GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules - Common therapy (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:15

Jules - Common therapy (a) 4qpy09
@ LORA.

Juliet est...
    - Je suis bipolaire. En gros, je subis les évênements extérieurs à une intensité particulière, traversant ainsi des moments de bonheur parfait et d'autres de dépression intense. Ce trouble des humeurs passe aussi par une paranoïa parfois aigüe, et par des crises d'angoisse relativement compliquées à gérer.
    - Pour traiter cette maladie, je suis sous traitement chaque jour, encadrée, c'est à dire en gros pas d'alcool, et aucun jour d'oubli. Bien entendu, il m'arrive de faire des exceptions, c'est déjà suffisamment pénible à vivre comme ça.
    - Je suis nouvelle en ville, je viens d'arriver avec ma soeur. Nous habitions Londres, avant, mais avons décidé de nous changer les idées en recommençant dans une nouvelle ville, à la suite d'évènements qui nous sont arrivés au cours des derniers mois.
    - En effet, nos parents se sont tués dans un accident de voiture il y a de ça trois mois. Un conducteur ivre a percuté leur voiture alors qu'ils rentraient d'un gala de charité.
    - Depuis, je suis tutrice de ma soeur, Elizabeth, qui est mineure, et dont je dois m'occuper du mieux que je peux. Je suis soumise à évaluation régulièrement par une psychologue, et ça a été très dûr d'obtenir ces mesures pour ne pas qu'on la sépare de moi.
    - Pour revenir dans un registre plus gai, je n'ai pas fait de longues études, j'ai préféré travailler pour pouvoir subvenir à mes besoins le plus rapidement possible. Je ne regrette pas du tout, au contraire.
    - J'aime les films d'amour et les navets, qui me mettent d'humoir joviale et détendue, et me permettent de stabiliser mon humeur.
    - Je ne suis pas une grosse mangeuse, en revanche, je préfère mille fois le salé au sucré.
    - Je ne supporte pas les gens qui se plaignent sans arrêt, ça me déprime, et il n'est pas bon de me déprimer.
    - Je suis nouvelle en ville.
    - Je n'ai jamais entendu parler des Loups-Garous.



Juliet recherche...
    Toutes sortes de liens, originaux et tordus si possible I love you. Elle est nouvelle en ville, ne connait personne, donc sera ravie de rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Re: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:16

&1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Re: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:16

&2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Re: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:17

Jules - Common therapy (a) 335490
(par contre je n'ai pas d'idée mais ton perso est fun Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Re: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:42

Jules - Common therapy (a) 531880
(On va aller loin Arrow)

Ils ont pas mal de points communs déjà, ils sont orphelins, ils n'ont pas de dîplomes, ils sont plus ou moins lunatiques et ils sont paumés.
Je pense qu'on peut faire quelque chose avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Re: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:52

J'ai aussi pensé à quelque chose en rapport avec la perte respective de leurs parents Jules - Common therapy (a) 611101 Ils auraient pu faire connaissance je ne sais où et Cathan lui aurait demandé si elle était nouvelle dans le coin et pourquoi elle était venue se perdre ici, à la suite de ça elle lui aurait vaguement fait part de son histoire et dès lors ils auraient sympathisé autour de ces accidents qui ont gâché leurs vies ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Re: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:40

Jules aurait pu venir se renseigner puisqu'elle cherche du taff, là où bosse Cathan ? Et elle se serait fait recalée, serait sortie un peu découragée au moment ou lui faisait une pause ? Ils auraient pu engager la conversation à ce moment là ? Jules - Common therapy (a) 732558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Re: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:16

J'aime, j'adopte cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Re: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:32

I love you Jules - Common therapy (a) 531880
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Re: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:25

MOI MOI MOI Jules - Common therapy (a) 825427
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Re: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:25

Jules - Common therapy (a) 79361 Jules - Common therapy (a) 531880 Jules - Common therapy (a) 930366
Une idée mon chou ? Jules - Common therapy (a) 112411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jules - Common therapy (a) Vide
MessageSujet: Re: Jules - Common therapy (a)   Jules - Common therapy (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules - Common therapy (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-