GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BROTHER || M. Ventimiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BROTHER || M. Ventimiglia Vide
MessageSujet: BROTHER || M. Ventimiglia   BROTHER || M. Ventimiglia Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:54

    BROTHER || M. Ventimiglia 2zpruiq BROTHER || M. Ventimiglia Ann0yh
    @ Gorgeousmali


    NOM, PRÉNOM : Privilégiez une certaine originalité tant qu'il porte le nom d'Oleg
    RANG : Loup-Garou
    PERSONNALITÉ : Froid ; Lunatique ; Solitaire ; Pensif ; Energique ; Compliqué ; Meneur ; Bagarreur ; Peu Bavard ; Secret ; Joueur ; Rancunier ; Indépendant ; Charismatique ; Musicien ; Beau Parleur ; Manipulateur ; Arrogant ; Cynique ; Violent

    RELATION: X et Viktoria sont frères et soeurs malgré les ambiguitées qu'il peut y avoir entre eux deux.

    Ensemble depuis leurs tendres enfances, ils n'ont cessé d'être unis comme les doigts de la main, à la mort de leur père, alors que Viktoria se considérait comme un monstre par les larmes qu'elle ne versa pas, il fut présent pour elle, allant même jusqu'à la surprendre en pleurs dans une pièce froide de la maison. Frère protecteur, il prit son rôle d'ainé très à coeur ce qui parfois poussa l'ambuiguité très loin, en effet, quand ce n'était pas lui qui se permettait une véritable crise de jalousie lorsqu'elle était en compagnie de jeunes hommes avec lesquels elle sortait, c'était à elle de venir se balader devant ses yeux dans une tenue des plus extravagantes soient-elles, sans aucune complexité. Comprenez donc les nombreuses rumeurs qui firent battre les ragots de leurs villages en Ukraine, assimilée à un véritable auto-portrait de sa mère, le seul qui ne lui tourna jamais le dos fut bien X, les rumeurs ne comptant pas, ils leurs arrivaient même de pousser le jeu jusqu'à une certaine limite, allant jusqu'à confondre leur relation fraternelle à une véritable relation incestueuse.

    Se fut lorsqu'elle partit pour étudier le journalisme qu'il quitta pour la première fois la ville, raisons professionnelles comme il l'avoua à tout le monde – les raisons restant à votre entière imagination, il faut simplement qu'il soit venu à Beddgelert où il s'est fait mordre -. Son voyage dura plusieurs mois avant qu'il ne revienne, complètement changé. En effet, beaucoup plus distant que par le passé, un véritable froid s'installa entre les deux êtres qui se disaient complémentaires.
    Puis il y eut cette soirée, alors qu'elle ne pouvait dormir, elle s'installa à sa fenêtre, lui était dehors, dans le jardin, à genoux sur le sol, c'est à guise de cris de douleurs qu'il se fit repérer et c'est ainsi qu'elle comprit les raisons de son changement d'attitude vis à vis d'elle, et des autres. Bien évidement, c'était sans compter qu'à son tour il l'avait remarqué, il savait qu'elle était à présent au courant de son lourd secret qu'il cachait aux autres.

    « N'essayes pas de me retrouver, n'essayes pas de savoir où je suis, oublies moi, oublies le monstre que je suis devenu, oublies jusqu'à mon existence même! » Furent les derniers mots qu'ils s'échangèrent lorsque quelques jours plus tard elle vint à le retrouver dans sa chambre dans laquelle il se trouvait depuis un moment.

    Depuis ce jour, X disparut de la surface de la Terre, quittant de nouveau sa famille et son village, il se considère comme un véritable monstre, bien qu'essayant de chasser cette nouvelle nature, son caractère l'en empêche cependant.
    De son côté, Viktoria sait mise en tête de le retrouver et de l'aider à contrôler sa nature. Sa passion pour son frère est bien plus forte que tout ce qu'elle a de plus chère dans son monde, une chose est sûre, elle ne lâchera pas l'affaire si facilement.

    AVATAR: Milo Ventimiglia (a) || Négociable ||

    PS: Cette relation est des plus ambigues comme vous avez pu le remarquer, les deux personnages, bien que sachant parfaitement qu'ils sont frère et soeur poussent cependant très loin les limites fraternelles.
    Pour plus d'informations, je vous conseille de lire la fiche de Viktoria Iseult Oleg et si vous en avez besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

BROTHER || M. Ventimiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-