GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 FAUSTO • Hurricane of your spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



FAUSTO • Hurricane of your spirit Vide
MessageSujet: FAUSTO • Hurricane of your spirit   FAUSTO • Hurricane of your spirit Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:21

UC

demandez, je ne mords pas ... enfin, presque FAUSTO • Hurricane of your spirit 112625


Dernière édition par Fausto T. Giordano le Mar 8 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO • Hurricane of your spirit Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO • Hurricane of your spirit   FAUSTO • Hurricane of your spirit Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:22

FAUSTO • Hurricane of your spirit 806548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO • Hurricane of your spirit Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO • Hurricane of your spirit   FAUSTO • Hurricane of your spirit Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:22

FAUSTO • Hurricane of your spirit 54334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO • Hurricane of your spirit Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO • Hurricane of your spirit   FAUSTO • Hurricane of your spirit Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:56

J'exige. FAUSTO • Hurricane of your spirit 274945

... Parce qu'on a le même âge. FAUSTO • Hurricane of your spirit 414647

FAUSTO • Hurricane of your spirit 257692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO • Hurricane of your spirit Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO • Hurricane of your spirit   FAUSTO • Hurricane of your spirit Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:41

    quand je vois ton vava je me dis qu'il est impossible pour moi de refuser Cool
    tu penses à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO • Hurricane of your spirit Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO • Hurricane of your spirit   FAUSTO • Hurricane of your spirit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:11

j'aime ça. FAUSTO • Hurricane of your spirit 79361
Alors; je n'ai pas trop d'idée là en fait. N'empêche, en jetant un coup d'oeil rapide à ta fiche, je vois qu'ils ont tout deux un caractère fort et peu décalé. Peut être une ambiguité refoulée ? Enfin, je ne sais même pas si ça veut dire quelque chose mon blablatage. Ils ont un autre point en commun : leur frère/soeur sont des loup-garous et eux non. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO • Hurricane of your spirit Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO • Hurricane of your spirit   FAUSTO • Hurricane of your spirit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:18

Anézia Diego Gergia a écrit:
j'aime ça. FAUSTO • Hurricane of your spirit 79361
Alors; je n'ai pas trop d'idée là en fait. N'empêche, en jetant un coup d'oeil rapide à ta fiche, je vois qu'ils ont tout deux un caractère fort et peu décalé. Peut être une ambiguité refoulée ? Enfin, je ne sais même pas si ça veut dire quelque chose mon blablatage. Ils ont un autre point en commun : leur frère/soeur sont des loup-garous et eux non. (a)

    il n'y a pas de loup-garou dans la famille, correction lol!
    du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO • Hurricane of your spirit Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO • Hurricane of your spirit   FAUSTO • Hurricane of your spirit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:21

Zut; j'ai confondue (je crois toujours que le vert c'est les loup garous alors que ce sont les chefs #BAFF#). FAUSTO • Hurricane of your spirit 528674 Merci pour la correction ! FAUSTO • Hurricane of your spirit 930366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO • Hurricane of your spirit Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO • Hurricane of your spirit   FAUSTO • Hurricane of your spirit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:32

    wola o.o ambiguité réfoulée ?!
    j'ai pas compris ... mais pour l'instant ce que tu me dis me plaît, continue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUSTO • Hurricane of your spirit Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO • Hurricane of your spirit   FAUSTO • Hurricane of your spirit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:46

FAUSTO • Hurricane of your spirit 993576 Je t'envois un Mp ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAUSTO • Hurricane of your spirit Vide
MessageSujet: Re: FAUSTO • Hurricane of your spirit   FAUSTO • Hurricane of your spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUSTO • Hurricane of your spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-