GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:22

À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 2jg76me
misery angel

    Déclinez votre identité, étranger...
    ------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : FORTENBURRY LENNON . Comme trois quart des enfants, Lennon porte le nom de son père. Elle n'a jamais trouvé qu'il été extraordinaire et cela ne l'a pas traumatisé de ne pas rendre ce nom respectable. Pour le dire vite elle n'en a carrément rien à faire. Quant à Lennon, c'est un prénom de garçon. Elle s'en fiche aussi un peu. Elle trouve qu'il lui va bien. Qui plus est, la plupart des gens l'appelle juste Lèn ce qui lui conviant très bien aussi.
    Age : VINGT-CINQ ANS . Dans la fleur de l'âge. Responsable de ses actes, ni trop jeune, ni trop vieille.
    Lieu de naissance : BEDDGELERT . Elle est née ici et n'en est jamais parti. Elle aime beaucoup cette ville et connait ses habitants, les endroits qu'il faut fréquenter ... Elle se sent chez elle et ne voit pas pourquoi elle partirait.
    Emploi ou occupation : PAYSAGISTE . C'est dans la nature que Lèn se sent le mieux, le plus à sa place, il était donc normal qu'elle en fasse son métier. Elle s'évertue à ce que les espaces verts de cette ville soient agréables à regarder.

    Bien ! Et à part ça ?
    ------------------------------------------

    Pseudo : hurricanes
    Célébrité de l'avatar : Jeisa Chiminazzo
    Commentaires ? j'aime *fb power*


Dernière édition par Lennon Fortenburry le Jeu 28 Jan - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:22

À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN R22haf
wildchid
    Votre vie semble fort captivante !
    ------------------------------------------

    Anecdote :
    ✿✿ LA HONTE EST COMME LA DOULEUR, ON NE L'ÉPROUVE QU'UNE FOIS.
    ✿✿ JE SUIS SANS PITIÉ, SANS SCRUPULE, SANS COMPASSION, SANS INDULGENCE, PAS SANS INTELLIGENCE;
    « . »
    Circonstances de la transformation : C'était un soir de juillet. La température extérieure était étonnement douce pour la saison et Lèn s'était aventuré seule dans la forêt pour gouter à ce plaisir solitaire. Suivant son propre chemin, elle s'est avancé trop profondément et l'a payé très cher. Elle l'a entendu arriver mais n'a pas penser une seule seconde que cela pouvait être un loup-garou. Il l'a attaqué par derrière, lâchement. C'est pas comme si elle avait eu une chance de pouvoir s'en sortir s'il l'avait attaqué par devant mais au moins elle aurait compris. Parce qu'elle a juste sentie une douleur. Une immense douleur le long de ses côtes et s'est évanouie pour se réveiller le lendemain matin tout ensanglanter. Elle avait eu de la chance de survivre, que les secours arrivent si vite après son appel. La chance ? Vraiment ?
    Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ? Au départ, Lèn ne comprenait pas. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait. La première pleine lune après sa morsure, elle a cru qu'elle allait devenir folle. C'était vraiment trop pour elle, une jeune femme de vingt ans avec la vie devant elle. Mais elle a dû très rapidement apprendre à faire face. A lutter avec ce qu'elle avait. Aujourd'hui, elle n'est pas fière de ce qu'elle est mais a réussi à s'apprivoiser, à réapprendre à s'aimer. Elle aime les soirs de pleine lune où elle peut communier avec cette nature qu'elle aime tant. Et puis en loup, elle n'a pas besoin de se montrer tout sourire, elle peut juste être elle même, menaçante, perfide, garce.


Dernière édition par Lennon Fortenburry le Jeu 28 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:23

À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 2zgsuhz
weedseed

    Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
    ------------------------------------------

    Particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

    ♣️ Lèn n'est pas bordélique, elle est pire. Elle ne remet jamais ce qu'elle a prit à sa place, elle entasse les objets, ne range que très rarement et laisse tout trainer derrière elle. Et c'est aussi comme cela lorsqu'elle va chez les autres. Elle a la fâcheuse habitude de laisser ce qu'elle a dans la main à l'endroit où elle n'en a plus besoin. Ainsi, si elle finit un livre, elle peut le déposer sur la table basse du salon, au dessus de la pile qui s'est précédemment formée. Il n'y a que ses vêtements qui sont étonnement bien rangés ainsi que ses chaussures. Chaque paire de chaussure qu'elle possède dispose d'une petite boite de rangement avec la photo de la paire dessus. Elle ne laisse jamais trainer ses habits propres et lave méticuleusement les sales. Ce n'est pas une addict de la mode, elle ne rechigne pas à sortir en jean tee shirt mais met un point d'honneur à ne pas laisser trainer ses vêtements, en particulier ses dessous.
    ♣️ Lennon conduit comme un homme. Elle n'a peur de rien et injure tout ce qui passe. Elle ne se gêne pas pour reluquer les piétons quand elle les laisse passer - si ça arrive de temps en temps mais mieux vaut être sexy pour avoir ce privilège - et klaxonne à qui mieux mieux. Elle aime la vitesse et s'est récemment offert un cabriolet rouge avec l'argent de papa et maman. Et alors, il n'y a pas de mal à être entretenu. La seule chose un tant soit peu féminine qu'elle fasse au volant se trouve être chanter. Elle chante tout les titres qui passent à la radio. Elle ne chante pas faux bien qu'elle n'ai pas une voix exceptionnelle et adore chanter les cheveux dans le vent.
    ♣️ Aussi étonnant que cela puisse paraitre, miss Fortenburry déteste les animaux. Elle ne les a jamais aimé et même aujourd'hui où elle prend la forme de l'un d'entre eux elle ne ressent pour eux pas plus d'affection. Elle les trouve pour la plupart trop mielleux, ou trop horrible. Qui pourrait vivre avec une mygale chez soi ? Ou un serpent ? Et même un chat ? Ça miaule tout le temps, ça se frotte à vous réclamant des tonnes de caresses, ça mange comme six, il faut changer la litière, le brosser et passer l'aspirateur dix huit fois par jours pour ne pas manger avec ses poils. L'horreur quoi. Elle n'a donc jamais eu d'animal de compagnie plus gros qu'un poisson et c'est son père qui s'en est occupé lorsqu'elle était jeune.
    ♣️ Lèn adore la pluie. Elle n'utilise jamais de parapluie et d'ailleurs n'en possède pas. Elle adore sentir les gouttes descendre le long de son corps, l'odeur que l'eau donne à la nature, l'herbe humide qui crisse sous ses pieds, les animaux qui rentrent tous se mettre à l'abri ainsi que les humains. Elle l'apprécie d'autant plus les soirs de pleine lune. Elle trouve que les animaux ont toujours meilleurs gouts lorsqu'il sont légèrement humides. Et les humains sont tellement plus apeurés lorsqu'il pleut que c'est son jeu fétiche, les traquer sous la pluie. Bien sur, elle rechigne à en tuer plus d'un par moi, elle ne veut pas que l'on remonte jusqu'à elle et que l'on puisse la reconnaitre comme coupable de ces crimes.
    ♣️ Elle adore faire la fête. Sortir, boire, boire et encore boire. Quand les gens sont bourrés, vous pouvez toujours leur dire ce que vous voulez, la plupart du temps ils ne s'en souviennent pas. Et qui plus est, Lèn organise de super fêtes dans le parc et même si les gens ne l'apprécient pas, ils lui attribue quand même une qualité, elle sait s'amuser comme personne. Elle danse plutôt bien, a des tonnes de Cds chez elle et s'improvise décoratrice avec ce qui lui tombe sous la main. Qui plus est, elle a une tolérance à l'alcool plutôt forte qui s'accrut avec les années qui la force à ralentir sur la boisson, après tout, elle ne va pas se ruiner pour une bouteille de vodka. Ou trois.
    ♣️ Bien qu'elle boit beaucoup, Lennon ne fume pas et n'a en réalité jamais essayé. Elle refuse de dépenser son argent pour quelque chose d'aussi futile qui n'a pas d'autre qualité que celui de vous détruire à petit feu. Elle n'a donc jamais rien fumé que ce soit tabac ou autre . Elle a par contre déjà essayer plusieurs drogues mais jamais trop pour ne pas devenir accro. Elle aime de temps en temps se faire un petit trip avec une personne extérieure mais c'est tout.
    ♣️ Lèn est une fille détestable. C'est une garce finie, elle dit toujours tout haut ce qu'elle pense, pense ce qu'elle dit, fait toujours ce qu'elle veut et obtient ce qu'elle désire. Elle n'a jamais hésité une seule seconde à écraser les autres si besoin est. Elle a conscience de ce qu'elle vaut et ne se rabaisse pas. Pour autant, elle a toujours été très fidèle en amitié. Elle ne dit jamais de mal de ses amies par derrière et est très loyale, quitte à se battre pour garantir l'intégrité de ses proches.
    ♣️ Lennon est ce qu'elle est. Elle s'aime comme elle est. Et les autres elle s'en fout.


Dernière édition par Lennon Fortenburry le Jeu 28 Jan - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:24

    Bon, d'accord... Rolling Eyes

    À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 257692

    JEISAAAAAAA À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 59567 À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 300540 À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 274945 À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 531880
    Excellent choix d'avatar À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 274945 Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription, et puis bah, bonne chance pour la fiche À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 300540

    PS : Fais signe si t'as besoin d'encore un post Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:27

    Moi je la montre héhé À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 889512
    Spoiler:

    Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour ta fiche =D
    L'avatar est juste à tomber et Jeisa quoi! À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 59567 À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 59567 À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 59567

    Encore une fois merci d'avoir prit le rôle À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:29

    À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 792213 Merci ! Katie est aussi un excellent choix I love you Je ne pense pas avoir besoin d'un autre post c'est juste que j'aime bien m'étaler xD Mais merci beaucoup pour le charmant accueil À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 274945

    À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 112411 Avec grand plaisir pour le rôle, j'aimais beaucoup l'écriture (a) enfin merci et contente que l'on soit d'accord pour l'avatar À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 889512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:30

Bienvenue À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:30

    MERCII À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 274945
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:46

Welcome À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:50

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:59

BIENVENUE SUR LE FORUM ET MERCI DE TON INSCRIPTION À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 274945
Ho mon dieu ton avatar À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 825427 Jeisa est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:00

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:03

    Merci à tous À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 863720 À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN 112411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:25

l'avatar + le prénom = Sahel va te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:03

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Vide
MessageSujet: Re: À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN   À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À mon tour, montre moi ta zizette ! ♣ LÈN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-