GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Vide
MessageSujet: Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>.   Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:24

Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. 527783Sans_titre_7Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. 2dqqzhs

<< Someday, I think (and soon)
We should erect a statue for the unknown dreamer
Because he's more important than the soldier.
>>

    J'ai:

    Andras C. Maleaume

    Il était un peu comme mon grand frère, à une époque, aussi futile que cette appellation puisse être. Depuis la mort de ma sœur, qui était son amoureuse (oui, j'utilise des mots surannés et enfantins, mais ce sont les plus jolis), on ne se voit plus. On s'est engueulés, à son enterrement. C'est comme ça. Sauf que. Aux Beaux-Arts, un Beau-Jour, on a étudié un dessin de monsieur Maleaume. Tout m'est remonté à la gueule, comme une tempête. Je veux savoir ce qui est arrivé à ma sœur. Je veux revoir Andras. Le reste, on s'en fout.

    Je voudrais:

    Tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi);
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Vide
MessageSujet: Re: Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>.   Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:38

Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. 825427 Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Vide
MessageSujet: Re: Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>.   Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:05

Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. 163659 Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. 863720
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Vide
MessageSujet: Re: Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>.   Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:56

Une envie particulière ? Un besoin peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Vide
MessageSujet: Re: Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>.   Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:05

Non pas spécialement. Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Vide
MessageSujet: Re: Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>.   Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattei Moriarty << I am an unknown dreamer >>.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-