GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUREY ♦ « savage beast. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:49

LUREY ♦ « savage beast. » F0rsiu
(c) ; weedseed

♦ Déclinez votre identité, étranger... ♦

nom, prénom(s) : lurey, difficile de faire pire, quoique les nouveaux prénoms avant gardistes que l'on donnent aux nouveau née me menent parfois une rude concurence. ma mére argue qu'il fut possible de m'appeller autrement, il était bien trop prodigieux qu'une enfant soit née pile poil le même jour qu'une grand-mére décédée pour ne pas immortaliser la chose. aames, il parait que c'est ainsi que s'écrivait aimer en vieux français, j'ai néanmoins dans l'idée que mon géniteur fut pris d'une envie d'honorer son pére s'appelant james, il a dut faire une faute d'orthographe, faute qui a peut 'être, qui sais, changer mon destin. stewart car mon pére n'a jamais voulut que je porte le sien, c'est à dire horsfall, pour lui bien trop de malheurs découlaient de ce simple patronyme. âge : j'ai vingt et un ans, cependant je m'obstine à mentir en prétendant en avoir dix-neuf, car au fond je suis restée une enfant. lieu de naissance : à tucson (arizona) dans le ranch famillial. emploi : cela dépend. enfaîte, j'enchaine les jobs comme serveuse, coyote girl parfois ou encore babysitter mais je suis principalement une garagiste et mécanicienne hors pair.

♦ Mais on aimerait vous connaître un peu plus... ♦

particularitées, manies et habitudes : je suis une adepte des sports extrêmes, j'ai d'ailleurs déjà fait du parachutisme et du saut à l'élastique. ♦️ j'aime beaucoup voyager, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures. et peu importe si je me retrouve à dormir à la belle étoile en pleine forêt ou dans un hôtel quatre étoiles. ♦️ je cuisine comme un pied. ce n'est pas faute d'avoir tenté de m'améliorer mais rien n'a faire, je suis un cas désespéré. ♦️ il m'arrive de citer des répliques de séries ou de films en pleine conversation. quand c'est le cas, bien souvent les gens ne comprennent pas et me regarde comme si j'avais parlé une langue étrangère, dans ces cas là je peux vous dire que je me sens réellement seule. ♦️ je suis bisexuelle et j'assume parfaitement cela. ♦️ je suis une passionnée de mécanique depuis l'enfance, je ne sais pas d'où ça vient, je dois admettre que ça plus mon penchant pour les bières et les jeux vidéos, poussent beaucoup à dire que je suis un sacré garçon manqué. ♦️ je suis une grande bordélique, mais étonnement je me retrouve toujours dans mon immense bordel. c'est ma petite sœur de onze ans, qui passe son temps à ranger derrière moi, autant moi je peux laisser les choses s'entasser mais elle jamais. ♦️ on me dit souvent imprudente et irréfléchie, c'est sûrement dut au courses illégales de voitures que j'organisent. ♦️ je fume et boit de l'alcool mais je n'ai jamais touché à la drogue. ♦️ j'ai un métabolisme qui fait des jalouses, je ne prends pas un gramme même si j'avale des quantités effrayantes de nourriture à longueur de journée. ♦️

♦ Bien ! Et à part ça ? ♦

pseudo : shadow heart. célébrité de l'avatar : amber heard la plus belle I love you commentaires : magnifique fo'.


Dernière édition par Lurey Aames-Stewart le Mar 2 Fév - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:49

X1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:49

X2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:49

X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:50

X4 (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:09

    amber ♥♥♥
    bienvenue & bon courage pour
    ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:13

Le prénom + Amber + le vava + le titre LUREY ♦ « savage beast. » 825427 Je plussoie
BIENVENUE PARMI NOUS! LUREY ♦ « savage beast. » 930366
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:55

Thao Elyon Flitcher a écrit:
Le prénom + Amber + le vava + le titre LUREY ♦ « savage beast. » 825427 Je plussoie
BIENVENUE PARMI NOUS! LUREY ♦ « savage beast. » 930366


LUREY ♦ « savage beast. » 432159

Bienvenue ici LUREY ♦ « savage beast. » 930366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:13

Bienvenue. I love you
L'avatar t'est réservé pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:13

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:03

    Bienvenue I love you
    Amber LUREY ♦ « savage beast. » 274945
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:51

Welcome, chouette vava LUREY ♦ « savage beast. » 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:21

Bienvenuuuueee LUREY ♦ « savage beast. » 531880 LUREY ♦ « savage beast. » 274945
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:35

Il te reste encore quelques jours pour terminer la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




LUREY ♦ « savage beast. » Vide
MessageSujet: Re: LUREY ♦ « savage beast. »   LUREY ♦ « savage beast. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUREY ♦ « savage beast. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-