GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:27

Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : Theandras Charles Jake Horonoé
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Newport, PAYS DE GALLES
Emploi ou occupation : aide bibliothèque et chanteur/guitariste (fait quelques scènes)


Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------

Ah non, non! Je suis pas pour les anecdotes mes amis, donc je vais simplement vous conter les " grandes lignes " de ma vie. Je m'appelle Theandras, un prénom un peu bizarre, je vous l'accorde, mais plutôt joli, je ne m'en plains pas. Je suis originaire de la ville de Newport, au Pays de Galles, j'y ai vécu pendant neuf ans avant de venir m'installer à Beddgelert. Mon père était français, ma mère est galloise, j'ai toujours vécu entre ces deux cultures. C'est à l'âge de huit ans que j'ai perdu mon père, cet homme que j'admirais beaucoup nous a quitté du jour au lendemain, ma mère, ma sœur et moi, un accident de voiture, un stupide accident de voiture... J'ai toujours regretté de ne pas avoir pu lui dire combien je l'aimais, à quel point j'étais admiratif devant lui, il était mon modèle, mais surtout mon père. Il me manque, encore aujourd'hui, il me manquera toujours. A la suite de cet évènement ma mère a décidé de " rentrer à la maison ", c'est un petit matin d'octobre que la petite famille Honoré a quitté Newport. On s'est tous casés dans la petite voiture, ma sœur et moi à l'arrière pour filer sur l'autoroute en direction d'un petit village prénommé Beddgelert.

Bizarrement j'ai adoré quitté Newport pour atterrir dans ce trou. Ma mère fut ravie de revoir tous ses amis, et puis la famille bien sûr ! Nous avons alors emménagé dans les environs de Beddgelert, comme tout village, celui-ci possédait quelques habitations éparpillées un peu partout, dans le petit château de grand mère. Plutôt sympa, mais je vous avoue qu'au début il me foutait un peu les chocottes, la décoration, les boiseries qui grincent la nuit quand vous vous levez la nuit pour aller faire pipi ... enfin toutes ces petites choses qui font que vous courrez comme un dérater pour retourner fourrer vos petites sous la couette. Elena, ma petite sœur, quant à elle trouvait l'endroit " intéressant ", oui pourquoi pas... mais un peu glauque quand même. La maison n'a pas changé, grand mère n'est plus de ce monde mais maman tient à ce que rien ne change. Ça ne me dérange pas vraiment, j'ai appris à aimer cette maison, et tout ce qu'on peut y trouver, comme le piano à queue du grenier par exemple.

Quand j'étais plus jeune, et même encore aujourd'hui, mon endroit préféré était le grenier, j'adorais m'y réfugier pour lire tous les vieux ouvrages, me déguiser avec les vieux vêtements de grand-père, observer tous les vieux objets dont regorgeait cet endroit.. et puis il y avait surtout ce piano. Je n'en avais jamais vu un, mis à part à la télévision et ce sublime piano à queue en bois, marron, qui semblait être d'époque m'intriguait énormément. A chaque fois que je montais je m'assaillais devant sans y toucher, de peur de le casser. Je ne tarda pas à demander ce qu'il faisait ici, pour toute réponse m'a grand-mère sourit et entreprit de m'apprendre à jouer, ce qui fut très réussit, je dois l'avouer. Du haut de mes neuf ans j'en savais déjà énormément sur la musique. (merci mamy !) J'ai bien évolué, à présent j'ai découvert que j'avais une voix qui pouvait me servir à autre chose que crier : " Mamaaaaaaaaan ! ". Il paraît que je chante bien, je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas j'adore chanter, c'est l'important non? Ça fait aussi quatre ans que je fais de la guitare.

Mon boulot je ne sais même pas comment on le nomme... la honte ! Donc je vais vous expliquer en quoi il consiste : je dois aider la bibliothécaire a ranger les livres, conseiller les gens, commander les livres, etc. tout ça quoi. Et j'adore ce job. Je ne compte pas faire ça toute ma vie, mais sincèrement ça me passionne. J'aime les bouquins. En général les gens croient que je suis un stupide surfeur (je vous raconterai un peu plus tard, mais oui : je surfe) écervelé qui pense qu'à draguer tout ce qui bouge, qui aime boire, sortir, fumer, faire la fête. Et bien pour être sincère c'est vrai pas mon truc. Je préfère être chez moi, devant un bon film avec quatre ou cinq amis et une pizza, plutôt qu'à une soirée " alcool gratuit ! " je ne dis pas que je n'aime pas ça, c'est sympa, une fois de temps en temps, mais je ne suis pas ce genre de garçon là. Je respecte les filles comme les garçons, je ne suis pas forcément méchant, pas hypocrite, ça me passe bien au dessus. Je connais beaucoup de gens, c'est vrai, j'ai beaucoup d'amis aussi, mais je sais qui sont mes " vrais " amis, ce qui ne se foutent pas de ma tronche, ce qui ne traînent pas avec moi juste parce que toutes les petites lycéennes mignonnes m'invitent à leur soirée.

Bon je vous explique pour le coup du surf? Allez, c'est parti. Depuis que j'ai quatre ans, tous les ans on part en Australie, trois semaines pendant les grandes vacances, c'est là-bas que mon père m'a appris à surfer, j'avais sept ans .. oui, c'est ça, sept ans. Depuis, chaque année je retourne au même endroit, même si ma mère ne veut pas forcément aller, ça fait trop de souvenirs pour elle, je crois, en tout cas moi j'y vais, et je prends toutes les vagues que je peux, pour mon père, pour qu'il soit fier de moi. C'est souvent ce que je me dis : il faut qu'il soit fier de moi, le reste n'a pas beaucoup d'importance. A près tout, qu'est-ce qui en a ?



Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

Particularités (habitudes, manies, goûts) : - je suis végétarien, mais je fais une exception pour les lasagnes.
- je suis toujours en train d'enlever ma mèche de devant mes yeux avec un petit mouvement de la tête.
- je suis très naïf.
- je rougis pour un rien.
- je ne fais pas la bise, j'enlace pour dire bonjour, je suis plus que câlin.
- je rigole souvent tout seul, so pas d'inquiétude.
- je dis des choses qui n'ont pas de sens.
- je me balade partout en... skate.



Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo Prénom : Léa
Célébrité de l'avatar : Julian Wilson
Commentaires ? Ce forum est sublime, les gens sont hyper cool... je ne tiens plus : IL FAUT QUE JE SOIS VALIDEE !!! J'espère que ce sera bon, parce que là je ne tiens plus, trop de petites choses me tentent. Vous l'aurez compris : forum somptueux, magnifique, magique, beau, superbe, sublime ... blaoh blaoh blaoh (avec le " a " américain s'il vous plaît ! )


Dernière édition par Theandras Honoré le Sam 23 Jan - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:39

    MON DIEU Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 79361

    Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 274945
    Ca fait trop plaisir des nouveaux inscrits Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:41

    Du nouveau, du nouveau!! (de la chair fraiche muahahaha)

    Bienvenue cheers

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 257692
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:46

Sahel Ingvar Blomkvist a écrit:
    Du nouveau, du nouveau!! (de la chair fraiche muahahaha)

    Bienvenue cheers

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 257692

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 241959
Tu tiens réellement à ce que les gens s'enfuient ?

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 257692
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:47

Là je suis d'accord avec Soleen, il va attraper peur le pauvre, et puis tu sais bien comme je ne suis pas d'accord quand tu fait ton méchant avec les humains Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 941138 Laughing

Sinon bienvenue à toi! J'aime beaucoup ton pseudo et je ne connais pas la célébrité de ton avatar tien...
Merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:52

    Bienvenue Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:53

Merci beaucoup à tous les trois.
Et bien mon avatar est un surfeur australien, je comprends que tu ne connaisse pas Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 767584
J'ai même pas peur, j'suis plus fort que les loups garous Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 79361
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:57

Skynïe Maorï Orann a écrit:
Là je suis d'accord avec Soleen, il va attraper peur le pauvre, et puis tu sais bien comme je ne suis pas d'accord quand tu fait ton méchant avec les humains Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 941138 Laughing

J'aime quand tu le dresses, ma Sky... Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 112411 Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 889512 Arrow


Theandras Honoré a écrit:
Merci beaucoup à tous les trois.
Et bien mon avatar est un surfeur australien, je comprends que tu ne connaisse pas Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 767584
J'ai même pas peur, j'suis plus fort que les loups garous Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 79361

WOWH WOWH WOWH. Soleen veut bien être gentille et prendre ta défense mais là, non, j'suis désolée Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 383137 Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 760397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:12

Mhm. Dans ce cas, il va nous falloir un lien.

*rire diabolique*

Et personne ne me dresse! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:15

Soleen McEwan a écrit:


J'aime quand tu le dresses, ma Sky... Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 112411 Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 889512 Arrow

Oula il va pas être content le Sahel Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 414647

Theandras Honoré a écrit:
Merci beaucoup à tous les trois.
Et bien mon avatar est un surfeur australien, je comprends que tu ne connaisse pas Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 767584
J'ai même pas peur, j'suis plus fort que les loups garous Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 79361

Ha j'aime les avatars peu utilisés (je sais avec Ashley Greene je peu bien parler mais je n'ai pas su résister) Et puis en plus il me fait penser à Charlie Hunnan dans abandon et je suis carrément dingue de lui Rolling Eyes

http://www.stepheniemeyer.com/img/hunnam1.jpg Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 432159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:02

Merci Bleizian.

Bon Soleen j'avoue, j'avoue... les loups loups sont très forts ... mais pas aussi forts que moi (h) Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 536692

Ce sera avec grand plaisir Sahel... Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 112625

Ouwhhh il est ... waou ce Charlie, que je ne connaissais pas du tout cela dit en passant, mais vraiment il est carrément à tomber à la renverse et sur les fesses ! Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 300540 - je rappelle que je suis une fille ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:06

    De rien =D

    Je rejoins Soleen, les loups sont les plus plus plus forts, alors fais attention t'es entourée majoritairement de loups Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 204746 (Dixit la douceur incarnée - ou pas Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 414647 )

    Charlie Hunnam: Hooligans, Queer As Folk et n'oublions pas Sons of Anarchy! Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 300540 Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 300540 Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:13

W a o u , W a o u , W a o u .
Bon, là je commence a avoir peur ... Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 786756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:34

    Dah, ils essaient de faire peur les petites bêbêttes, mais ils font pas mal. La preuve, j'suis encore en vie. Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 528674

    Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 257692

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche dans tous les cas. Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:36

Ouf, je suis rassurée, il reste un peu de gens " normaux " Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 233622 Very Happy
Merci Everlee Smile
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:40

Theandras Honoré a écrit:


Bon Soleen j'avoue, j'avoue... les loups loups sont très forts ... mais pas aussi forts que moi (h) Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 536692

Prenons les paris, tu veux ? Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 889512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:44

wouw... j'ai peur, quand même, mais o.k ! Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 79361
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:35

Bleizian S. Vaughan a écrit:


    Charlie Hunnam: Hooligans, Queer As Folk et n'oublions pas Sons of Anarchy! Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 300540 Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 300540 Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 300540

QUEER AS FOLK Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 825427 TU DECONNES ? HO MON DIEU JE VEUX VOIR QUI IL JOUE!

Mais non on est pas si terrible, on a quelques petites pulsions mais c est tout Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:14

Graou Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:23

    Skynïe Maorï Orann a écrit:
    Bleizian S. Vaughan a écrit:


      Charlie Hunnam: Hooligans, Queer As Folk et n'oublions pas Sons of Anarchy! Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 300540 Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 300540 Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 300540

    QUEER AS FOLK Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 825427 TU DECONNES ? HO MON DIEU JE VEUX VOIR QUI IL JOUE!

    Mais non on est pas si terrible, on a quelques petites pulsions mais c est tout Twisted Evil Laughing

    Mais il joue dans la version anglaise pas l'US qu'on connait tous. Il a préféré faire le discret et rester dans sa petite Angleterre =).
    Il joue le rôle d'un ado Nathan je crois qui devient homosexuel et qui est - d'après mes souvenirs - "l'élève" du personnage principal Stuart.
    Elle passait avant le vendredi soir vers 23h30 - ouais la troisième partie de soirée xD - sur la 6. Y'a... deux ou trois ans je crois.

    Carrément d'accord, quelques petites pulsions Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 111478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:00

Mon dieu, mais c'est que nous avons des gens qui connaissent bien leur sujet !

Je pense avoir terminé Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 45096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:38

    avec un peu de retard comparé à tout
    le monde mais : bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:29

Merci beaucoup Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 480753
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:16

J'exige un lien Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 704222
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:11

Bienvenue et je te valide directement. Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! 414647
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !   Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Theandras, pour le plaisir de ces dames. - - - Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-