GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARTHEMIS • i can't control you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:56

ARTHEMIS • i can't control you Doqjc9
Vingt-cinq ans - Photographe - Peintre - Musicien - Propriétaire du Blue Bay contre son gré
- Fan des Tortues Ninja - Enfantin - Maladroit - Distrait -
Rêve d'avoir une grande famille - Drôle - Malin - Mémoire de poisson rouge
- Élevé dans un milieu très aisé et bourgeois (mais ça n'a servi à rien) - Têtu - Râleur.
Il ignore ce qu'il se passe à Beddgelert (il a entendu des rumeurs, bien sûr, mais ne se pose pas plus de questions) et est amoureux d'une jeune femme sur le point de se marier. Se considère souvent comme un cas désespéré et adore se plaindre de temps en temps, mais malgré tout, reste très optimiste, curieux, fêtard et profite de la vie à 200%. Manque de confiance en soi lorsqu'il s'agit de montrer ses sentiments et se renferme souvent dans sa bulle. Cela ne l'empêche cependant pas d'être très sociable et ouvert d'esprit. Il est né ici, mais a déménagé très jeune et est revenu dans le village il y a quelques semaines, tout au plus.

Je cherche donc des amis, des connaissances, des gens qu'il avait connu lorsqu'il était enfant ou des personnes qu'il a rencontré depuis son retour à Beddgelert. Des potes, des ex-aventures...

Proposez, je ne mords pas. ARTHEMIS • i can't control you 414647


Dernière édition par Arthemis P. Woodsen le Jeu 24 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:56

&1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:32

MOI MOI MOI MOI ARTHEMIS • i can't control you 274945
Tout d'abord parce que Jim figure dans le top 3 de mes acteurs préférés I love you deuxième parce que c'est Noël ce soir ( ARTHEMIS • i can't control you 241959 ) et enfin parce que c'est Leeloo ARTHEMIS • i can't control you 993576 ARTHEMIS • i can't control you 45096

Je n'ai pas d'idée précise, là, tout de suite, le post peut paraître inutile mais je tenais à réserver ma place ARTHEMIS • i can't control you 74392 on peut déjà partir sur une première base, qui est la suivante : Leah est serveuse au Blue Bay ARTHEMIS • i can't control you 732558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:00

Je veux bien un lien aussi vu que tu es mon boss ARTHEMIS • i can't control you 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:36

Oh, mes esclaves employés. ARTHEMIS • i can't control you 414647 I love you
Ce sera avec joie. ARTHEMIS • i can't control you 274945

Arthemis n'est pas un boss ordinaire - il est un peu trop "je m'en foutiste" et tête en l'air, vu qu'il n'en a jamais voulu, de ce restaurant. Du coup, vous avez toutes les raisons de râler après lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:23

I love you ARTHEMIS • i can't control you 326767
Humpf ! Ca promet avec un boss comme ça ARTHEMIS • i can't control you 233622 ARTHEMIS • i can't control you 792213 Je me demande d'ailleurs quelque chose scratch si son retour à Beddgelert remonte à seulement quelques semaines, qui était chef avant lui ? ARTHEMIS • i can't control you 414647

Etant donné le tempérament de Leah, je pense que ce sera la première à râler après lui ARTHEMIS • i can't control you 422390 Arrow dans le genre hystérique qui pète un boulon, on ne fait pas mieux ARTHEMIS • i can't control you 526783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:52

Avant lui, c'était son père. ARTHEMIS • i can't control you 414647 Qui voulait absolument que son fiston devienne le propriétaire. Et comme il est mort, bah...

Oui, je m'en doute. Laughing Faudra vraiment qu'elle lui botte les fesses pour qu'il prenne son travail plus au sérieux. Je la vois bien râler et le gronder, mais au fond, essayer de le raisonner gentiment quand même. ARTHEMIS • i can't control you 274945 Elle pourrait être la voix de la raison, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:17

Pour ma part, je pense que Kane ne va pas se plaindre d'avoir un boss un peu trop laxiste Laughing Sauf si ce foutisme l'oblige à faire trop d'heures supplémentaires mal rémunérées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:07

Je ne promets rien. Laughing Arrow
Et sinon... Voudrais-tu être le loup qui mordra Arthemis, à l'avenir ? ARTHEMIS • i can't control you 825427 ARTHEMIS • i can't control you 70336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:25

Tu veux que Leah s'auto petit-suicide ou quoi ? Shocked Shocked
Mauvaise idée ARTHEMIS • i can't control you 786756 s'il fait ça, je serai à l'origine de deux morsures (l'une indirectement) ARTHEMIS • i can't control you 833442

Pour en revenir au lien Arrow Leah est légèrement schizophrène, c'est pas dans ses habitudes d'être la voix de la raison ARTHEMIS • i can't control you 792213 mais être méchante avec un tête en l'air, ce serait cruel ARTHEMIS • i can't control you 822879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:23

Arthemis P. Woodsen a écrit:
Je ne promets rien. Laughing Arrow
Et sinon... Voudrais-tu être le loup qui mordra Arthemis, à l'avenir ? ARTHEMIS • i can't control you 825427 ARTHEMIS • i can't control you 70336

J'adorerais ARTHEMIS • i can't control you 70336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:11

LEAH • Non, mais c'est la vie d'un loup-garou, que veux-tu. Laughing Arrow
Elle pourrait être méchante un jour, puis un peu plus gentille le lendemain, non ? Du coup, le pauvre Arthemis, il serait encore plus paumé que d'habitude. ARTHEMIS • i can't control you 604710 Une chose est sûre, il aura du mal à gérer des employés comme ça, hein. ARTHEMIS • i can't control you 414647

CATHAN • Oh, merci. ARTHEMIS • i can't control you 760397 ARTHEMIS • i can't control you 274945
Faudra donc voir comment on va s'y prendre. ARTHEMIS • i can't control you 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:49

Je voudrais bien moi aussi, cela dit je sais pas quoi mais le personnage est sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:55

Je ne peux que te retourner le compliment. ARTHEMIS • i can't control you 414647
Bien sûr, pour le lien, avec plaisir.
Des idées ? ARTHEMIS • i can't control you 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:11

Je n'ai pas d'idées précises Laughing je me demandais si peut être tu recherchais quelque chose de particulier niveau lien (même si Sadie n'est qu'une simple humaine gentille ARTHEMIS • i can't control you 111478 )


Dernière édition par Sadie Henry le Mer 6 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:10

Mais Arthemis est aussi un simple humain gentil. ARTHEMIS • i can't control you 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:51

Ca leur fait déjà un point commun Laughing
Du positif ? Négatif ? ARTHEMIS • i can't control you 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:43

Comme tu préfères. ARTHEMIS • i can't control you 163659
Même si, histoire de changer un peu, j'aimerais bien un truc plutôt négatif mais pas trop. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:35

J'VEUX UN LIEN, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:35

ARTHEMIS • i can't control you 825427 ARTHEMIS • i can't control you 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:29

TOMMY • Puisque c'est demandé si gentiment... Laughing
Sérieusement ; avec joie. Des idées ?
ARTHEMIS • i can't control you 414647

MA CHICHTA DE MON COEUR • BOUH. ARTHEMIS • i can't control you 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:52

Je réfléchis et je te dis vite ma chérie d'amour. ARTHEMIS • i can't control you 825427 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:37

Ca y est je crois avoir ENFIN trouvé une idée Laughing
je te mpotte ? ARTHEMIS • i can't control you 480753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:17

OUIIII. ARTHEMIS • i can't control you 79361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARTHEMIS • i can't control you Vide
MessageSujet: Re: ARTHEMIS • i can't control you   ARTHEMIS • i can't control you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTHEMIS • i can't control you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-