GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 THEANDRAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



THEANDRAS. Vide
MessageSujet: THEANDRAS.   THEANDRAS. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:51

THEANDRAS. Sans_t14


L'IMPORTANT :
Je m'appelle Theandras, mais prononcez-le comme si il y avait un accent sur le " e ". J'ai dix-huit ans, je suis tout ce qu'il y a de plus humain, j'aime les filles, toutes les filles. Je ne suis pas vraiment pour les " grosses teuf ", préfère soirée DVD-pizza avec mes meilleurs amis. Je vais en Australie tous les étés pour surfer. Je m'amuse avec n'importe quoi et n'importe qui. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais beaucoup trop de connaissances. Personne n'est nul, bizarre, c'est simplement qu'on est tous différents. Je suis peace and love, je ne fume pas, à part quelques joints tout les quatre mois, je fais du skate, je ne balade jamais sans. Je suis : " chanteur, pianiste, guitariste ". Je n'habite pas dans le " bourg ", mais un peu éloigné, dans un château qui appartenait à ma grand mère. J'ai une soeur, Elena, mon père est mort. Et ma mère est la meilleure maman du monde. Je travaille à la bibliothèque, j'adore la littérature. Je suis gallois et français, je parle français.

ADJECTIFS QUALIFICATIFS :
drôle - gentil - différent - câlin - grognon - joyeux - souriant - dragueur - attentionné - calme - fidèle - honnête - aimable - gamin - optimiste - simple - serviable - affectueux - talentueux - naturel - borné - jaloux - nostalgique - gourmand - immature

L'ANPE :
» un meilleur ami d'enfance, de son âge, dix-huit ans, voir dix-neuf, qui saurait tout de lui, le connaîtrait parfaitement et qui aimerait sa cool attitude.
» une meilleure amie, de longue date ou pas, qui serait comme lui. Qui préfèrerait les bonnes soirées entre amie devant un DVD en mangeant de la pizza plutôt que les soirées " sexe, drogues et alcool ".
» une femme plus âgée que lui, 27 ans, par là, qui chercherait à le mettre dans son lit mais en vingt, Theandras semble insensible à son charme.
» une jeune fille plutôt timide qui serait intéressée par Theandras, elle serait une de ses amis proches, n'arriverait pas à lui avouer ses sentiments, mais Theandras aurait lui aussi quelques sentiments.
» un garçon qu'il détesterait car celui-ci aurait joué et couché avec sa petite sœur simplement pour s'amuser.
» un ami qui essayerait par tous les moyens de le faire aller à toutes les fêtes les plus " cools ".



Dernière édition par Theandras Honoré le Dim 24 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEANDRAS. Vide
MessageSujet: Re: THEANDRAS.   THEANDRAS. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

THEANDRAS. Vide
MessageSujet: Re: THEANDRAS.   THEANDRAS. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:12

THEANDRAS. 274945 THEANDRAS. 531880 THEANDRAS. 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEANDRAS. Vide
MessageSujet: Re: THEANDRAS.   THEANDRAS. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:09

Avec plaisir beauté THEANDRAS. 889512
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEANDRAS. Vide
MessageSujet: Re: THEANDRAS.   THEANDRAS. Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:00

C'est peut être même obligé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEANDRAS. Vide
MessageSujet: Re: THEANDRAS.   THEANDRAS. Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:49

Ô oui ! THEANDRAS. 853216
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THEANDRAS. Vide
MessageSujet: Re: THEANDRAS.   THEANDRAS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THEANDRAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-