GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Départ définitif Vide
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:09

    Je dois avouer que j'ai pas été un membre très actif parmi vous depuis mon inscription. J'ai commencé un topic mais je n'ai pas de réponse et honnêtement ça ne me motive pas à répondre. J'aime le forum et je ne le quitterais pas si j'savais que j'pouvais sauver mon personnage mais je crois vraiment que c'est impossible. Je ne sais pas quoi en faire, et je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour mettre de l'action dans la vie de mon personnage. Enfin bref, je vous dis Adieu et je suis vraiment, vraiment désolée.

    Je vous souhaite une excellente continuation parce que vous êtes loin de ces forums qui coulent après 2 jours parce que les admins les laissent tomber.
    Je vous admire de garder le forum en vie, c'est ce que les gens ont besoin de nos jours.

    À la revoyure si j'en croise quelques uns sur les autres forums. x)
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Départ définitif Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:39

Owh =(.
Tu es sûr de ta décision ? Si tu veux prendre un peu de temps, on peut laisser ton compte ? EN ce qui me concerne, je n'avais pas vu ton post libre, je me serai posé la question sinon. J'ai deux personnages, je suis juste nulle en liens mais si tu as des idées/envies, je suis toute disponible pour réfléchir, et je pense que c'est le cas de tous les membres, il suffit de prendre un peu le pli !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Départ définitif Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:21

C'est dommage, vraiment. Mais si c'est ton choix, on comprend.
J'ai demandé à la joueuse de Charlie si elle souhaitait garder son compte, il y a quelques jours, elle m'a dit de ne pas la supprimer et qu'elle allait te répondre bientôt. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Départ définitif Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-