GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:45

Écoute, je me rend compte que je suis con à vouloir garder ce rôle à tout prix. Sans vouloir faire du psychologisme à deux balles, je pense que mon orgueil a pris le dessus. J'ai inscrit Mathurin avant que ma vie privée ne commence à me demander du temps, et j'avais des milliers d'idées pour lui, et j'y tenais. Sauf que, life happens (bien que ce soit cliché de dire ça) et malgré tout j'ai voulu, comme tu l'as si bien écris, m'accrocher et persévérer. Comme ça me plairait beaucoup de jouer Mathurin, la seule chose que je vais faire c'est me presser pour faire ma présentation, et faire un truc médiocre. Ça ne m'intéresse pas, et toi non plus. Je vais donc mettre mon orgueil de côté, je m'excuse bien bas et cela plusieurs fois de suite d'avoir retenu le rôle autant de temps, et m'excuse également si tu as cru que je me foutais de ta gueule. C'est vrai qu'en apparence, après réflexion, je me fous du monde. Je ne veux pas bâcler Mathurin (ou quelque soit le nom qu'il prendra après moi), et donc je le laisse à quelqu'un d'autre, parce que je pense que bien que ce soit un rôle minime par rapport à Andras il est très intéressant, à approfondir et important.

Je ne sais pas, encore une fois, combien de fois m'excuser pour le temps que je l'ai retenu de manière obstiné. Je comprendrais bien que tu sois en colère, je ne te cache pas que j'abandonne avec une certaine déception, et ne compte pas non plus ressortir ma life comme justification. Enfin. Je suis désolé, encore et encore hein de vous avoir tous fait attendre. Je m'attelle à Sahel, et on verra quand ma vie sera moins compliquée, dirons-nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:22

Et bien, c'est un raisonnement mur et réfléchi que tu m'offres là. Il est sur et certains que nous n'avions pas prévu que cette histoire prendrait une telle ampleur après tout et nous avons tous les deux une part de responsabilité là dedans.

Tout du long, j'ai très bien remarquer ton intérêt et ta détermination à vouloir approfondir le personnage, malgré tout ce qui ce passait pour toi personnellement, ce qui m'empêchait quand même de penser que tu te foutais de moi. Je pense qu'on a tous vite compris que tu ne pourrais pas avoir du coup un rythme de présence plus soutenue pour t'occuper d'un double-compte. Je ne vais pas te juger parce que tu as voulu garder le rôle pour toi, ce n'est pas mon rôle.

Dans le cas présent, je pense que l'affaire est réglée. Je t'encourage fortement à développer et enrichir le rôle de Sahel qui a beaucoup plus de potentiel au niveau de l'intrigue de Gravity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:27

Je supprime le compte alors, finalement ?
Faudra penser à être plus actif avec Sahel, essayer en tout cas, parce qu'on a quand même instauré quelques règles concernant l'activité, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:25

Oui oui supprime.
Je fais ce que je peux pour Sahel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-