GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. Vide
MessageSujet: PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk.   PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:39

PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. Avrob03 PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. W9ek2o
THANKS TO AURELIE & MISERY ANGEL


NOM, PRÉNOM ♣️ au choix. privilégiez l'originalité. pourquoi pas vittorio ou wilhëlm pour le prénom.
RANG ♣️ humain, appartement au groupe des etrangers.
PERSONNALITÉ ♣️ n'a peur de rien, absolument de rien. joue trop souvent avec le feu. ne peux supporter de recevoir des ordres; mais avec son metier il n'en ai pas moins obliger. change d'humeur en quelques secondes seulement. est manipulateur. ne pense qu'à lui la plupart du temps. transforme les gens la plupart du temps, sans pour autant tuer. & others.
RELATION♣️ c'est tout à fait son genre de retomber amoureuse de son pire cauchemar. en effet, le jeune homme est le loup-garou qui a transformer la brune il y a de cela cinq mois, mais aussi son ancien petit-ami. a l'epoque, ils formaient un couple simple et sain. le couple quasiment parfait qui avait été réunis par cupidon et sa fléche argentée. depuis le retour en ville du jeune homme il y a de cela quatre semaines, ils s'envoient balader en permanence en se lancant des vannes parfois blessantes; et evidemment, ils font simplement cela pour cacher leurs sentiments qui sont de nouveau de retour. car oui, ils refusent de se l'admettre. elle lutte pour ne le regarder qu'avec de la haine et du mepris, essaye de paraitre un minimum crédible lorsqu'elle lui crache des insultes au visage et s'accroche comme une folle pour ne penser à lui qu'en mal mais son regard tenebreux et son etrange beauté lui en empêche la plupart du temps, mais elham persiste tout de même. et lui, il tente par tout les moyens de resister au corps de la jeune femme qui le hante une nouvelle fois depuis son retour en ville. ils s'aiment encore, c'est inevitable; mais ne prennent-ils pas un risque? elham sait qu'elle ne devrait pas être amoureuse d'un loup-garou dans son genre, mais c'est plus fort qu'elle, alors comment cette histoire va se terminer? va-t-il la manipuler pour l'enmener avec lui, dans sa quête meurtrière? affaire à suivre.
AVATAR♣️ robert pattinson. non négociable. PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. 825427


Dernière édition par Elham Franklin le Dim 6 Déc - 1:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. Vide
MessageSujet: Re: PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk.   PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:53

PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. 505 PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. 504
THANKS TO WOODY PEPPER

RESERVEE.


NOM, PRÉNOM ♣️ FRANKLIN, prénom au choix. privilégiez l'originalité.
RANG ♣️ humaine, appartement au groupe des villageois.
PERSONNALITÉ ♣️ underc.
RELATION♣️ elle est la soeur d'Elham, et l'ainée de la famille Franklin. X est la première à avoir su qu'Elham était un loup-garou mais aussi la première victime de la belle. En effet, quelques heures seulement après la fin de sa transformation, X a eut la surprise de decouvrir sa jeune soeur ayant l'apparence d'un gros chien, allongée prêt d'un corps sans vie complétement mutilé. UC.
AVATAR♣️ kristin kreuk. PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. 825427 négociable tout de même.


Dernière édition par Elham Franklin le Ven 4 Déc - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. Vide
MessageSujet: Re: PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk.   PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:57

scénario terminé.


le pseudo est au choix pour les deux scénarios, bien que des exemples soit disponibles pour le jeune homme. niveau avatar, j'ai proposer robert pattinson pour le premier scénario, vraiment non-négociable mais si il ne vous plait vraiment pas, josh harnett peux convenir; et kristin kreuk pour le second. pour le reste, je veux des personnes vraiment interessées par les rôles; qui compte s'investir à fond dedans, pour ne pas quitter le forum au bout de quelques jours seulement. j'ai connue ça, et vraiment, je ne veux pas que cela recommence. je veux que ces personnes aient un bon niveau de RP, niveau qualité je veux dire, avec une assez bonne syntaxe. pour la connexion, qu'elles se connectent un minimum 4 fois par semaine. mais bien sûr, je ne suis absolument pas contre pour plus.

prennez-les, j'ai besoin d'eux PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. 825427
je réserve pleins, pleins de bisous à celui ou celle qui les prendra ♥️

boite MP ouverte pour toute question. PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. 651586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. Vide
MessageSujet: Re: PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk.   PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PEOPLE OF HER LIFE (1f&m) rpattz & kkreuk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-