GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:59

CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 2j438y9
credit ; misery angel

    Déclinez votre identité, étranger...
    ------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : on m'a dit un jour que je m'appelais cléophyre adalaïs warhol. mais comment puis-je en être certaine ? suis-je obligée de croire tout ce que l'on dit ? et si jamais je m'appelais autrement, et si jamais ma vie était basée sur un mensonge ? je suis adoptée, c'est une chose dont je suis sûre. mon premier prénom est celui que ma mère voulait que je porte, à ce que l'on m'a dit, je ne l'ai jamais connue, morte en me donnant naissance. mon père n'a pas assumé sa part de responsabilité, il n'a pas voulu m'élever seule. pauvre petite orpheline. heureusement un couple est venu me sauver, acte qu'ils ont du regretter. mon second prénom est adalaïs ; celui-ci me vient de ma mère adoptive, elle a tenu à me laisser le prénom que m'avait donné ma mère mais n'a pas pu s'empêcher de me donner un deuxième prénom aussi étrange que le précédent. mon nom warhol doit sûrement vous rappelez quelqu'un : le célèbre andy warhol et par ailleurs mon idole. celui serait mon arrière grand père, dois-je le croire ? je l'aimerais. Age : je suis âgée de vingt-cinq ans, vingt-cinq ans et je me sens toujours comme une enfant. Lieu de naissance : je suis américaine étant née en pennsylvanie. Emploi ou occupation : j'étais autrefois conductrice de taxis, que du bonheur je dois l'avouer. mais maintenant que je suis à beddgelert c'est plus compliqué, c'est trop petit alors j'ai du abandonner mon taxi, à regrets. et maintenant je vogue de jobs en jobs, je ne suis jamais satisfaite malheureusement. rien ne sera plus jamais comme auparavant. et mon taxi me manque. je joue toutefois du violon dans certains bars, assez miteux je dois bien l'avouer, je ne dois pas être tellement douée.

    CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Bi75zd
    credit ; misery angel

    Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
    ------------------------------------------

    Particularités (habitudes, manies, goûts)

    ♦️ je suis violoniste à mes heures perdues, j'aime jouer pendant des heures et me laisser emporter, me laisser guider, tout oublier. cela ne me fait pas gagner ma vie, mais c'est mieux qu'être enfermée dans un bureau toute la journée. parce que moi je fais ce que j'aime, je ne risque pas de finir vieille en disant : je regrette. parce que je ne veux rien regretter.
    ♦️ qui suis-je vraiment au fond ? je ne le sais pas, ou plutôt j'ai peur de ne pas le savoir. on me répète sans cesse que je suis étrange, que j'ai des réactions étranges, des réflexions étranges. je passe mes journées à mordiller mon crayon les yeux dans le vide. j'ai des milliers de pensées qui me traversent l'esprit et je n'en comprends jamais la signification. je rêve que je suis une libellule, je rêve que je me noie, je rêve d'un amour idyllique, d'une fleur qui s'épanouit, d'une ville en flammes, d'un monde qui sombre, d'un homme que je ne connais pas, d'un coucher de soleil.
    ♦️ beaucoup de gens disent de moi que je suis une droguée à cause de mes yeux perdus dans les profondeurs, de mes pensées, de mon sourire permanent et de mes paroles qui n'ont aucun sens. mais non je ne suis pas une junkie, loin de moi cette idée, je ne toucherai jamais à la drogue, même à la cigarette, parce que je suis blanche, blanche comme la neige. je pense être une personne plutôt normale, même banale. pourquoi n'est-ce pas le cas de tout le monde ? des gens qui me regardent comme si j'étais un extra-terrestre ? je sais que je suis assez extravagante, que j'aime les vêtements excentriques, la mode des années 80 mais ce n'est pas cela qui fait de moi quelqu'un de différent.
    ♦️ andy warhol est mon idole. je pourrais passer des heures et des heures à regarder ses oeuvres fabuleuses, tout comme je pourrais passer des jours entiers à admirer ses paroles. si je devais faire un voeux ce serait de le rencontrer.
    ♦️ j'aime la simplicité, j'aime rire sans jamais m'arrêter jusqu'à en avoir mal au ventre. j'aime les choses fabuleuses tout comme les événements que j'ai déjà vécu un million de fois.
    ♦️ on a beau avoir joué de nombreuses fois avec moi, rien n'y fait je suis toujours aussi naïve. j'ai tendance à croire que les gens n'ont que des bonnes intentions. je suis fraiche et naturelle, je suis moi-même, je ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. je suis très romantique, j'ai tendance à croire au grand amour beaucoup trop vite, à tomber amoureuse pour un rien, je suis une idiote et j'ai beaucoup trop vite confiance. les gens s'amusent de ma naïveté et aiment jouer avec moi. cela me brise, mais j'oublie vite, parce que je suis habituée, parce que je veux oublier, parce que j'aime être heureuse. je ne sais pas pourquoi je ne me méfie pas, je devrais pourtant avoir retenu la leçon maintenant, mais c'est dans ma nature d'être douce et trop gentille. je suis un pantin, une manipulée, une poupée que l'on garde un peu pour la jeter ensuite.
    ♦️ j'ai encore certains traits de caractère d'une jeune enfant avec mon rire cristallin et mon air rêveur, mais peu de personnes s'en plaignent.
    ♦️ j'aime bien boire un peu d'alcool malgré que je ne le tienne pas du tout et m'amuser, m'amuser encore et encore. car sans cela ma vie serait bien vide. je n'aime pas me compliquer la vie mais parfois cela arrive, sans que je m'en rende compte. c'est dans nos gênes, nous les femmes, d'avoir tendance à tout compliquer.
    ♦️ j'aime l'ambiance des vieilles bibliothèques, laisser glisser mes doigts sur les nombreux livres, regarder les gens à la recherche d'une trouvaille, m'imprégner des odeurs étranges mais agréables. j'aime lire tout simplement. j'aime la poésie. je déteste ne pas savoir la fin du livre, je ne peux m'arrêter dans ma lecture, il m'est donc souvent arrivé de lire pendant une nuit entière, sans jamais m'arrêter.


    Bien ! Et à part ça ?
    ------------------------------------------

    Pseudo : r-adio
    Célébrité de l'avatar : taylor warren I love you
    Commentaires ? de retour pour vous jouer un mauvais tour CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 536692



Dernière édition par Cléophyre Warhol le Dim 31 Jan - 14:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:00

    Votre vie semble fort captivante !
    ------------------------------------------


CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 21or3nd
credit ; misery angel



Je ne savais pas où j'étais, je m'étais réveillée sur un monde totalement inconnu. Mais tellement beau. J'étais dans un champ, des milliers de fleurs le peuplant. Que faisais-je ici ? Qu'était cet endroit ? Je ne me posais pas toutes ces questions, je me sentais tellement bien, je me sentais chez moi. Je tournais en rond, les bras ouvert, souriant comme à mon habitude. Tout cela semblait si irréel. Je me suis laissée tomber dans l'herbe, caressant les douces fleurs de mes doigts, fixant la ciel d'un bleu incroyable pendant de nombreuses minutes. Je pense que j'aurais encore pu continuer pendant des heures si je n'avais pas aperçu cette silhouette. Elle courait, me souriait. Je ne connaissais pas cette jeune femme et elle me semblait pourtant si familière. Son sourire me disait de la suivre alors c'est ce que j'ai fait. Elle semblait voler tellement elle était pleine de grâce. Je la suivais en courant et puis elle disparut. Comment avais-je pu la perdre ? Je me suis mise à chercher aux alentours jusqu'à ce que j'entende une voix m'appeler, sa voix. « suis moi Cléophyre, suis ton destin, il y a tellement de choses que tu ignores, suis moi et tu auras les réponses à tes questions. » J'étais comme envoutée par cette voix, alors je l'ai suivie, tendant l'oreille à chaque instant. Et je suis arrivée là où elle m'attendait. Elle se baignait, sous une cascade, elle m'appelait de ses mains. « saute Cléophyre, plonge me rejoindre. » J'ai regardé en bas, ce n'était pas tellement haut. De plus je n'avais pas peur, ce n'était que de l'eau. Alors je n'ai pas hésité : j'ai sauté, un merveilleux sourire aux lèvres, insouciante. « NOOOON ! » Je ne savais pas d'où venais ce cri, il semblait me parvenir d'un autre monde, beaucoup plus loin. Mais je n'y ai accordé que peu d'attention, préférant jouir de l'instant présent. Cette sensation de vide était incroyablement merveilleuse. Jamais je n'avais encore ressenti cela auparavant. Et mon corps a enfin rencontré l'eau. Mais au lieu de ressentir un contact doux et frais, j'ai sombré dans les ténèbres. Le noir profond. Je tanguais, j'hésitais. C'était étrange. Et puis je ne me souviens plus. Je me souviens juste avoir ouvert les yeux sur une chambre d'un blanc éclatant, tellement que j'en avais mal aux yeux. Une chambre d'hôpital il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Des voix criaient et semblaient ne pas avoir remarqué mon réveil. « je savais qu'elle était folle, je l'ai toujours dit, mais tu ne m'as jamais écoutée. » Folle, oui pourquoi pas. « ne dis pas cela elle n'est pas folle, elle est juste perturbée, ce n'est qu'une enfant Jean, elle a besoin de temps. » « sauter par la fenêtre ! non mais tu te rends compte ? et demain elle se coupera les veines ? je refuse de m'occuper d'une folle. tu ne remarques pas que ces paroles n'ont aucun sens, qu'elle semble toujours dans un autre monde ? il faut l'interner ! » « je ne veux plus jamais t'entendre dire cela ! au pire je lui trouverai un psy mais plus jamais tu ne parleras d'elle ainsi, c'est compris ? » Un psychologue ? Je ne comprenais pas, je n'en avais pas besoin. « maman, papa, il s'est passé quoi ? » « rien ma chérie, rendors toi. » Elle déposa un doux baiser sur mon front tandis que mon père me regardait en fronçant les sourcils. J'ai préféré ne pas pensé à ce qu'il se disait, à ce qu'il comptait faire. J'ai préféré tomber dans les bras de Morphée pour m'évader encore une fois.


CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 2ikvb6e
credit ; misery angel



« mademoiselle, cela fait près de vingt minutes que vous ne m'écoutez pas et que vous ne répondez à aucune de mes questions. » Mon dieu ce que je peux haïr les psychologues. Surtout celle-là, avec son air supérieur, sa manière de me regarder par dessus ses lunettes, ses lèvres beaucoup trop rouges contrastant avec sa peau diaphane, ses ongles parfaitement soignés, sa bouche pincée et son décolleté bien trop plongeant pour une psy. Je préfère faire semblant de ne pas l'écouter, je préfère ma balancer sur ma chaise, enroulant mes cheveux autour de mon doigt, et rire, tout cela pendant qu'elle écrit dans son calepin. Elle soupire, je l'énerve mais je m'en moque, je m'amuse. Je fais en sorte de ne pas penser que je suis en pleine thérapie. Je me demande ce que je fous là, je ne comprends pas mes parents. Je n'ai rien d'anormal, je suis jeune, je suis normale, je n'ai jamais rien fait de mal. Mais c'est ce qu'ils semblent penser. « cléophyre ? » Je sens de plus en plus son impatience, je n'ai pas envie de l'énerver. Aussi je me tourne vers elle, mon plus beau sourire aux lèvres. « oui ? » « avez-vous retenu un seul mot de ce que je vous ai dit ? » Oui bien sûr que j'ai retenu, tout. J'ai encore en tête les nombreuses questions auxquelles elle n'a obtenu aucune réponse. « vous m'avez posé des questions, vous avez parlé des problèmes d'adolescents, j'y comprends rien, j'aimerais juste qu'on me laisse tranquille. » « et pourquoi ? » « parce que je comprends pas ce que je fais ici. » Un long soupir s'échappa de ses lèvres charnues tandis que je continue d'ancrer mes prunelles myosotis dans les siennes. Mon cas est-il si désespérant ? Elle baisse les yeux quelques instants, observant ses notes avant de les compléter. J'aimerais tellement me lever, me poster derrière elle et voir tout ce qu'elle écrit. J'aimerais tellement savoir ce qu'elle pense de moi. Il faut que je sorte d'ici, je m'ennuie, mon violon me manque. A part cette chaise à roulettes il n'y a rien d'amusant, de divertissant. Si au moins ses questions pouvaient être intéressantes, mais même pas. « dites moi, que voyez-vous ? » « pourquoi vous me vouvoyez ? » « c'est moi qui pose les questions il me semble. » J'ai souris, en effet. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être impertinente. J'ai regardé ses dessin. Intéressant. Il me plaisait. Faisait entrer en moi des dizaines d'idées. Il pouvait être tout à la fois. J'y voyais une jeune femme enceinte qui riait, une petit village à la campagne, les beatles en plein concert, un couple qui dansait, et puis une libellule sur un nid de bonbons. Mais si je lui disais toute mes propositions elle allait me prendre pour plus folle que ce qu'elle croyait. Aussi je devais n'en choisir qu'une. « je vois une libellule sur un nid de bonbons. » Elle fronça les sourcils, observant le dessin à son tour, cherchant où je pouvais voir cela. « on ne me l'avait encore jamais sortie celle-là. » Je m'en doutais mais j'ai rien dit. J'ai attendu qu'elle parle, ce qu'elle n'a pas fait avant quelques minutes. Ce silence me faisait du bien, j'avais toujours apprécié le calme mais je savais qu'il allait être gâché par cette voix désagréable. « je reviens dans quelques minutes ... » Était-elle bête au point d'en oublier ses notes ? Apparemment oui. C'était l'occasion rêvée, je n'ai pas pu résister, grande curieuse que j'étais. Je me suis approchée de son carnet, lentement, comme si j'avais peur de ce que j'allais découvrir. Et je me suis mise à lire. cléophyre est une jeune fille particulière, instable, toujours dans ses pensées. Elle ne semble pas se rendre compte de ce qu'elle a fait. Elle fait des rêves étranges qui ont des répercussions sur la vie réelle, comme s'il y avait un lien entre eux et la réalité. C'est une rêveuse qui a une étrange vision du monde, de ce qui se trouve autour d'elle. Elle est autre part, sort sans cesse des phrases qui n'ont ni queue ni tête. Et joue... « je pense que je devrais même ajouter : est une grande curieuse. » J'ai souris, pas tellement gênée, j'aurais juste voulu en lire plus. J'aurais voulu tout savoir, malheureusement je n'ai pas eu le temps. Je me suis maudis intérieurement, mais que pouvais-je changer ? « c'est fini pour aujourd'hui cléophyre, tu peux retourner chez toi. » Incroyable ! Elle m'avait tutoyé pour la première fois. Je lui ai fait mon plus beau sourire pour la peine, avant de quitter la pièce dans un moment de bonheur extrême.


Dernière édition par Cléophyre Warhol le Dim 31 Jan - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:00

CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. I6xxtw
credit ; misery angel

une grenouille, deux grenouilles, trois grenouilles, quatre grenouilles, cinq grenouilles, six grenouilles, sept grenouilles, huit grenouilles, ... ouais des grenouilles. je préfère ça aux moutons. je n'aime pas les moutons. les grenouilles c'est plus harmonieux, je les regarde passer, ancrant mes prunelles dans leurs yeux flamboyants. et d'habitude je m'endors plus vite. j'ai déjà essayé les moutons, ça marche pas avec moi on dirait. tout comme avec tout autre animal. étrange que ce soit la grenouille qui m'apaise n'est-ce pas ? dix-sept grenouilles, dix-huit grenouilles, dix-neuf grenouilles, vingt grenouilles, ... bordel de merde pourquoi aujourd'hui ça va pas ?! vingt-quatre grenouilles, vingt-cinq grenouilles, vingt-six grenouilles, vingt-sept grenouilles, ... la belle au bois dormant s'est endormie.


CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 24nmmg9
credit ; misery angel



« Take my time today, it's not an easy game. Many sights to be seen if you say so, it's not easy baby. Crossing lines, don't let me feel this way ... » Les pieds nus appuyés sur mon volant, j'attendais, j'attendais un client. J'avais le temps, tout le temps. Qu'un client vienne ou non je m'amusais. Et je chantais, me déjantant. Les cheveux en bataille, les pieds nus, je me doutais que j'allais faire fuir n'importe qui, qu'aucun client n'allait venir à moi. Mais je n'en avais que faire, c'était le pied. « Wish I was young enough, wish you were made just for me, wish I was young enough, wish you were made just... Hey you, no you don't have to go ... » La porte s'est ouverte brusquement, apparemment je ne faisais pas encore assez peur. Je n'ai pas baissé la musique, je n'en avais pas envie. « bonjour. » J'ai jeté un oeil dans mon rétroviseur, pour finalement ne plus pouvoir m'en détacher. J'étais complètement déstabilisée. Ses yeux bleus intenses s'ancraient dans mes prunelles. Comment cela était-ce possible ?C'était l'homme de mon rêve. Un homme que je ne connaissais pas. Un homme que je n'avais encore jamais vu qu'en rêve. C'était tout simplement impossible. Jamais je n'aurais pensé qu'il existait. Et j'étais pourtant certaine de ne l'avoir encore jamais vu. « est-ce que nous nous connaissons ? » « non, impossible. » J'ai continué de la fixer, je ne pouvais plus m'en détacher, j'étais comme envoûtée, paralysée. Il a fixé mes pieds un instant, fronçant les sourcils avant de sourire. Je les ai retiré rapidement du tableau de bord, rougissant légèrement avant de remettre mes chaussures. J'ai remarqué que le silence s'installait, et qu'il ne m'avait toujours pas dit où il se rendait. « je vous amène où ? » « au centre commercial. » « bien. » Le trajet s'est déroulé dans un silence pesant. Je respirais difficilement, je connaissais cette sensation. Je tombais amoureuse. Pourquoi tomber amoureuse d'un homme que je ne connaissais qu'en rêve ? Cela n'arrivait qu'à moi ce genre de chose étrange. Je ne comprenais rien, ma tête me faisait affreusement mal. Je conduisais beaucoup plus vite qu'à l'habitude, stressée par la situation. Plus vite nous serions arrivés et mieux ce serait, plus vite il quitterait mon taxi et mieux je me sentirais. Je l'ai déposé quelques minutes plus tard, repartant aussi vite que j'étais arrivée, remarquant cependant qu'il courait après la voiture. Je me suis mise à imaginer une déclaration d'amour, je me suis mise à croire à quelque chose d'extraordinaire. Je me suis mise à croire que nous allions nous embrasser et que j'allais vivre ma plus belle histoire d'amour. Naïveté ! Je me suis arrêtée, le regardant ouvrir la porte complètement essoufflé. « je n'ai pas payé. » Quelle idiote je faisais. Comment pouvais-je faire de ma vie un film à chaque fois, penser que tout pouvait arriver. J'ai pris l'argent qu'il me tendait sans un mot, bien trop gênée. Et je suis partie. Vraiment cette fois.


La neige avait revêtu chaque parcelle de la ville, ce qui me fit sourire. Je m'étais placée devant la fenêtre, observant le merveilleux spectacle qui s'offrait à moi : la neige semblant danser au gré du vent, l'arbre vêtu de blanc et un homme se promenant, laissant de légères traces derrière lui. Il ne me fallut pas longtemps avant de descendre les escaliers en courant pour ouvrir la porte et sortir. J'ai respiré un grand coup l'air frais, appréciant chaque instant comme je le devais. C'était la période que je préférais, l'hiver. Et rien n'aurait pu faire disparaitre mon beau sourire. Je me suis promenée dans la neige, ne pensant à rien d'autre qu'à cela. Et je suis arrivée au terrain de jeux, désert. C'était juste parfait. Je me suis laissée tomber dans la neige, telle une enfant. Les bras et les jambes écartées. Comme lorsque j'étais une enfant et que je dessinais un ange. J'étais tellement absorbée par le ciel que je n'ai pas remarqué qu'il m'avait rejoint. Sa main avait glissé jusqu'à la mienne et mon sourire s'était élargit de plus belle. « La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. » Cette phrase d'Antonine Maillet m'avait marquée, parce que c'était exactement ce que je ressentais. Je savais que de nombreuses personnes m'auraient trouvée encore plus folle s'ils avaient entendu cette phrase sortie de nulle part. Mais pas lui.


Dernière édition par Cléophyre Warhol le Dim 31 Jan - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:01

HAN!

T'abandonne Blaithin??
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:02

    Tout le monde repart, ça fait plaisir CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 930366
    Re-bienvenue I love you Bon courage pour la fiiiche CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 889512

    J'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves en tout cas CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 825427
    Ce sera Julia ou Taylor pour moi, avec une petite préférence pour Julia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:03

taylooooooor. je t'en prie, prends taylor. j'ai hésité à la prendre. prends-la et je convertis leon en bisexuelle. Arrow
(re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:05

    sahel ; oui ! CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 760397 elle ne me tente malheureusement plus assez ... mais je compte sur toi pour avoir un nouveau super lien I love you peut-être du même genre que le premier en un peu plus différent étant donné que cela ne sera plus le même personnage (a) CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 432159

    merci soleen CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 274945 ben oui je voulais vraiment pas quitter le forum, il fallait que je trouve un truc pour me remotiver I love you
    mes problèmes devraient s'arranger, je l'espère même si malheureusement ce n'est pas encore pour tout de suite (:

    leon ; staaam CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 432159 merci de ton avis (a)
    déjà que cléophyre sera une bisexuelle CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 536692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:06

    Sniff.

    Mais bon, ton nouveau pseudo est sublime, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:07

    & j'espère que le nouveau caractère te plaira autant que le pseudo CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:11

CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 930366

Le titre de ton sujet me plait, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:13

fondons dans ce cas le club des bisexuel(le)s. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:18

Moi, j'veux bien faire un ménage à trois avec vous.

CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 257692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:21

Avec la petite sybelle ? - je suis sybelle, ou jadden ou giulia - Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:23

    ouais un ménage à trois ! CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 79361 CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 112411 CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 274945
    bref à mon avis ce sera taylor étant donné que j'ai déjà essayé natalia & que taylor me tente plus que les deux autres (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:24

Leon Austen a écrit:
Avec la petite sybelle ? - je suis sybelle, ou jadden ou giulia - Laughing

Je sais Smile
Du coup, il faut qu'on rp ensemble, ménage à trois ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:29

OUIIIIIIIIIIIIII TAYLOR. VICTOIRE ! I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:32

J'ayme vos avatars CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 825427

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:34

    héhé taylor est tout simplement orgasmique CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 79361 CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 274945
    pour mon avatar tout le mérite va à misery angel & à taylor bien évidemment (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:50

RE, alors. CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 414647
Ça fait plaisir de voir les gens revenir. CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 274945
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:53

    MERCI CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:16

R-ADIOOOO
CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS AVEC UN PERSONNAGE QUI RISQUE DE DÉCHIRER JE VEUX UN LIEN CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 825427
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:06

RE-bienvenue ! CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:19

    OOH TU AS MÉLANIE LA MAGNIFIQUE CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 79361 CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 432159 CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 274945
    j'espère qu'il va déchirer (a)

    merci andras, heath CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 432159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:44

    désolée du dp mais je pense avoir fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:42

C'est une très belle fiche I love you I love you
Taylor quoi CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 432159

Je valide donc, re-bienvenue ici CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 531880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLEOPHYRE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-