GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Vide
MessageSujet: SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites.   SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:25

Bonjours mes loulous
Comme vous avez pu remarquer je suis très peu active ces derniers temps et c'est parce que je suis dans une période de l'année assez difficile... Les profs s'acharnent à nous donner du boulots... Donc ce qui donne cette activité un peu fantomatique. Je ne vous quitte pas bien entendu je vous aimes trop vous et gravity pour ça! Je tient juste à m'excuser auprès de mes camarades de rp car si je sais répondre à un sujet je serai contente, et puis à Bristole qui a tout le forum sur ses épaules en ce moment mais promis je ne te lâche pas I love you Je vous promet de revenir active très vite et de postez des réponses dès que j'ai le temps SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 414647


A bientôt mes cocos (d'accord j'arrête avec mes surnoms débiles) SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 995134
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Vide
MessageSujet: Re: SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites.   SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:07

Bon courage ma Sky' I love you Reviens nous vite SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 274945
Et je le répète, mais n'hésitez pas si vous avez besoin d'un peu d'aide, même temporaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Vide
MessageSujet: Re: SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites.   SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:39

    Bon courage à toi! SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 930366
    Les profs, ils nous font décidément voir la misère! SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 668770 J'aimerai bien les voir à nos places quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Vide
MessageSujet: Re: SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites.   SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:18

Merci les filles SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 930366 Soleen on en parle avec Bliss mais je pense qu'on va avoir besoin d'aide... On vous tient au courant SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 274945

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Bleizian SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Vide
MessageSujet: Re: SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites.   SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:56

Ohé non, ma Skynie!! SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 825427

Moi aussi je propose mon aide avec joie s'il le faut.

Bonne chance en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Vide
MessageSujet: Re: SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites.   SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:49

A là là décidément Yinna et Andras sont maudits SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 422390
Tout ça à cause des études, flute alors arrêtez les études bon sang xDDDD
(ha tiens au fait, j'ai bien dessiner l'autre jour, dès que je trouve des piles pour mon appareil je prends des photos de tout ça et je te montre, et tu me montreras toi aussi ^^)

Enfin bref, tiens bon SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 651586
Et comme les autres, je suis aussi prêt à aider en cas de pépin SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Vide
MessageSujet: Re: SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites.   SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:00

Promis je reviens très vite mes petits gars SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 825427 SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. 995134
Merci Sahel ça fait aussi plaisir (L)

Et Andras je me réjouie de voir ça! Moi je suis sur une compo qui risque d'assez bien donner donc je te montrerai tout ça aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Vide
MessageSujet: Re: SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites.   SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYNÏE & YÎNNA : Présence très réduites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-