GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle version par BedShaped.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:24

Voilà le merveilleux design que nous a réalisé BedShaped sur Bazzart. I love you
J'espère qu'il vous plaira, moi en tout cas, je suis ravie. Nouvelle version par BedShaped. 274945
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:36

    J'A-DO-RE I love you
    Woooow. Nouvelle version par BedShaped. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:16

Les couleurs et le CSS sont beaux Nouvelle version par BedShaped. 802229

Mais le header est vraiment beaucoup (beaucoup) trop petit à mon goût.. et on arrive pas à faire la différence entre la couleur des "chefs" et des "loups-garous" mais ça c'est qu'un léger détail enfin bref...


Allez.... 7/10 ! Nouvelle version par BedShaped. 422390

(Dites les chechefs, je me porterai bien volontaire pour faire la prochaine version si ça vous interesse, enfin je dit ça, je dit rien) Nouvelle version par BedShaped. 111478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:06

Elle est tellement simple qu'elle en est magnifique. Les couleurs sont tellement belles. Encore une fois, bravo. Je reviens en force. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:55

J'adoooooo(...)ooore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:05

Andras C. Maleaume a écrit:
Les couleurs et le CSS sont beaux Nouvelle version par BedShaped. 802229

Mais le header est vraiment beaucoup (beaucoup) trop petit à mon goût.. et on arrive pas à faire la différence entre la couleur des "chefs" et des "loups-garous" mais ça c'est qu'un léger détail enfin bref...


Allez.... 7/10 ! Nouvelle version par BedShaped. 422390

(Dites les chechefs, je me porterai bien volontaire pour faire la prochaine version si ça vous interesse, enfin je dit ça, je dit rien) Nouvelle version par BedShaped. 111478

Je pense que la prochaine version est déjà faite (par Charpsie, alias Cathan), mais la suivante, je pense que ça ne posera pas de problème.


Quant à moi j'aime I love you La simplicité fait toujours mon bonheur, et les couleurs... J'aime que le forum soit fidèle à ses couleurs depuis le tout début I love you
(Bravo Bedshy, si tu passes par là I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:29

C'est magnifique oui Nouvelle version par BedShaped. 274945
Et comme Bozo j'aime la constance dans les couleurs, on se sent pas perdu comme ça c'est superbe Nouvelle version par BedShaped. 300540
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:43

Soleen McEwan a écrit:
Andras C. Maleaume a écrit:
Les couleurs et le CSS sont beaux Nouvelle version par BedShaped. 802229

Mais le header est vraiment beaucoup (beaucoup) trop petit à mon goût.. et on arrive pas à faire la différence entre la couleur des "chefs" et des "loups-garous" mais ça c'est qu'un léger détail enfin bref...


Allez.... 7/10 ! Nouvelle version par BedShaped. 422390

(Dites les chechefs, je me porterai bien volontaire pour faire la prochaine version si ça vous intéresse, enfin je dit ça, je dit rien) Nouvelle version par BedShaped. 111478

Je pense que la prochaine version est déjà faite (par Charpsie, alias Cathan), mais la suivante, je pense que ça ne posera pas de problème.


Rooo une version par Corpsichou sa va être grandiose Nouvelle version par BedShaped. 825427. J'ai hâte j'ai hâte Nouvelle version par BedShaped. 79361. Enfin bref avant de faire quoi que se soit, il me faudra l'avis des autres admins aussi..
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:58

Oui, et de toute façon t'as le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:04

J'adore les couleurs Nouvelle version par BedShaped. 381583 Nouvelle version par BedShaped. 531880
Et le header aussi est divin, même si, comme Amiro, j'ai un peu de mal quand c'est trop petit Nouvelle version par BedShaped. 606812

Longue vie à Gravity Nouvelle version par BedShaped. 300540 Nouvelle version par BedShaped. 300540 Nouvelle version par BedShaped. 300540 Nouvelle version par BedShaped. 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:41

L'header est magnifique Nouvelle version par BedShaped. 300540 J'aime beaucoup les graphiques minimalistes, et là je suis vraiment sous le charme. Et puis les couleurs toutes bien assorties qui font pas de mal à nos petits yeux, franchement je dis bravo Nouvelle version par BedShaped. 886766

Bravo à Bedshaped et je plussoie Corpsie : longue vie à Gravity Nouvelle version par BedShaped. 300540 Nouvelle version par BedShaped. 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:27

Je suis du même avis que tout le monde I love you les couleurs sont toujours sublime bien que le header soit un peu petit Nouvelle version par BedShaped. 531880
Par contre j'ai un peu de mal avec la police mais ce n'est que mon avis personnel Nouvelle version par BedShaped. 111478
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:26

Les couleurs sont à tomber par terre Nouvelle version par BedShaped. 432159 Nouvelle version par BedShaped. 79361
Et le CSS est tout simplement magnifique!
Mais c'est vrai que je rejoigne l'avis de Andras pour la couleur des admins et des loups garou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:42

Bravo à la graphiste c'est simple mais magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:49

Je ne peux dire merci que pour les couleurs et le CSS. I love you
Et en ce qui concerne les couleurs des admins et des loups-garous, je ne savais pas que le vert et le marron c'était pareil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:48

C'est une version simple, mais vraiment trés belle.
Et j'adore les couleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle version par BedShaped. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par BedShaped.   Nouvelle version par BedShaped. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle version par BedShaped.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-