GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:17

ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 261p2x5
(C) WEEDSEED.


    Déclinez votre identité, étranger...
    ------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : Woodsen, Zahara Rose.
    Age : Vingt-trois ans.
    Lieu de naissance : Beddgelert.
    Emploi ou occupation : Propriétaire du Fox under the hill.




    Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
    ------------------------------------------

    Particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

    - Elle ne boit jamais de café. C’est une boisson qui l’écœure littéralement. Sans doute est-ce dû au fait qu’étant petite, elle a croqué à pleines dents dans une grosse graine de café, pensant qu’il s’agissait d’un chocolat.

    - Contrairement à une grande majorité de femmes, elle se fiche de sortir maquillée ou non. Par contre, il lui est impensable de quitter son chez-elle sans s’être parfumée. C’est peut-être exagéré, mais la demoiselle considère cet oubli comme un véritable drame. C’est pour cela qu’elle ne se sépare jamais de sa bouteille de parfum préféré, sa seconde meilleure amie.

    - Lorsqu’elle était enfant, elle souhaitait devenir une chirurgienne renommée. Seulement, par faute de moyens et à cause de quelques problèmes personnels, elle se retrouve aujourd’hui propriétaire d’une boutique de souvenirs, qui appartenait autrefois à son père.

    - Elle n’a jamais eu de relation vraiment sérieuse. Ayant toujours eu du mal à s’attacher aux gens de peur d’être blessée, elle privilégie les aventures de quelques nuits. Pourtant, elle a conscience que cela est malsain pour elle.

    - Chaque matin, elle cuisine des pancakes. Pas parce qu’elle en raffole plus qu’autre chose, mais par simple habitude. En effet, son père lui en cuisinait à chacun de ses petits-déjeuners. Depuis, elle ne se voit pas débuter la journée sans avoir mangé une de ces petites crêpes.

    - Personne ne sait rien au sujet de sa vraie nature. Même pas sa meilleure amie. Elle n’ose pas en parler, elle a peur d’être jugée suite aux mauvais actes d’autres loups-garous. Pourtant, en parler à quelqu’un la délivrerait d’un poids énorme, mais elle a trop peur des mauvaises répercussions à son égard.
    -
    -




    Bien ! Et à part ça ?
    ------------------------------------------

    Pseudo : Adeline.
    Célébrité de l'avatar : Amber Heard.
    Commentaires ? Très joli forum & contexte original. I love you


Dernière édition par Zahara Woodsen le Sam 9 Jan - 21:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:18

    Votre vie semble fort captivante !
    ------------------------------------------


    Anecdote :

    Il y a des jours où on se réveille et où on se dit que cette journée ne sera pas comme les précédentes. Peu importe si c’est positif ou négatif, on a juste cette drôle d’impression qui nous fait palpiter le cœur, sans qu’on ne sache réellement la cause. Alors on a envie de rester au lit et de se rendormir afin que cette sensation s’en aille et nous libère, mais c’est encore pire. Donc on se lève et on affronte courageusement la journée qui nous fait face. J’ai toujours eu une bonne intuition. Peut-être était-ce dû à la fameuse intuition féminine ? Je n’en sais guère. En tout cas, cela n’empêchait pas certaines personnes de trouver mon comportement bizarre à certains moments. Mais je me fiche complètement de l’avis des autres à mon sujet, cela m’importe peu. Je n’aspire pas à plaire à tout le monde, bien au contraire. Après tout, c’est une chose impossible, j’évite donc de m’attarder dessus.

    Encore un peu dans les vapes, je descendais doucement les escaliers menant au hall. Alors que je franchissais chaque marche, une délicieuse odeur emplit mes narines. Automatiquement, je souris. Il fallait croire que les pancakes émanaient de bonnes ondes en moi et que j’oubliais les mauvaises sensations qui s’étaient emparées de moi à mon réveil. Arrivée à la cuisine, je constatais que mon père était en train de préparer le petit-déjeuner, son éternel tablier rouge autour de la taille. « Bonjour. » Il se retourna et m’adressa un de ses plus beaux sourires. « Bonjour ma chérie, j’espère que tu as faim. » J’approuvais simplement d’un hochement de tête avant d’aller l’embrasser sur la joue et de m’asseoir sur ma chaise habituelle. « Maman est partie depuis longtemps ? » Demandais-je tout en me servant un jus de raisin encore frais. « Assez oui. Elle avait une réunion ce matin. Et elle risque de rentrer assez tard ce soir. » Face à cette nouvelle qui ne m’étonna guère, je ne pu m’empêcher de lâcher un gros soupir. « Ouais, comme d’hab’ quoi. » Mon paternel laissa échapper un petit rire avant de me servir des pancakes bien dorés. « Tu sais, c’est pour le bien de la famille qu’elle fait ça. Mangeons tant que c’est encore chaud. » Je ne dis rien de plus concernant ma mère, il avait raison après tout, même si j’en voulais à la maîtresse de maison d’être de moins en moins présente.

    UC


    Circonstances de la transformation : Vous pouvez, sous forme de résumé ou d'anecdote, raconter comment votre personnage est-il devenu un loup-garou (sachant qu'il suffit d'une morsure d'un autre lycan pour être contaminé).

    Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ?


Dernière édition par Zahara Woodsen le Dim 10 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:19

Excellent choix d'avatar et de scénario ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 230364
Bienvenue parmi nous!
Je te réserve la belle Amber I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:22

    Merci beaucoup. I love you

    ASHLEY ; ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 930366 Quelle beauté. ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 825427


Dernière édition par Zahara Woodsen le Sam 9 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:23

Bienvenue. ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:26

    Merci charmant monsieur. ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 760397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:29

Bienvenue ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 274945 ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 531880
Bon courage pour ta fiche, et merci encore d'avoir pris le scénario ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 732558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:39

    Han mais merci à toi. ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 79361 ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 274945 ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 930366
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:43

James Carter Wakefield a écrit:
Bienvenue ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 274945 ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 531880
Bon courage pour ta fiche, et merci encore d'avoir pris le scénario ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 732558

Merci! Je retourne le compliment pour Amber ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:30

AMBEEEEEEEEEER ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Herz
excellent choix d'avatar, je plussoie Skynie, et puis bon courage pour ta fiche, j'adore ta bannièr en fait, difficile de faire moche avec Heard comme modèle ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 241959

Allez, je veux un lien une fois validée,
Même si j'risque de me faire dévorée tout crue xD *pauvre Mercy ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 111478 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:40

AMBER ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 274945 I love you
Trop magnifiques la bannière et l'avatar. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:39

Je te laisse encore quelques jours pour finir la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:29

    Désolée de ma longue absence, mais j'étais surchargée et plus très motivée pour rp. Mais me revoilà. ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 274945 Comme je viens de voir que le personnage n'est plus d'actualité, est-il possible de supprimer ma fiche, s'il vous plaît ? Et désolée auprès du créateur du scénario. ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 825427
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:51

D'accord, je supprime alors. ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. 163659
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Vide
MessageSujet: Re: ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAHARA - Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-