GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 VIKTORIA S. OLEG || links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:27

    VIKTORIA ISEULT OLEG « La vérité est comme l'eau froide qui fait mal aux dents malades. »

VIKTORIA S. OLEG || links 68143untitled
@ Me

|| 25ans || Journaliste ||

Responsable ; Réfléchie ; Joueuse ; Manipulatrice ; Distante ;
Bornée ; Lubrique ; Peu bavarde ; Glaciale ; Courageuse ;
Dangereuse ; Persévérante ; Intelligente ; Anticonformiste ; Arrogante ;
Solitaire ; Mystérieuse ; Observatrice ; Lunatique ; Provocatrice ;
Inaccessible ; Franche ; Vénimeuse ; Séductrice ; Compliquée .

    Elle est le deuxième et dernier enfant de la famille Oleg ■ Elle a vécu dans une petite ville d'Ukraine jusqu'à ses 21ans ■ Elle a voyagé à travers de nombreux pays pour retrouver son frère volontairement disparut ■ Elle pense être une très mauvaise mère, la preuve avec la plante et le poisson rouge qu'elle a tué ■ Elle rêvait de devenir danseuse étoile ■ Elle a souvent été au centre de nombreuse rumeur concernant son frère, notamment d'une relation incestueuse avec celui-ci ■ Elle collectionne les hommes comme un enfant collectionne les cartes à jouer ■ Elle se fait passer pour journaliste dans l'unique but de retrouver son frère ■ Elle connait l'existance des Loups-garous et elle a d'ailleurs une « attractivité » toute particulière avec l'un d'entre eux ■ Personne ne peut exactement dire qui Elle est tellement elle se cache des autres ■ Elle chante comme une véritable casserole et pourtant lorsqu'elle est sous la douche elle ne peut s'empêcher de chanter ■ Elle possède de nombreux secrets plutôt inavouables ■ Elle n'aime pas les fêtes mais ce n'est pas pour autant qu'elle dort énormément ■ Elle a exercé un grand nombre de métiers, ne vous étonnez donc pas lorsqu'elle vous présentera son CV ■ Elle a beau avoir un visage aux traits angéliques, elle n'est cependant pas si innocente qu'elle le laisse paraître ■ Elle est très joueuse et prend un mâlin plaisir lorsqu'on lui tient tête mais ne ne vous fiez pas à ses airs amusés ■ Elle ne sait absolument pas cuisiner et privilégie de loin la « junk-food » auquel elle ajoute énormément de sport, une façon d'évacuer toute sa colère ■ Elle n'est pas bordélique, disons simplement qu'elle range ses affaires de façon spéciale, de même, jamais elle ne défait ses valises, même si elle reste un long moment dans une ville ■ Elle voue une adoration sans faille au danger ce qui d'ailleurs à pour effet de faire peur aux autres ■ D‘autres viendront pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:16

Moi je veux! VIKTORIA S. OLEG || links 274945 Tu veux bien me torturer dis? VIKTORIA S. OLEG || links 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:18

    Tu veux être torturé VIKTORIA S. OLEG || links 654538
    Tu serais pas un peu maso sur les bords? VIKTORIA S. OLEG || links 654538

    Mais j'accepte avec un PLAISIR IMMENSE VIKTORIA S. OLEG || links 112411 VIKTORIA S. OLEG || links 274945 VIKTORIA S. OLEG || links 300540 VIKTORIA S. OLEG || links 300540
    Prépares toi à souffrir [ MOUAHAHAHAH ( rire du diable xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:20

On voit ça par mp? VIKTORIA S. OLEG || links 889512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:20

    Je te l'envoi Illico presto pronto de suite VIKTORIA S. OLEG || links 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:43

    Je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:39

    Oh mais comment refuser? VIKTORIA S. OLEG || links 274945
    Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:24

Je veux aussi, mais j'ai pas d'idées. VIKTORIA S. OLEG || links 599777 VIKTORIA S. OLEG || links 760397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:18

    Comment je peux résister? VIKTORIA S. OLEG || links 825427
    Je vais voir ta fiche et je t'envoie un MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:41

Viktoria Iseult Oleg a écrit:
    Oh mais comment refuser? VIKTORIA S. OLEG || links 274945
    Une idée?


    Du tout! Mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:56

    MP POWAAAAA VIKTORIA S. OLEG || links 274945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIKTORIA S. OLEG || links Vide
MessageSujet: Re: VIKTORIA S. OLEG || links   VIKTORIA S. OLEG || links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIKTORIA S. OLEG || links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-