GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:57


EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. W1v0cy
Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : Rheyns, Evsee Leïla.
    Age : La louve vient de fêter ses vingt-quatre ans.
    Lieu de naissance : A Beddgelert, dans le Pays de Galles.
    Emploi ou occupation : Evsee à toujours voulu suivre le chemin qu'avait emprunté sa mère, il y a de ça des années. Bien trop fragile, elle a dû se retrancher dans ce qu'elle pouvait faire facilement sans risquer sa vie. Du coup, Evsee s'est lancée dans le dessin et en est devenue graphiste au journal du coin.


Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

    Particularités (habitudes, manies, goûts) : - Evsee est une personne très fragile, et ce depuis sa naissance. S'apparentant à la maladie des os de verre, Evsee ne peut se cogner sans avoir un bleu voir une fracture selon la gravité de la chose. Depuis ses plus jeunes années, elle fut surprotégée, enfermée dans un cocon que ses parents refusaient d'ouvrir. Elle était choyée et on lui refusait le moindre effort par peur de briser cette poupée. Evsee à longtemps était considérée comme une poupée de porcelaine, à la peau si fragile qu'on aurait peur de la serrer trop fort pour ne pas la briser. Bien que sa nouvelle nature la rende plus forte et plus apte à affronter certains évènements de la vie, Evsee n'en reste pas moins très fragile lorsqu'elle est sous forme humaine.
    - Evsee est connue pour sa grande recherche de soi. En effet, depuis assez jeune, elle a su développer des goûts divers et variés comme se teindre les cheveux en rose ou en bleu, porter divers styles de vêtements voir même se faire des piercings (qu'elle ne porte plus aujourd'hui) ainsi que des tatouages. Elle n'en garde que des photographies souvenirs, des anecdotes, quelques cicatrices ici et là ainsi qu'un oiseau tatoué dans le creux de son poignet.
    - Avant sa transformation, Evsee était végétarienne et ce depuis très jeune. Elle a toujours défendu la liberté des animaux et refusait de manger ne serait-ce qu'un minimum bout de viande. Certaines personne la prenne pour une enragée de la défense, une folle à lié qui mourrait rien qu'en avalant un petite morceau de steak ou autre. Une fois sa transformation, Evsee ne reconnaît plus cette partie d'elle. Lutter contre la faim est très difficile voir impossible et elle haït se qu'elle est devenue à chaque fois qu'elle doit se nourrir. Mais la nature est beaucoup plus forte que sa raison.
    - C'est une folle de musique. Elle calque son mode de vie sur les morceaux de musique qu'elle écoute et la plupart du temps, son humeur s'y ressent. Son mp3 ne la lâche jamais et celui-ci contient des dizaines et des dizaines d'albums rangés par genre de musique. Certaines personnes l'ont même cru autiste car elle avait pour habitude de s'enfermer dans son monde, dans un cocon dont elle n'aurait voulu sortir pour rien au monde. Au fil du temps, elle a su se calmer et diminue même le son de son appareil pour écouter les bruits extérieurs (bien qu'étant un loup, ses sens sont hyper développés).
    - Evsee n'a pas revu ses parents depuis sa transformation. Ceux-ci se sentant trop en danger avec toutes ces histoires et ces rumeurs ont préféré mettre les voiles vers le nord du pays en laissant leur fille unique derrière, refusant de les suivre. Certes, la présence de ses parents lui manque énormément et il ne se passe pas une journée sans qu'elle n'ai envie d'aller les voir, de les rejoindre ou autre. D'un certain côté, elle est plutôt contente que ceux-ci se soient éloignés. Au moins, elle aura la conscience tranquille de les savoir à l'abri de ce qu'elle est devenue.
    - Evsee possède une cicatrice qui démarre de son bassin jusqu'au genou droit. Vieux souvenir d'une bataille entre louves qui a mal fini. N'étant pas de nature à s'énerver, elle fut très surprise qu'une fois louve, son caractère avait changé du tout au tout pour devenir plus agressif. La jeune fille insouciante avait été remplacée par une femme sur la défensive, arrogante et parfois méchante. Même si sa cicatrice n'est pas vraiment belle, elle y tient peut-être un peu plus qu'à la normal, sentant qu'elle fait partie d'elle, de ce qu'elle ai et qu'avant d'être un loup, elle est tout de même encore un peu humaine.
    - Quand elle à su ce qui était arrivé à Jadden, elle était partagée entre une colère monstre et un soulagement. D'une part elle était furieuse qu'on puisse infligé à sa meilleure amie ce qu'on lui a fait il y a quelques années. Voler la vie d'un humain, elle déteste ça. Mais elle était à la fois soulager, de savoir qu'elle ne serait plus si seule. Mis à part quelques villageois qu'elle côtoie assez rarement, Jadden est la seule personne qui la comprend et de savoir qu'elle pourrait surmonter cela ensemble, l'aide à mieux gérer cette situation. En apparence, en tout cas.
    - Le passé d'Evsee est enfermé dans une boite. Une toute petite boite en carton, rangée derrière un faux mur au fin fond de son placard. Personne n'est au courant de l'existence de cette boîte, pas même sa meilleure amie et Evsee ne la sors quasiment jamais de sa cachette. La boite renferme ses plus profonds souvenirs, sont qui font mal tout comme ceux qui vous soulage quand vous les caresse du bout des doigts.


Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

    Pseudo : Loin de là l'idée de ne pas dévoiler mon identité, je préfère tout bonnement me cacher honteusement derrière mon idée de personnage. Vous m'en voudrez pas, hein ? I love you (de toute façon je pense que je ne serai pas assez discrète Laughing )
    Célébrité de l'avatar : La belle RACHEL MCADAMS.
    Commentaires ? Ça fait un petit moment que je tourne en rond devant ce forum, ne sachant que faire. j'avais pleins d'idées de personnages mais d'avatars et puis pouf, je me suis laissée tentée. Très beau forum, j'aime beaucoup l'originalité I love you
    Crédits : Les bannières et/ou icones proviennent toutes du livejournal de Satine-59.


Dernière édition par Evsee Rheyns le Ven 1 Jan - 23:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:58


Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------

    Anecdote :
    Circonstances de la transformation :
    Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ? On ne peut pas dire qu'accepter d'être un loup garou soit chose facile. La personne pensant que cela doit être une bonne expérience, ferait mieux de se faire interner d'urgence. Bien que sa première transformation remonte à un certain temps, il est encore difficile pour Evsee d'accepter sa situation. Quand vous changer d'un instant à l'autre, aussi radicalement que cela peut-être, il faut toujours un certain temps pour accepter la condition. Imaginez-vous passer de végétarienne à une sorte de carnivore, vous seriez content d'en arriver là vous ? Pas Evsee. Et puis, rare sont les loups acceptant tout de suite leur transformation. Au jour d'aujourd'hui, Evsee à réussit à adapter sa condition à certains moments de son existence, trouvant même quelque opportunités à être une louve. Les seuls moment qu'elle craint encore, sont lorsqu'elle est contrariée ou énervée. Elle ne se contrôle pas toujours dans ses moments là et préfère de loin s'éloigner de toute civilisation ou se cloîtrer dans un endroit sans issue pendant un certain temps.


Dernière édition par Evsee Rheyns le Sam 26 Déc - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:09

Rachel McAdams la magnifique EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 79361 EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 531880 EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 274945
Je veux un lien I love you

Bienvenue ici, bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:14

    Quel magnifique choix I love you Rachel est tellement belle...
    BIENVENUE A TOI ! et merci de ton inscription EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 414647
    Je me réjouie de découvrir qui se cache derrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:16

Bien que ce soit un scénario, je suis contente de l'avoir choisi pour RM I love you
James - J'en serais ravie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:21

BIENVENUE - même si je ne suis pas encore validée, je tenais à te souhaiter bienvenue quand même. EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 853216
Puis très bon choix, j'ai hésiter entre Evsee et Kerlsen. EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 480753
(tu me réservera un lien parce que Rachel Mc et Rachel N c'est les plus belles) EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 536692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:24

Ravie que tu es choisies Kerlsen alors, ça m'a permis de m'inscrire I love you
Bien que je ne connaisse pas l'actrice sur ton avatar, j'en serais ravie également EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 326767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:13

RACHEL, MA RACHEL A MOI I love you Merci d'avoir pris le scénario et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:30

    MY GOD RACHEL EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 79361 EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 274945
    bienvenue à toi EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 732558
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:23

ELLIE de TP ? EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 274945
*AU RISQUE DE PARAÎTRE BÊTE...QUI NE TENTE RIEN N A RIEN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:37

Bienvenue. EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:40

Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
ELLIE de TP ? EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 274945
*AU RISQUE DE PARAÎTRE BÊTE...QUI NE TENTE RIEN N A RIEN*

T'a grillé ma couverture Arrow
Merci beaucoup tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:58

HAAAA JE LE SAVAIS EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 79361
C'est Swëva *au cas ou tu ne l'avais pas remarqué*
Doublement bienvenue alors EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 889512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:09

BIENVENUE TOI. EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 825427
Ca fait bizarre de te voir avec Rachel. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:34

OH TOI EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 274945
Ca fait longtemps dis donc EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 326767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:46

OUI, MOI. EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 863720
Ca pour faire longtemps, ça fait longtemps. C'est trééés long comme histoire, alors je vais t'épargner le racontage de ma life qui n'a rien de vraiment passionnant et juste te dire: TU GERE LA FOUGERE. EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 74392

oui j'avais envie de la sortir celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:02

C'était pas LTK notre dernière fois ? Laughing
En tout cas ça fait plaisir de revoir ta bouille sur les rpg EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 806548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:03

Et euh.... oui. Laughing Arrow
C'est trés gentil ce que tu dis là, et ça me fait plaisir aussi de te revoir. I love you
EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 760397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:26

EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 432159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:10

EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 995134

CORPSIE : EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 704222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:07

LTK, TP... Ça fait marcher les neurones pour déchiffrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:40

TP c'est Twin Peaks et LTK c'est Licence to Kill EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 531880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:08

AH. I love you Voilà qui éclaire ma lanterne. EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:33

J'avais prévu de finir dans l'après-midi et puis j'ai pas tenu ma promesse faite à moi même, donc on se retrouve en 2010 I love you
(promis je finis vite, il ne me reste 1 point et des anecdotes EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 381583 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:15

    bienvenue (:
    j'adore l'avatar EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. 732558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Vide
MessageSujet: Re: EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.   EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVSEE RHEYNS ♣ escape the fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-