GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules •• Fear responsabilities / UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jules •• Fear responsabilities / UC. Vide
MessageSujet: Jules •• Fear responsabilities / UC.   Jules •• Fear responsabilities / UC. Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:20

    Déclinez votre identité, étranger...
    ------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : Anderson, Juliet Ann dite Jules.
    Age : 21 ans
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Emploi ou occupation : Serveuse.


    Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
    ------------------------------------------

    Particularités (habitudes, manies, goûts) :

    - Je suis bipolaire. En gros, je subis les évênements extérieurs à une intensité particulière, traversant ainsi des moments de bonheur parfait et d'autres de dépression intense. Ce trouble des humeurs passe aussi par une paranoïa parfois aigüe, et par des crises d'angoisse relativement compliquées à gérer.
    - Pour traiter cette maladie, je suis sous traitement chaque jour, encadrée, c'est à dire en gros pas d'alcool, et aucun jour d'oubli. Bien entendu, il m'arrive de faire des exceptions, c'est déjà suffisamment pénible à vivre comme ça.
    - Je suis nouvelle en ville, je viens d'arriver avec ma soeur. Nous habitions Londres, avant, mais avons décidé de nous changer les idées en recommençant dans une nouvelle ville, à la suite d'évènements qui nous sont arrivés au cours des derniers mois.
    - En effet, nos parents se sont tués dans un accident de voiture il y a de ça trois mois. Un conducteur ivre a percuté leur voiture alors qu'ils rentraient d'un gala de charité.
    - Depuis, je suis tutrice de ma soeur, Elizabeth, qui est mineure, et dont je dois m'occuper du mieux que je peux. Je suis soumise à évaluation régulièrement par une psychologue, et ça a été très dûr d'obtenir ces mesures pour ne pas qu'on la sépare de moi.
    - Pour revenir dans un registre plus gai, je n'ai pas fait de longues études, j'ai préféré travailler pour pouvoir subvenir à mes besoins le plus rapidement possible. Je ne regrette pas du tout, au contraire.
    - J'aime les films d'amour et les navets, qui me mettent d'humoir joviale et détendue, et me permettent de stabiliser mon humeur.
    - Je ne suis pas une grosse mangeuse, en revanche, je préfère mille fois le salé au sucré.
    - Je ne supporte pas les gens qui se plaignent sans arrêt, ça me déprime, et il n'est pas bon de me déprimer.


    Bien ! Et à part ça ?
    ------------------------------------------

    Pseudo : tadatadaaa... Bohemian Rhapsody, quelle surpriiiiiise. Arrow
    Célébrité de l'avatar : Olivia Wilde, si je m'y tiens, mais je pense que oui Jules •• Fear responsabilities / UC. 930366
    Commentaires ? Je suis folle, tarée, un cas, à enfermer... Arrow.


Dernière édition par Juliet Anderson le Sam 30 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules •• Fear responsabilities / UC. Vide
MessageSujet: Re: Jules •• Fear responsabilities / UC.   Jules •• Fear responsabilities / UC. Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:20

    Votre vie semble fort captivante !------------------------------------------

    Anecdote : « C’est hors de question. Non, je ne peux pas faire ça… Elly, revient ici ! » J’ai cogné violemment contre le comptoir du bar, sur lequel s’amoncelait un nombre incroyable de verres vides. Bon sang, mais comment était-il possible que l’on ait eu autant de clients juste ce soir ? Alors que d’habitude, c’était plutôt calme. Je me suis appuyée sur mes mains, laissant tomber ma tête lourde entre mes bras amaigris. Trois mois, il y avait bientôt trois mois. Il était deux heures du matin, et me tombait dessus la triste constatation que je n’avais réussi à rien avec Elisabeth, pas plus qu’avec mon prétendu travail sur moi-même. « Foutus psychologues… » J’ai relevé la tête au moment même ou un type, grand et brun, entrait dans le bar. « Désolée, c’est fermé. » J’ai secoué la tête, et me suis tournée pour arranger les bouteilles. « Désolé de vous déranger… En fait, je cherche un job, et… » Mon portable vibra sur le marbre du comptoir, et j’ai sursauté comme une folle. L’annonce disait « Elly », et j’ai attrapé mon téléphone en indiquant au grand brun d’attendre une minute. « Allô ? » « J’rentre pas à la maison ce soir, Jules. Bonne nuit ». « ELLY ! » La tonalité me sonna dans l’oreille, mon hurlement retentissant dans le bar vide sans aucun effet. J’ai soupiré, en envoyant valser le téléphone, et me ré-appuyant contre le comptoir, j’ai avisé l’étranger, qui semblait gêné. Il avait des raisons de l’être, ceci-dit. « Oui ? » « Je cherche un job. Dans le coin. » Il a sourit doucement en haussant une épaule, et j’ai attrapé une feuille et un stylo de mes mains mouillées par le savon. « Faut voir ça avec le patron, il est pas là ce soir. Laissez les informations sur la feuille, et un numéro de téléphone, il vous rappelera. » Il a hoché la tête, et s’est assis à une table pour écrire. « J’vous sers quelque chose ? » Il a haussé une épaule, puis hoché la tête de nouveau « Pourquoi pas ? » J’ai tiré une bouteille de whisky, en dessous du comptoir, pris deux verres, et me suis avancée vers sa table. « Je m’appelle Juliet. Désolée pour… la crise. » Il a ri légèrement en continuant à écrire. « Arthur. Enchanté. » J’ai rempli les deux verres de whisky, et j’en ai tiré un vers moi. Une alarme, celle qui s’appelle conscience, a résonné dans ma tête à ce moment là, mais je l’ai soigneusement ignorée, pour me concentrer sur Arthur. « Vous savez faire quoi ? » « Tout. Je peux faire plein de trucs… De la compta ? Ou des cocktails même. » Il a repoussé la feuille remplie d’écritures en pâtes de mouche vers moi, et a attiré le verre vers lui.


    « Quand, la dernière crise ? » « Il y a quelques jours. Une semaine, peut être. » « Tachez d’être plus précise, Juliet. C’est important. » « C’était mercredi. » « Sept jours donc. » « Oui. Une semaine. » J’ai soupiré, en tapant du bout des ongles sur le fauteuil en cuir. Je devinais les questions qui suivraient, et comment supportez vous le traitement, et avez-vous des idées sombres régulièrement, et comment ça se passe avec votre sœur, et rencontrez vous du monde ? Oui Madame, je rencontre Arthur, c’est mon nouveau collègue de travail, il est au courant de tout, il sait, et ça fait tellement du bien, il m’aide, et il me conseille, et… J’ai secoué la tête. Impossible de lui raconter ça, elle serait très contente, et obligée d’apprendre que j’avais bu, et dans ce cas-là, je pouvais dire adieu tout de suite à la tutelle d’Elly. J’ai appuyé nerveusement sur l’accoudoir du fauteuil rouge que je connaissais trop bien, et je me suis enfoncée dans mon siège pour arrêter de trembler. Elle a du remarquer mon trouble, mais n’a pas fait de remarques. « Je valide cette semaine. Mais faites attention, et n’oubliez pas Juliet, au premier faux pas, ils seront trop contents de l’emmener loin de vous.
    Je suis rentrée à la maison avec empressement, pour annoncer la nouvelle à ma sœur. « C’est bon pour cette semaine, aussi, Elly. » Elle a maugréé dans son coin, et j’ai froncé les sourcils, peinée. « Tu as entendu ? C’est bon, pour cette semaine. » « Lâche-moi. J’ai entendu. T’as fait ton truc de psychopathe et c’est bon. Cool. » J’ai écarquillé les yeux, et me suis approchée d’elle hâtivement. Elle était assise sur sa chaise de bureau, crayonnait des dessins sur une feuille blanche. « Je fais des efforts, c’est difficile pour moi, Elly… » Elle a secoué la tête, m’a montré la porte. Je suis sortie en claquant cette dernière d’un geste vif, et suis allée me réfugier dans ma chambre. J’ai sorti mes comptes, pour faire le point, et me suis mise sous ma couette, ordonnant à mes larmes de ne pas couler.

    « Je sors. J’rentre pas ! » Elle a claqué la porte du bas, et j’ai entrouvert mes yeux humides, avant de les refermes, et de sombrer une fois de plus dans un sommeil agité.

    J’étais incapable de me décider à sortir de mon lit. On était samedi, une bonne excuse pour rester couchée, mais j’avais quelque chose à faire, j’en étais persuadée. J’ai attrapé mon téléphone, et j’ai appelé ma soeur. « Bon sang, Elly ! J’ai un truc à faire, dis moi quoi ! » Ma soeur était visiblement occupée, « Je te rappelle Juliet, je suis avec quelqu’un bordel ! » Pardon ? J’ai déglutit avec difficulté, et rabattu la couette au dessus de ma tête. « Je te demande pardon ? Je me tue corps et âme pour toi ! J’ai besoin de toi ! Papa et Maman voulaient que tu veilles sur moi comme eux le faisaient ! ELLY ! » Je bouillais d’une rage intérieure folle, et ma soeur a du sentir que le temps était à la crise. Elle a toussé doucement, et m’a demandé, d’une voix basse, beaucoup plus aimable, plus douce. « Jules, est-ce que tout va bien ? » C’était la question clé. Est-ce que tout allait bien ? Evidement que non ! J’avais quelque chose à faire, quelque chose d’important, de capital, et j’étais infoutue de me rappeler quoi, ma sœur me détestait, et pourtant, j’étais sa tutrice, et nos parents s’étaient tués dans un accident de voiture trois mois plus tôt ! Bon sang, ce que la vie était conne, parfois ! « NON, CA NE VA PAS ! ». Elle a soupiré fortement, et à ce moment précis, la part raisonnable de moi, celle qui ne faisait pas de crises, à ressenti une vague violente de culpabilité. Malheureusement, l’autre partie n’a pas supporté, et j’ai explosé en sanglot, hoquetant de colère, et envoyant balader le combiné à l’autre bout de la pièce. J’ai hurlé, hurlé encore, pendant de longues minutes, avant de m’écrouler de désespoir, retombant inerte dans mon lit. « Papa… » Une voix triste et faible s’est échappée de ma gorge, et j’ai entendu la porte d’entrée, en bas, s’ouvrir à la volée. « Juliet ? » Elisabeth. Elle a monté les marches, quatre à quatre, et s’est précipitée sur le bord de mon lit. « Juliet, je suis là, tout va bien. » Je me suis accrochée à elle, en pleurant, en répétant Papa, et Maman sans pouvoir me calmer. Elle a caressé mes cheveux pendant de longs instants, jusqu’à ce que je tombe de fatigue, elle a ramassé le téléphone, a arrangé la pièce, et est allée s’effondrer dans le salon.


    « Ca va mieux ? » Je me suis mordue la lèvre, rouge de honte. Jamais encore je n’avais fait de crise devant elle, du moins, pas plus de quelques instants, pas du genre qu’elle aurait eu à gérer. Elle s’est assise sur le bord du lit. « J’suis désolée, Juliet. Je pensais pas que… c’était comme ça. » J’ai haussé une épaule et j’ai pris sa main. « C’est moi qui suis désolée. Tu devrais pas avoir à gérer ça. » Elle a soupiré doucement. « Est-ce qu’on peut… déménager ? Tu sais, les parents, ils avaient cette maison… on pourrait s’y installer un peu ? » « On a besoin de l’accord du juge. » « Il nous le donnera. »
    On a hoché la tête, de concert, et on s’est recouchée, en soupirant sur notre malheur, mais notre bonheur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules •• Fear responsabilities / UC. Vide
MessageSujet: Re: Jules •• Fear responsabilities / UC.   Jules •• Fear responsabilities / UC. Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:03

    olivia Jules •• Fear responsabilities / UC. 274945
    rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules •• Fear responsabilities / UC. Vide
MessageSujet: Re: Jules •• Fear responsabilities / UC.   Jules •• Fear responsabilities / UC. Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:35

Jules •• Fear responsabilities / UC. 79361

En effet, t'es folle Jules •• Fear responsabilities / UC. 536692 Jules •• Fear responsabilities / UC. 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules •• Fear responsabilities / UC. Vide
MessageSujet: Re: Jules •• Fear responsabilities / UC.   Jules •• Fear responsabilities / UC. Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:04

OLIVIA. PURÉE.

Jules •• Fear responsabilities / UC. 79361

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jules •• Fear responsabilities / UC. Vide
MessageSujet: Re: Jules •• Fear responsabilities / UC.   Jules •• Fear responsabilities / UC. Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:17

Cathan Sullivan a écrit:
Jules •• Fear responsabilities / UC. 79361

En effet, t'es folle Jules •• Fear responsabilities / UC. 536692 Jules •• Fear responsabilities / UC. 300540

Jules •• Fear responsabilities / UC. 241959 Bon. Je t'autorise. Mais vraiment parce que c'est toi, Charpsie. Jules •• Fear responsabilities / UC. 422390


Merci tout le monde Jules •• Fear responsabilities / UC. 300540
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jules •• Fear responsabilities / UC. Vide
MessageSujet: Re: Jules •• Fear responsabilities / UC.   Jules •• Fear responsabilities / UC. Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:11

Je m'autorise aussi a dire que tu es folle Jules •• Fear responsabilities / UC. 599777
OLIVIA MON DIEU Jules •• Fear responsabilities / UC. 995134
Rebienvenue coéquipière Jules •• Fear responsabilities / UC. 112411
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jules •• Fear responsabilities / UC. Vide
MessageSujet: Re: Jules •• Fear responsabilities / UC.   Jules •• Fear responsabilities / UC. Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:13

    (J'ai fait un personnage psychopathe !)

    Magnifique fiche, moi ! Arrow.

    Bref, si Chef Suprême et Skychou n'y voient pas d'inconvénients, je m'auto valide Jules •• Fear responsabilities / UC. 889512


    (La classe)


    Jules •• Fear responsabilities / UC. 257692
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jules •• Fear responsabilities / UC. Vide
MessageSujet: Re: Jules •• Fear responsabilities / UC.   Jules •• Fear responsabilities / UC. Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:35

Soleen McEwan a écrit:
    (J'ai fait un personnage psychopathe !)

    Magnifique fiche, moi ! Arrow.

    Bref, si Chef Suprême et Skychou n'y voient pas d'inconvénients, je m'auto valide Jules •• Fear responsabilities / UC. 889512


    (La classe)


    Jules •• Fear responsabilities / UC. 257692

SKYCHOU C EST TROP MIGNON Jules •• Fear responsabilities / UC. 995134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jules •• Fear responsabilities / UC. Vide
MessageSujet: Re: Jules •• Fear responsabilities / UC.   Jules •• Fear responsabilities / UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules •• Fear responsabilities / UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-