GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VICKY • somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



VICKY • somebody to love Vide
MessageSujet: VICKY • somebody to love   VICKY • somebody to love Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:51

VICTORY NAUSICAA DALTON-SWEETS
VICKY • somebody to love 2vb79t0
© cherryblossom


ABOUT HER ;
♦️ humaine de vingt-deux ans ♦️ originaire de cardiff ♦️ vit à beddgelert depuis près de trois mois et ce, avec barney, son chien ♦️ s'est mariée à dix-huit ans pour divorcer trois mois plus tard ♦️ travaille en tant que serveuse au british lion ♦️ seule sa mère l'a élevé mais la jeune femme est en froid avec celle-ci ♦️ son père, qu'elle n'a jamais vraiment connu, est décédé il y a quelques mois ♦️ ce dernier faisait des recherches sur les loups-garous, créatures auxquelles la jeune femme ne croit pas le moins du monde ♦️ est somnambule ♦️ pitoyable cuisinière, son meilleur ami est le micro-ondes ♦️ a une peur monstrueuse des araignées et des oiseaux ♦️ est bourrée de tocs ♦️ a une véritable addiction pour les frites accompagnées de ketchup.


HER MIND ;
lunatique . douce . gentille . maligne . brutale . provocatrice . nerveuse . menteuse . attentive . indépendante . franche . arrogante . têtue . vive . excessive . optimiste . susceptible . joviale . taquine . manipulatrice . confiante . attirante . agressive . changeante . excitée . réfléchie . émotive . téméraire . hyperactive . altruiste . naïve . impulsive . courageuse . créative . affectueuse . sexuelle . somnambule . imprévisible . touchante . persuasive . repoussante . farouche . amicale . chaleureuse . froide . amusante . espiègle . sarcastique.


LOOKING FOR ;
• quelqu'un qui lui aurait servit de guide quand elle est arrivée à Beddgelert afin qu'elle y prenne ses marques et qu'elle verrait toujours, s'entendant bien avec.
• un ou une très bon(ne) ami(e) avec qui elle aurait immédiatement accroché et avec qui elle passerait pas mal de temps.
• une personne qui aime la taquiner, la faire rire ou l'énerver mais à qui elle s'attacherait petit à petit.
• quelqu'un qui la mettrait facilement hors d'elle sur qui elle crierait volontier si ce n'est lui mettre son poing dans la figure -oui oui, elle pourrait le faire.
• un homme avec qui elle aurait un lien plutôt particulier, principalement basé sur l'affection et la tendresse, qu'elle-même a du mal à définir mais qui lui plait.
• étant somnambule, il lui faudrait quelqu'un qui l'aurait retrouvée endormie, dans la rue. relation à définir.
• quelqu'un qui lirait en elle comme un livre ouvert, ce qui l'énerverait particulièrement.
• un homme qui aurait le droit à une place dans son lit. ils prennent du bon temps mais cela ne va pas au-delà qu'une pure relation sexuelle.
• de tout et n'importe quoi, laissez libre cours à votre imagination !



Dernière édition par Victory Dalton-Sweets le Dim 24 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VICKY • somebody to love Vide
MessageSujet: Re: VICKY • somebody to love   VICKY • somebody to love Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:51

Spoiler:

+ 1


Dernière édition par Victory Dalton-Sweets le Dim 24 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VICKY • somebody to love Vide
MessageSujet: Re: VICKY • somebody to love   VICKY • somebody to love Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:51

+ 2 (on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VICKY • somebody to love Vide
MessageSujet: Re: VICKY • somebody to love   VICKY • somebody to love Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:01

Je suis très intéressé(e) par • quelqu'un qui lui aurait servit de guide quand elle est arrivée à Beddgelert afin qu'elle y prenne ses marques et qu'elle verrait toujours, s'entendant bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VICKY • somebody to love Vide
MessageSujet: Re: VICKY • somebody to love   VICKY • somebody to love Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:06

    & je ne compte pas te le refuser ♥️
    je te le barre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VICKY • somebody to love Vide
MessageSujet: Re: VICKY • somebody to love   VICKY • somebody to love Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:32

Merci beaucoup, je vais lire ta fiche de ce pas et je t'écris ici ce que j'ai trouvé comme possibilité de rencontre, etc. VICKY • somebody to love 993576

j'édite : J'ai lu ta fiche qui est vraiment agréable à lire je dois dire et voilà ce qui me vient à l'esprit (j'écris à la première personne désolée si cela te choque Smile : J'ai rencontré Vicky y a trois deux mois, elle venait tout juste d'arriver en ville, enfin en ville, je dis ça parce que " en village " ne se dit pas, bref, elle était assise à la terrasse du Tippy's Café, je ne connaissais pas son visage, je connais normalement tout le monde, au moins de vue, je suis une personne qui aime aller vers les gens, alors je partis la voir. Elle n'était pas forcément souriante, j'eus peur que ma présence la gêne, mais après quelques minutes à papoter et le café que je lui ai gentiment offert elle semblait ravie que quelqu'un s'occupe d'elle. Nous parlâmes pendant une bonne heure, j'appris qu'elle venait de Cardiff, une surprise pour moi, je n'étais pas le seul à être né dans une grande ville, qu'elle trouvait le village charmant, les gens un peu distants et réservés mais néanmoins plaisants. J'étais la deuxième personne qu'elle rencontrait, la première étant cette sale agent immobilière qui me sortait par les yeux. Je ne lui cacha pas mes sentiments envers celle-ci et la prévenue de s'en méfier, elle était " réputée " pour faire courir beaucoup de rumeurs. Il commençait à se faire tard, je n'allais donc pas la retenir plus longtemps, je lui proposa de lui faire visiter la ville le lendemain, elle accepta avec joie, me sembla-t-il, et le lendemain je vins la chercher devant chez elle avec un vélo histoire que la balade soit plus sympa. Depuis nous sommes amis, on s'entend plutôt bien, elle semble assez réservée, ce n'est pas plus mal, elle est gentille, plutôt souriante, mais je dois dire qu'elle est assée mystérieuse, enfin, elle me fera peut-être confiance avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VICKY • somebody to love Vide
MessageSujet: Re: VICKY • somebody to love   VICKY • somebody to love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VICKY • somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-