GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:23

Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : Noahlynn Jaymes Lawrence. Il faut dire que très peu de gens connaissent son nom complet, puisqu'elle déteste ses prénoms. Elle n'a jamais compris comment ses parents avaient pu l'appeler ainsi. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle se présente sous le nom de Noah Lawrence, tout simplement.
    Age : 24 ans
    Lieu de naissance : Noah est née à Beddgelert. Toutefois, il y a longtemps qu'elle n'y a pas mis les pieds. Depuis l'âge de 10 ans, elle vivait à Bristol, en Angleterre. Au départ, elle venait régulièrement rendre visite à sa grande-mère, puis elle avait cessé de venir au fil des années.
    Emploi ou occupation : Noah est journaliste de profession, mais personne ne le sait à Beddgelert. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard, c'est qu'on l'oblige à se montrer discrète. Elle a donc l'intention de se trouver un petit boulot au village.


Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------




    Ma très chère Noahlynn,

    Si je t’écris aujourd’hui, c’est que je sens soudainement le temps me presser. Il me semble que le tictac de l’horloge se fait de plus en plus insistant et j’ai peur de ne pouvoir t’écrire toutes ces choses que j’aurais dû te dire il y a bien longtemps de cela. Il faut me pardonner, tu étais si jeune à l’époque... jamais je n’aurais voulu t’effrayer avec cela. Je voulais te laisser vivre une enfance normale, loin des soucis de la vie adulte, mais tu es grande maintenant et il est temps pour toi de connaitre la vérité. Je sais qu’elle ne sera pas facile à accepter, mais je suis également persuadée que tu y arriveras. Il te faudra d’abord être patiente. Le secret que je garde n’est pas simple à confier et si je sais que tu mérites de connaitre la vérité, je sais aussi qu’il faut du temps pour la voir. Toutefois, s’il y a bien quelque chose de positif à avoir attendu aussi longtemps pour t’en parler, c’est que j’ai pu réfléchir à la manière dont j’allais m’y prendre. Après mon faux pas avec ta mère, j’ai compris qu’il ne servait à rien de te dire les choses directement. Tu devras les découvrir toi-même. Je compte toutefois t’aider à t’ouvrir les yeux. Je pense que Beddgelert est l’endroit idéal pour y arriver. C’est d’ailleurs pour cela, mais aussi parce que tu es l’être le plus cher à mes yeux, que je tiens à t’offrir cette modeste maison. J’espère que tu y seras heureuse. Surtout, n’oublie pas ma très chère Noahlynn, le monde n’est pas toujours ce qu'il semble être...

    Ta grand-mère qui t’aimera toujours,
    Violette


À suivre...

Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

    Particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -



Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

    Pseudo : Roxanne // Paradoxe
    Célébrité de l'avatar : Jessica Alba
    Commentaires ?


Dernière édition par Noah J. Lawrence le Sam 16 Jan - 22:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:16

Jessica Alba est vraiment parfaite et malheureusement trop peu "appréciée" ou prise sur les forums donc je te dit oui pour jessica Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 274945
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:28

Merci beaucoup Skynïe! Very Happy
À vrai dire, il y a longtemps que je cherchais un forum comme celui-ci, alors je suis bien contente d'y être. Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 606812

Pour Jessica... je dois avouer que j'hésite encore. En fait, je pense que je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre...
J'ai toujours beaucoup de difficulté à choisir mon avatar... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:09

Personnellement je suis fou amoureux de Jessica Alba (et de ton avatar parce qu'en blonde elle craint un peu) Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 930366

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:24

Jessica Alba est très bien Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 432159

Mais bon tu fait ce que tu veux, bienvenue en tout cas Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:30

Je suis ravie de l'apprendre Sahel! (D'ailleurs, j'adoreee ton pseudo! Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 300540)

Merci beaucoup pour l'accueil! Very Happy

Merci beaucoup Andras! cheers

Je crois que ce n'est pas une bonne journée pour prendre des décisions aujourd'hui... Razz Enfin, j'en suis à ma millième tournée de sites d'avatars et plus ça va, plus je pense que je vais garder Jessica. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:39

Tout dépend du type de personnage que tu vas faire, mais madame Alba corresponds très bien pour de nombreux choix !

Allez venez les copains, on lui force la main Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 79361

En plus comme Sahel je tomberai amoureux à la minute où elle me regarderai, c'est plutôt un preuve de bon goût non ?

Et pour la peine, je solde un lien pour nos deux personnages Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 111478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:53

Alors là, je ne peux faire autrement que de prendre Jessica. Razz

Faut dire que tu sais être convainquant. Comme si je pouvais refuser un lien avec Heath... Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 432159 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:39

Youhou youhou Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 81388
Je t'enverrai un MP dès que tu auras un peu avancé ta fiche, mais bon si tu as déjà une idée n'hésite pas, ma boite à messages est grande ouverte !

Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 1939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:55

Super! Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 81388
Oui, pour la présentation, ça ne devrait plus trop tarder. Il me reste quelques trucs à décider avant de me lancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:36

Même si je dois encore répondre à ton rp je garde un oeil sur tous ça Andras Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 111478
Non mais comme j'ai dit au dessus jessica quoi, donc je compatis Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] 414647
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:32

Je te souhaite la bienvenue (avec un peu de retard).
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Vide
MessageSujet: Re: Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]   Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noahlynn J. Lawrence; dear gravity, you held me down in this starless city. [en rédaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-