GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] 15ycje9

    Déclinez votre identité, étranger...
    ------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : Sythéin Ziporra Blackmore
    Age : 19 ans
    Lieu de naissance : pays de galles, Beddgelert
    Emploi ou occupation :


    Votre vie semble fort captivante !
    ------------------------------------------

    Anecdote : Vie actuelle, adolescence, peu importe.

    A 14 ans ! A seulement 14 ans, un drame terrible vient de me tomber, comme une grosse pierre que je ne pourrais pas soulever, sur les bras. A seulement 14 ans j'ai connue le pire qu'une fille de mon âge pouvait connaître... J'AI DEMENAGE A LONDRES LOIN DE MA MEILLEURE AMIE !
    J'habitais à côté de chez Bliss, ma meilleure amie depuis ma plus tendre enfance t voilà que sans prévenir mes parents ont eus la plus stupide idée de toute leur vie. Déménager loin de tout, loin de ma ville natale, loin de tout ce qui me fait me sentir bien...
    Tout les jours que je passais dans la capitale de l'Angleterre, je pensais à Bliss. Que faisait-elle ? M'avait-elle oublié ? Pensait-elle à moi ?

    Heureusement un revirement de situation m'apporta la réponse à toutes mes questions. Alors que je venais d'être fraichement diplomée de l'université de Londres, mes parents décidèrent qu'il était tant de rentrer à Beddgelert. J'étais folle de joie et à la fois très nerveuse. Comment Bliss allait-elle réagire quand elle me reverrait ? Serait-elle resté la même qu'avant ? ... OUI !
    Alors que je descendait à peine de la voiture de mes parents, des bras m'enveloppèrent et me serrèrent aussi fort qu'ils purent. Une lnogue cheuvelure me carressa doucement le visage. Elle sentait le monoï. Cette odeur délicieuse me rappela ma douce enfance, les moments les plus magiques que j'avais passé dans ma vie.

    ENFIN LA VIE ME SOURIAIT DE NOUVEAU !

    Circonstances de la transformation : Vous pouvez, sous forme de résumé ou d'anecdote, raconter comment votre personnage est-il devenu un loup-garou (sachant qu'il suffit d'une morsure d'un autre lycan pour être contaminé).

    La transformation de Sythéin n'est pas des plus logique. Alors que son petit copain Nick lui avait demandé de le rejoindre le soir de pleine lune dans la forêt pour une petite ballade en amoureux, au lieu de trouver Nick, elle trouva un loup magnifique à l'endroit du rendez-vous.
    Il lui murmura à l'oreille, alors qu'elle était téténisée, qu'il ne pouvait pas vivre sans elle et que pour cela il fallait qu'il la transforme en loup-garou. Sythéine ne pouvant pas réagir, il sauta sur elle et la mordit au bras.
    Voilà comment Sythéin pasa d'humaine à louve. Et tout cela parceque Nick l'aimait plus que tout et que elle aussi.
    Plusieurs années plus tard, alors qu'elle était seule dans sa chambre, elle repensa à cet évènement. Et elle se rendit soudain compte qu'elle avait choicit de laisser Nick la mordre car ce n'est pas qu'elle avait peur du luop qu'elle avait en face d'elle, c'est qu'elle savait pertinamebt que pour garder Nick qui était l'homme qu'elle aimait par dessus tout, il fallait le laisser faire.

    Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ?

    Les preliers temps, Sythéin eut eaucoup de mal à s'habituer à sa nouvelle vie de louve. Toute les pleine lune elle se transformait en loup-garou et elle ne pouvait en aucun cas empêchait cela. Elle était obligée. Alors que cela fesait à peine deux mois qu'elle était louve, Bliss l'aperçut dans son état animal et compris soudain que sa meilleure amie était maintenant un loup-garou. Mais elle ne prit pas peur, au contraire, elle décida de garder le secret et d'aider son amie dans sa nouvelle vie. C'est sans dopute cela qui aida Sythéin à accepter sa nouvelle différence avec les humains.
    Sans elle, elle n'y serait jamais parvenue.
    La deuxième personne qui l'aida à surmonter cette épreuve était bien sur Nick. Il la protège des loups qui ne l'aiment pas et lui apprends tout ce qu'il faut savoir pour ne pas se faire attraper des humains un jour de pleine lune. Etant depuis plus longtemps loup-garou, Nick lui fut d'une grande aide.

    Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
    ------------------------------------------

    Particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

    - J'aime le chocolat
    - J'adore lire assise en tailleur
    - Je déteste les pruneaux
    - J'adore marcher seule le soir
    - J'aime la mode et la musique
    - Je déteste les histoires "cul-cul la praline"
    - J'adore tremper mes tartines dans mon café le matin
    - Je déteste quand ça me gratte dans le dos ^^


    Sythéin est une fille plutôt banale .... Non je déconne !! En fait Sythéin est une fille plutôt, mais alors plutôt complètement ( oulahhh ) déjantée. Elle est toujours en train de délirer à propos de tout et de rien. C’est une fille plutôt agitée dans l’ensemble mais elle sait quand même quand il faut être raisonnable et calme. C’est une fille on ne peu plus responsable.
    Les défauts de Sythéin sont inexistants et ses qualités sont infinies ! Non je rigole c’est pas possible !! Donc comme je le disais elle est plutôt responsable et calme quand il faut mais elle peut aussi s’avérer très têtu et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. En cours elle est plutôt distraite mais suit par contre avec attention tous les cours qui se rapportent à l’art en général. C’est une fille bourrée de talents et de créativité. Elle joue de la guitare depuis toujours et adore composer toutes sortes de morceaux aux tendances rock ou jazzy. Son père dit souvent qu’elle est folle et qu’un jour sa folie la perdra ! Elle n’en a rien à faire ! Pour elle être folle peut être un compliment car elle ne connaît aucune personne et surtout aucun artiste qui n’est pas un petit grain de folie en lui. Cela pour être sa devise d’ailleurs « Soit folle et tais toi ! ».
    Sythéin pourrait être aussi qualifier par l'adjectif ou le nom comme on veux, rebelle

    Chez Sythéin la musique est une histoire de famille. Son père est un guitariste de blues renommé à Londres ( là où elle a déménagé ) et c'est lui qui lui a donné le sens de rythme et l'amour de la guitare ! Pour ces six ans, il lui a offert une magnifique guitare accoustique et en un rien de temps ( surtout grâce aux conseils et aux cours de son père ) elle est devenue une artiste accomplie et une guitariste de talent.
    Plus tard, alors que Sythéin allait aux concert des groupes de rock les plus prestigieux comme les Rolling Stones, AC/DC, mais aussi Green Day et Simple Plan, elle s'est découvert un passion pour la guitare électrique et le chant. Elle a économisé pendant trois ans pour pouvoir se payer la guitare dont elle rêvait. Elle commença à chanter et à écrire des chansons mais de jouer de la guitare et chanter n'était pas suffisant aux yeux de cette mordue de musique ! Un jour, alors qu'un ami de son père était en visite à Londres, son père et lui firent une petite démonstration de basse et Sythéin venait de tomber sous le charme de ce son grave qui est celui de la basse. Tout comme pour la guitare elle économisa et se paya une basse toute aussi prestigieuse que sa guitare électrique : une Jazz Bass de Fender !
    Puis un jour qu'elle se rendait chez une amie, elle appris quelque note de piano et commença à vouloir apprendre à jouer de cet instrument et s'inscrit dans une école de piano pour se perfectionner !
    A quand la batterie ...? ( elle en rêve ! )


    Bien ! Et à part ça ?
    ------------------------------------------

    Pseudo : Black Keys
    Célébrité de l'avatar : Keira Knightley
    Commentaires ? Youpadi Youpada


Dernière édition par Sythéin Z. Blackmore le Mar 16 Fév - 13:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:19

J'aime pas tellement Keira, mais bon sang, ton avatar est superbe IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] 825427
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] 531880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:40

    Merci beaucoup de ton acceuil IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] 825427
    Oui l'avatar est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:44

Bienvenue IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] 414647
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:02

MI AMIGOOOO. IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] 274945
Pardon, je déraille, j'ai encore fais de l'espagnol. IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] 414647 Arrow
Bienvenue et encore merci d'avoir pris le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:50

Moi, j'aime Keira IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] 825427

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:52

    Merci à tous IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] 825427
    De rien Bliss un scénario pareil ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:54

Tu as encore quelques jours pour terminer la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:26

    Voilà j'ai fini !
    Désolé de n'avoir pas fini plus tôt mais je n'ai pas put être très présente ces temps-ci pour raison scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:19

Désolée pour le retard I love you
C'est une très belle fiche, mais je pense qu'il appartient à Bliss de te valider étant donné que c'est son scéna Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:58

    Pas grave pour le retard.
    Merci du compliment. Oui en effet je pense que Bliss doit me valider et me dire si cela lui va.
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:42

Désolé aussi pour le retard et bienvenue I love you
Keira est tout simplement un excellent choix! tout est dit nous attendons Bliss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:00

    Même réponse qu'au dessus !
    Il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:11

Je suis là (bon, avec mon autre compte mais on s'en fiche IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] 414647)
Je valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]   IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IF I'M THE WOLF, YOU'LL BE THE SHEEP... [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-