. Il m'exaspérait à me demander systématiquement comment je me sentais. J'étais malade, pas mourante. « dis, leiyn, t'es sûre que ça va ? » Souffle, Seífer, souffle, tentais-je mentalement. « oui. » Pouvu qu'il se la ferme, s'il vous plait, là-haut, faites qu'il se la ferme ! « t'es vraiment sûre sûre ? » Zut ! Dieu ne m'aimait vraiment pas. « oui. », murmurais-je. « sûre, sûre, sû- », « ferme ta putain de gueule ! », claquais-je fermement, excédée. J'étais tellement énervée que j'avais crié en fermant les yeux, un sacré boucan entre autre. Je rouvris doucement les yeux, chacun son tour et plissant les paupières par la suite. Il semblait vraiment - mais alors vraiment - étonnée se faire fermer le clapet aussi violemment, moi qui était toujours d'un calme presque olympien. « je vais bien. », continuais-je. « cesse de t'inquiéter comme ça, Erik, tu vas crever d'angoisse sinon. », lançais-je, un petit sourire en coin, essayant de détendre l'atmosphère. Il sembla se ressaisir et mon plan, lui, sembla fonctionner. « pourquoi t'es aussi vache avec les gens, seíf ? » Loupé, il semblerait que je n'ai pas réussi à détourner son attention de mon impulsion soudaine qui mena à un hurlement fort peu sympathique. J'ai haussé les épaules pour lui montrer que je ne savais pas, il sembla ne pas me croire et leva un sourcil. (Ce que je n'ai jamais réussi à faire. Il est trop doué.) Je capitulais et dans un soupire, confiais : « j'aime pas les gens. »

Il m'intima de poursuivre. « ils me tapent sur le système. j'aime pas leur compagnie. alors parfois, ben, y a le vase qui déborde et je bourde ... comme maintenant. », dis-je, ponctuant le tout d'un haussement d'épaule qui conduit à un affalement qui ressemblait à un écroulement sous le poids du monde qui tombait sur mes épaules d'un coup. Il rit et s'assied à côté de moi. « mais moi, tu m'apprécies. nan ? » Que pouvais-je répondre à ça ? En réalité, j'en avais aucune idée. Je pense que j'appréciais sa présence, parfois ... Non, souvent. Mais il y avait tellement de fois où il me cassait les pieds que ... J'étais partagée. Néanmoins, je me sentais toujours bien avec lui et après ses visites aussi. Je souris : « ben, apparemment. » , je souris encore plus franchement mais d'un sourire arrogant et poursuivis : « après tout, je n'ai pas trop le choix ... » Il me regarda, faussement peiné et, sans l'avoir vu venir, m'envoya un coussin en pleine figure. S'en suivit une sacré bataille de polochon.



♣ les relations en général.
― SEIFER leiyn ♦ Dark57 ― SEIFER leiyn ♦ Dark56
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mes impulsions : une galère ! Je me rappelle de cette fois ... « embrasse-moi, Kseï. », soufflais-je. Je le vois se pencher. Sa respiration se mêlant à la mienne. Ses lèvres effleurèrent les miennes. Je reculai vivement, l'observant d'un regard noir. « qu'est-ce que tu fais ? », lui demandais-je sans comprendre. « leiyn, c'est toi qui m'a demandé de t'embrasser ! », balbutia-t-il. Alekseï, bien que très timide et obéissant, semblait en plus de cela mal à l'aise. « je ne crois pas, non. », répliquais-je, d'un ton sans appel, teinté d'un certain amusant poli. Je tournais les talons. Je ne lui ai jamais reparlé et ne l'ai jamais revu dans mon champs de vision après ça.

Enfin, je pense que j'ai toujours été plutôt 'nulle' en relations humaines. Vous savez, quand on est haut potentiel (c'est comme ça qu'on nous appelle, c'est mieux que 'génie') y paraît qu'on est pas très sociable ou du moins on a du mal à se lier d'amitié avec les personnes de notre âge ca elles nous ennuient pas mal car elles parlent d'un stade déjà passé. Je n'entends pas par là qu'on se croit mieux ou plus intelligent, plus évolué, plus mature, j'entends par là que de aprt notre situation, nous avons une optique différente, que mentalement nous avons déjà penser à cela, que nous l'avons déjà analyser ou que ça ne nous itnéresse pas assez pour l'être, souvent, nous l'avons déjà vécut aussi. Enfin, être HP n'est pas une source de plaisance et de facilité. On est en recherche perpétuelle d'occupation, d'apprentissage, de nouveautés. De plus, on a du mal à se faire accepter. Je veux dire par là qu'on avance plus vite dans certains points de vues et que souvent on voit les choses de manières plus matures vu qu'on saute souvent quelques étapes dans notre vie. Moi, j'ai sauté ma partie 'crise d'adolescente', ou plutôt, je l'ai vécue mais de manière différente et pas de recherche de moi-même et de mon identité mais plus pour une recherche de compréhension de la chose et pour ennuyer mes parents aussi, j'imagine que cela devait aussi être pour tenter enfin quelque chose qui change, quelque chose de vraiment oser ... Mais ce fut de courte durée. J'entends le fait de sauter la transition non pas par une soudaine compréhension de ce qui n'est pas juste de faire en temps que jeune adulte, mais plutôt par la maturité et le language qu'on utilise. On pense plus loin que tout le monde. Quand les personnes de notre âge se suffisent d'un '1 + 1 = 2' , nous il nous faut un 'pourquoi ?'. Et c'est continuellement comme ça : pourquoi ceci, pourquoi cela, sans avoir de réponses car on ne rétorque qu'on est 'trop jeune' ou qu'on 'comprendras plus tard, quand l'heure sera venue', ou 'parce que c'est comme ça, un point c'est tout'. Alors on finit par se la fermer et se renfermer. On a aussi une recherche continuelle d'acceptation de la part d'autruit pour ce qu'on est. On veut être vu 'normalement' et pas comme un génie ou une personne aux capacités prometteuses. Onr este des gens normaux avec un petit plus c'est tout. C'est souvent pour ça qu'on souhaite rester en compagnie de gens plus âgés qui eux n'accepte pas la plupart du temps, nous jugeant sur le fait qu'on soit trop jeune, en âge, donc en tout. Alors on finit seul, pendant longtemps, et on est recallés le moment venu. J'ai tout de même eut une certaine chance : les gens avaient tendance à vouloir comprendre qui j'étais. Avais-je une apparence ou un comportement qui disait : "ouverte à toute discution" ? Néanmoins, je ne vais pas m'en plaindre, je n'étais jamais vraiment seule. Mais d'un côté ça a contribué au fait que les gens m'ont petit à petit vraiment exaspéré et que j'ai commencé à devenir agressive envers les gens que je ne connaissais même pas ... M'enfin, c'est pas plus mal : je suis tranquille pendant ce temps.


Circonstances de la transformation :
J'ai souvent du mal à m'en rappeller. En fait, ce jour-là, en voulant m'échapper, je me suis cognée la tête sur une pierre et j'ai perdu connaissance. Je pense que c'est ça qui a causé ma chute et a contribué à ma transformation. En réalité, ce n'est pas que je ne m'en souvienne pas du tout, c'est plutôt : une fois je me souviens nettement de certaines scènes et l'autre ce sont des flashs.

flash-back.

« dis, ça vous dit d'aller faire un tour en forêt ? » Lança une petite voix fluette. « non, mais t'es folle Hawkins, il fait nuit et toi tu voudrais qu'on fasse une virée forêt ? » La blonde le regard incrédule. « ben oui, pourquoi pas ? » Elle marqua une pause avant de reprendre bien vite, un immense sourire amusé aux lèvres. « ne me dit pas que t'as la trouille Levigston ? » Ce dernier se rembrunit. « bien sûr que non ! c'est juste que j'ai un truc à faire là et c'est certainement pas en forêt que j'ai envie de le faire. » Cette dernière lui lança un petit sourire narquois : « mais oui, on te croît ... » Elle dévia son regard vers moi et reprit la parole : « et toi, Seíf, ça t'intéresse ? » Elle pencha la tête un peu sur le côté. « ou tu vas te dérobée à la dernière minute aussi ? » Je lui lançais un regard glacial mais sourit : « je suis partante. »

fin flash-back.

Ensuite, c'est le grand trou noir jusqu'à ce moment où je cours à toute vitesse pour tenter d'échapper à quelque chose ... Je me souviens juste d'avoir trébuché et de m'être salement cognée contre une pierre ou quelque chose comme ça et juste avant de tomber dans les ténèbres, je me souviens d'une grande silhouette ... Elle ressemblait à un loup. Non, en fait ça n'y ressemblait pas, c'en était un.

Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ?
Visiblement, pas trop mal. Elle n'en veut pas à sa créatrice, qui n'était autre que la jeune blonde aux défis un peu bizards. Cette dernière n'avait absolument pas remarquer que c'était la nuit de pleine lune et avait décidé de se rendre en forêt. Seífer l'avait suivit, peut-être à cause d'une certaine fierté personnelle. La blonde s'était excusée pendant des heures par la suite, elle l'avait veillée et s'était occupée d'elle, ce qui était extrèmement rare venant d'elle. Seífer n'est pas spécialement rancunière mais ce n'est aps pour autant qu'elle apprécie paticulièrement sa nouvelle nature, disons que la force des choses l'a poussé à accepté le fait accomplit alors elle n'en tient plus rigueur et essaye même de voir les côtés positifs plutôt que les négatifs. La blonde et elle sont devenue de très bonnes amies et ne se quittent presque plus. C'est une sorte de relation sororale qui s'est installé entre eux, l'une tentant de décoinçé l'autre et l'autre soutenant la première.


Dernière édition par Seífer Leiyn Rhodes le Sam 30 Jan - 0:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:00

    ANNA ― SEIFER leiyn ♦ 79361 ― SEIFER leiyn ♦ 274945 ― SEIFER leiyn ♦ 995134
    étant fan de true blood quel magnifique choix! Et puis ton prénom *je plussoie*
    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:02


    j'adore le prénom que tu utilises aussi. I love you
    merci pour l'accueil. J'avoue, TB et Anna, j'adore aussi. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:04

Bienvenue. I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:05


    merci bristol. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:10

    OMG elle est magnifique sur ton avatar, Anna ― SEIFER leiyn ♦ 274945
    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:11


    oui, elle est sublime dessus. ― SEIFER leiyn ♦ 274945
    et j'adore cet avatar de kstew en plus. ― SEIFER leiyn ♦ 930366
    merci tatiana. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:16

Sahden Echô Leiren a écrit:

    j'adore le prénom que tu utilises aussi. I love you
    merci pour l'accueil. J'avoue, TB et Anna, j'adore aussi. (à)
    Merci pour le prénom I love you
    J'attends la troisième saison avec impatience ― SEIFER leiyn ♦ 274945 Bref j'arrête de flooder ― SEIFER leiyn ♦ 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:18

Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
J'attends la troisième saison avec impatience ― SEIFER leiyn ♦ 274945 Bref j'arrête de flooder ― SEIFER leiyn ♦ 414647

ANNA, TB ― SEIFER leiyn ♦ 930366 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:36

Bienvenuuue ― SEIFER leiyn ♦ 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:48

    ANNA + TRUE BLOOD ― SEIFER leiyn ♦ 274945
    bienvenue ― SEIFER leiyn ♦ 732558 & magnifique prénom en effet (a)
    Moi auussi j'attends la saison 3 avec impatience ― SEIFER leiyn ♦ 930366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:52


    moi aussi j'attend la saison 3 avec grande impatience. surtout qu'elle promet avec cette fin et les spoilers. (: et dans dix-huit jous j'aurai les 8 premiers tomes niveau livre. (à)

    sinon, merci à tout le monde. quel accueil quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:07

Je trouve l'avatar magnifique Shocked Comme quoi une bouche fermée, ça vous change une Anna Paquin Arrow
Bienvenue ― SEIFER leiyn ♦ 531880
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:08

Cathan Sullivan a écrit:
Je trouve l'avatar magnifique Shocked Comme quoi une bouche fermée, ça vous change une Anna Paquin Arrow
Bienvenue ― SEIFER leiyn ♦ 531880

    ― SEIFER leiyn ♦ 480753 ― SEIFER leiyn ♦ 81776
    Effectivement mais tout de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:14


Je pense qu'on peut s'habituer à toutes els mimiques d'Anna avec un peu de temps. (à) (si si, avant, je la supportait pas souvent. XD) Enfin, soit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:17

    Je pense que c'était surtout pour ses dents Rolling Eyes

    ― SEIFER leiyn ♦ 257692

    Mais sinon je les aimes bien moi ses mimiques, dans true blood au début elle est juste un peu cul cul la praline mais après c'est une vraie bombe Shocked
    *Ça c'est grâce à Bill*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:34


    Je sous-entendait ses dents aussi. Arrow
    Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:35

    Ha je suis gourde parfois (toujours) Laughing Je pense que je vais me taire...
    Embarassed
    ― SEIFER leiyn ♦ 257692
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:10

    Cathan Sullivan a écrit:
    Je trouve l'avatar magnifique Shocked Comme quoi une bouche fermée, ça vous change une Anna Paquin Arrow

    J'avoue. ― SEIFER leiyn ♦ 792213

    Tout ça pour dire qu'il faudrait que je me mette à la saison 2 de TB xD.

    Bienvenue ici, superbe prénom ― SEIFER leiyn ♦ 274945
    Bon courage pour ta fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:35

    Si ta fiche n'est pas terminée demain elle sera mise à la corbeille et l'avatar sera libéré. Si tu as besoin d'un délais supplémentaire merci de nous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:37

    (désolé pour la parenthèse mais ANNA ― SEIFER leiyn ♦ 930366 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:19

    Désolée mais je n'ai pas sut venir sur l'ordi car mon père avait complètement oublié de payer telenet. (parfois je me demande comment il oublie pas de s'habiller ... ) Donc, je vais avoir besoin d'un délai supplémentaire,e ffectivement : j'ai absolument rien put faire. x')

    Oh, et merci à tous, j'adore ce genre d'accueil.
    ( t'es tout escusé je pense : alexander quoi. ♥️ (à) )
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:22

    Okay pour un délai supplémentaire Smile
    Mais pas 1 semaine non plus ― SEIFER leiyn ♦ 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:47


Je vais essayer, mais j'avoue que je suis overbookée avec le nombre de mail dans ma boîte et les trucs que j'avais promis de faire pour des connaissances ... Je ferai mon possible. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




― SEIFER leiyn ♦ Vide
MessageSujet: Re: ― SEIFER leiyn ♦   ― SEIFER leiyn ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

― SEIFER leiyn ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-