GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) Vide
MessageSujet: [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2)   [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:02

BONJOUR LES COCOS ! I love you


Soleen McEwan a écrit:
    Bonsoir I love you

    Sachez d'abord, vous, futurs preneurs éventuels des scénarios qui vont suivre, que rien n'est définitif. Tout est négociable, l'histoire, les liens, les avatars & les noms/prénoms.
    Il suffit de m'envoyer un MP pour qu'on voit ça ensemble.
    Les rôles sont importants pour l'histoire de James, donc il est nécessaire que vous soyez motivés, et présents. Je n'attends pas que vous me fassiez des posts de 15km de long, loiiiiiin de là. J'ai une vie moi aussi (si, si.)
    Ensuite, si vous en prenez un, je vous épouse sur le champ, oui oui.

    Et puis ben, le principal, c'est que les rôles vous plaisent. Après les avatars, comme je l'ai dit, c'est totalement négociable. Si vous pensez que vous allez vous amuser ou vous faire plaisir à jouer un de ces rôles mais que quelques détails vous dérangent, n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes modifications.

    ZAHARA WOODSEN - AMBER HEARD
    JENNAH WAKEFIELD - COCO ROCHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) Vide
MessageSujet: Re: [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2)   [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:04

[F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) 2reo0mg [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) 242brdj
@ WINNIE* I love you



NOM, PRÉNOM : Woodsen, Zahara.
RANG : Loup-Garou.
PERSONNALITÉ : Rebelle, naturelle, volage, intelligente, raisonnable, capricieuse, jeune, volontaire, énergique, joyeuse, déterminée, curieuse, gourmande, attentive.
RELATION: Un soir de pleine lune, alors qu'il avait bu, James tomba nez à nez avec une louve. Il la poursuivit mais était dans un tel état qu'il n'arriva à rien. Très bon chasseur d'ordinaire, il se ramassa complètement, et se réveilla en pleine forêt le lendemain.
Une jeune femme passait par là, et l'aida à se remettre et à rentrer chez lui. Elle s'appelait Zahara, adorait les promenades en forêt.
Depuis, les deux se voient de temps en temps. James n'a jamais rien dit à Zahara sur sa vie passée, mais elle sait que quelque chose le tue de l'intérieur. Ce que lui ignore en revanche, c'est que la louve qu'il a juré de chasser depuis ce soir là n'est autre que la jeune femme.
Et malgré le fait que James refuse de s'attacher à qui que ce soit d'autre qu'à sa femme morte et à son souvenir, il ne peut nier l'affection particulière qu'il a pour la jeune femme.
Mais celle-ci veut savoir pourquoi il chasse, et quand elle l'aura découvert, décidera-t-elle de s'annoncer ?
AVATAR: Amber Heard - C'est tout à fait négociable.


Dernière édition par James Carter Wakefield le Sam 9 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) Vide
MessageSujet: Re: [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2)   [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:06

[F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) 1261451395 [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) 1261451410
@ COCLICO


NOM, PRÉNOM : Wakefield, Jennah.
RANG : Humaine.
PERSONNALITÉ : Caratérielle, Douce, Attentive, Attentionnée, Défaitiste, Depressive, Consternée, Passive, Lasse, démotivée, intelligente, Généreuse.
RELATION: Sa petite soeur. encours Smile
AVATAR: Coco Rocha - C'est tout à fait négociable.
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

[F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) Vide
MessageSujet: Re: [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2)   [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:19

26/01 ; Remise en jeu du personnage de Zahara I love you (Je joue James aussi Arrow)
Si vous souhaitez la prendre, rajoutez quelque chose/modifiez le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) Vide
MessageSujet: Re: [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2)   [F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] SEPARATE ME FROM WHAT I FEAR (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-