GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Névia • You can't run away from me. Don't even try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:24

Névia • You can't run away from me. Don't even try. Img-192940y6xfx
(c) rag doll


Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) ♦️ Névia, le prénom que ma mère a choisi, elle trouvait ça beau. Je trouve ça moche mais bon, c'est les parents qui choisissent le prénom. Je trouve ça débile d'ailleurs bref. Jaiden, le prénom que mon père voulait que je porte. Ils ne voulaient pas se disputer alors ils m'ont donner les deux. Ils sont trop gentils ! *ironie* Pitters. Mon nom de famille, bon je m'en plains pas. Ça aurait pu être pire !
Âge : 26 ans, et toujours aussi sombre.
Lieu de naissance : Ici-même ! (a)
Emploi ou occupation : Emploi ? Je n'en ai pas. Occupation, glander. Je crois bien que c'est ça mon occupation principale. Observer sinon.


Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

Particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

♣️ Observer les gens, une des choses que je fais le mieux. Je fume une cigarette et je regarde. Certaines personnes sont différentes, d'autres ont l'air heureuse, tout dépend des personnes. Sur la plupart des visages on peut voir le stress. Surement parce que le matin, ils vont travailler. Certaines personnes ont l'air de venir d'un autre monde...

♣️ Fumer. Surement quelque chose de mal, mais je n'y suis pour rien. J'ai commencé quand j'avais seize ans, ce n'est pas dix ans plus tard que je vais m'arrêter. Tant qu'a crever jeune, autant crever pour une bonne raison.

♣️ Je suis homosexuelle. Quand je l'ai annoncé à mes parents, ça leur a fait tout bizarre. Mais j'en ai toujours eu rien à foutre de ce qu'ils pensaient. Pour moi, cela n'avait aucun intérêt. Qu'est ce que vous vouliez que je leur dises d'autre ? Les filles sont tellement plus... Elles sont juste différentes.

♣️ J'aime écouter de la musique. Plus le rock ou l'ancienne pop. Mais la musique, c'est comme une drogue. J'aime ça. J'oublie quand j'écoute de la musique. Puis de toute façon, c'est la seule chose qui m'aide depuis toujours, alors je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de me droguer avec de la musique.

♣️ Boire. Je suis alcoolique, malheureusement. J'aimerais m'arrêter... J'ai essayé. Mais je n'y arrive tout simplement pas. Je ne sais pas pourquoi.... Je n'aurais jamais du commencer à boire comme ça je n'aurais jamais eu de problèmes.

♣️ Mon regard et mon sourire veulent dire beaucoup de choses sur ce que je pense. Dans un regard, on peut lire mes pensées les plus profondes, si on me connait bien. Dans un sourire, qu'il soit joyeux ou triste, on pourra le lire.

♣️ J'ai un caractère pourrie. Je suis froide avec les gens et je suis pire qu'associable. Je le sais, ça ne me dérange pas et les gens, je me fous de ce qu'ils pensent. Mais vraiment profond quoi.

♣️ Je me craque les doigts, souvent, très souvent. J'adore entendre le bruit de mes os des doigts craqués. Tous les jours je me craque les doigts. Je n'y suis pour rien, c'est comme ça.

Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------

Circonstances de la transformation :
J'étais tranquillement assise sur un banc, à observer les gens comme à mon habitude. Je ne fumais en silence. J'attendais. J'attendais de voir quelqu'un agir différemment que les autres personnes. Tout le monde était pareil dans cette petite ville. Ils avaient tous les mêmes gens de réactions, ils se connaissaient tous. Je ne comprenais pas comment ils faisaient. S'apprécier comme cela, avoir un air si complice. Je ne savais pas et je m'en fichais. Je m'en fous de tout de toute façon. Une fille se posa à côté de moi, et elle prit ma cigarette pour tirer une taffe et elle me l'a rendit. Je l'a regardais intrigué. Normalement personne ne vient me parler. J'ai surement l'air d'être une psychopathe. Mais elle avait ce regard. Le genre de regard qui vous fait redevenir naïf. Elle était magnifique, et elle le savait. Elle en profitait, ça se voyait. Je l'a fixais. Puis elle souri et partit. Je ne compris pas sur le moment. C'était la première fois. La première fois qu'une personne me surprenait dans cette ville. Première fois, que je souriais vraiment. Le soir même, je l'a revis au petit bar du coin. C'était la pleine lune. Ensuite je n'ai que de vagues souvenirs de ce qu'il s'est passé. On est sortit puis on est allé chez elle, je crois. Je me souviens que le lendemain matin je me suis réveillé, chez elle. J'étais dans le lit. Nue. Puis je vis cette morsure à mon bras. Mon instinct me dicta de fuir, ce que je fis sans aucune hésitation. C'est comme cela que je suis devenue un loup-garou. Cela fait maintenant 1 an et quelques.
Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ?
Je me suis habitué. Je n'aimais pas ça au début, c'est clair que je flippais. J'avais tellement peur de ce que je pouvais faire, mais bon au bout d'un an, j'ai l'habitude. Les soirs de pleine lune je vais dans les bois, pour éviter de faire du mal aux gens. Je réagis bien maintenant. J'aime ce que je suis, de toute façon, je ne peux pas lutter contre ça alors à quoi bon essayer ?! Et puis de toute façon, la première personne qui viendra m'emmerder, je risque de la bouffer. Je n'ai pas vraiment peur des chasseurs. L'un d'entre eux me chasse déjà !


Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : Machou
Célébrité de l'avatar : Freja Beha Erichsen
Commentaires ? Pas vraiment... Mis à part, forum qui à l'air extra !


Dernière édition par Névia J. Pitters le Dim 14 Fév - 21:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:25

Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Img-003849r8dyk
(c) rag doll


    CHAPITRE I ♦️ Ma naissance.


Pendant des heures, et des heures ma mère avait du lutté pour que je veuilles bien pointer le bout de mon nez. J'avais mis longtemps, c'est sûr. Mon père n'avait pas pu venir à l'hôpital. Il n'avait même pas pu se libérer pour venir voir sa fille naitre, on voit déjà le grand intérêt qu'il me portait. Dés que je fus sortis du ventre de ma mère, celle-ci respira enfin. Elle était heureuse, ça se voyait. Moi je venais de naître. Je venais de naître dans mon où j'aurais mieux de ne jamais me pointer. « Comment voulez-vous l'appeler madame ? » demanda gentiment l'infirmière à ma mère. « Névia, Névia Jaiden Pitters. Ce sera comme cela qu'elle s'appellera. » dis ma mère avec un grand sourire sur ses lèvres. Malheureusement, je ne savais pas parler ! Sinon, j'aurais protesté ! Au secours, prénom moche ! Enfin, je trouve qu'il est moche après votre avis... Je m'en fiche ! Ensuite mes parents ont commencés à se disputer. Je ne m'en rappelle pas moi, c'est juste ma mère qui me l'a dit quand j'étais petite. Apparemment, c'était à cause de moi. Je n'ai jamais compris pourquoi. Je ne pense pas que quand on a même pas deux ans, deux personnes peuvent se disputer à cause de vous. Mais bon... Mes parents sont spéciaux.

    CHAPITRE II ♦️ Mon enfance.


Ma mère était gentille, mais parfois elle m'énervait. J'étais petite et j'avais déjà un caractère pourrie. J'adorais tenir tête aux gens, ce qui est toujours le cas. Et je n'aimais pas vraiment l'attitude de mon père. Il pensait qu'il avait toujours raison, alors que non. La plupart du temps, ce qu'il disait s'avérer faux. Mais je ne disais rien. A table je disais juste « merci » quand ma mère me servait, sinon j'observais. Mon père voulait que je parle à table, mais je n'en avais pas envie. Je n'avais rien à lui dire. Surtout pas à lui. Il me regardait toujours avec un air méchant. C'est à cause de lui que j'ai commencé à être agressive avec les gens. Il me faisait peur alors je suis devenue méchante. Je crois que c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter d'avoir peur de lui. Peut-être que cela est stupide, mais quand on est petit et que quelqu'un vous regarde comme ça... Je peux vous assurer, que vous avez peur. Mes parents passaient leur temps à se disputer. Pour des raisons que je ne connaissais pas. Je ne comprenais pas. J'étais petite. Ma mère a commence à boire, parce qu'elle en avait marre. Elle me disait souvent que c'était de ma faute, s'ils se disputaient. Ça me blessais qu'elle pense ça. Mais elle n'en avait rien à faire de moi. Mon père lui, il rentrait tard et il partait tôt le matin. Il n'en pouvait plus. Je pouvais comprendre qu'il en avait marre. Mais moi, je ne savais pas quoi faire, ni quoi penser dans toute cette histoire. Alors j'allais dans ma chambre et j'écoutais de la musique pendant des heures.

    CHAPITRE III ♦️ Le début de la descente.


Au lycée, j'étais une fille discrète. Certains mecs se foutaient de moi, parce que j'étais homosexuelle, plusieurs se sont mangés des énormes claques. Je ne pouvais pas supporter qu'on se foute de moi sur qui j'étais. Puis il y a eu cette fille... Elle aussi elle était homo. Je crois que c'était la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un. Je l'appréciais, j'adorais être avec elle. Quand elle était prés de moi, je me sentais bien et j'avais envie de sourire. Elle a fait ressortir les qualités qui était en moi. Avec elle j'étais spontanée, je m'étonnais moi-même parfois. Elle me passionnait. J'ai quitté ma maison pourrie. Mon père s'était barré avec une autre, et ma mère était devenue pire qu'alcoolique. Tous les soirs, elle m'insultait et elle me disait que tout était de ma faute. Je me foutais de ce qu'elle pensait de moi, mais cela faisait mal quand même. Un jour, tout s'est écroulé. La seule fille que je n'avais jamais aimé et pour qui j'aurais pu tout donné, était morte. Un accident de voiture. Je me rappelle encore quand on m'a appelé pour me le dire. Je me suis laissé glissée contre le mur, puis je me suis allongée par terre en pleurant.

    CHAPITRE IV ♦️ La descente.


A partir de ce jour-là, je me suis renfermée sur moi-même. Je suis devenue agressive, méchante, froide et pleines de défauts, plus sombres les uns que les autres. J'ai commencé à boire aussi, cela doit être de famille. Quand on déprime, on boit, c'est comme ça chez les Pitterson. Je ne suis pas sortie de chez moi pendant un bout de temps, sinon pour aller faire les courses. Je ne voulais pas qu'on me voit comme j'étais en ce moment. J'écoutais de la musique déprimante tout le temps. Elle me manquait. Je n'arrivais même plus à sourire. Une amie est passé me voir, une vraie amie. Elle m'a fait sortir dehors, enfin elle m'a obligée à sortir. J'ai dû sortir dehors, j'observais mais ne disais rien. Je n'avais pas envie de parler, pas envie de rire, pas envie de bouger, pas envie de sourire, envie de rien. Elle l'a vite compris, alors elle m'a ramenée et elle m'a dit que je pouvais l'appeler si j'en avais besoin et qu'elle ne serait jamais loin. Je n'avais pas répondu. Je n'avais pas besoin de sa pitié. Je me foutais de ce que les gens pensait de moi. Tous mes défauts sont ressortis à cause de sa mort. Alors à quoi bon essayer de faire ami/ami avec les gens ?

    CHAPITRE V ♦️ Le premier jour, du reste de ma vie.


Le lendemain matin, le jour après ma transformation. Je me rappelais vaguement de la veille. Je sentais que j'avais plus de force. Je me sentais revivre peu à peu. Quelque jour après, on m'a annoncé que ma mère était décédée. Je n'avais pas été à son enterrement. Je n'y avais pas ma place. A la Pleine Lune, je me suis transformée, au début je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passait. Puis au bout de deux longs mois, j'ai compris. J'ai un peu arrêté de boire, même si je bois toujours autant. Cela fait un an et quelque, que je suis un loup-garou. J'ai l'habitude maintenant, je me suis habitué à ce que je suis. Je l'assume mais je ne l'ai pas dis à grand monde, seulement mes vrais amis le savent et vu que je n'ai pas beaucoup d'amis... Bref. J'ai commencé à recommencer à sortir de chez moi. Observer les gens en fumant sur le même banc qu'avant. Un soir alors qu'il faisait un peu sombre, j'ai vu cette fille. Elle, elle était différente. Cette air naïf et enfantin sur son visage. Elle était belle, et elle avait peur de moi, je pouvais lire la peur sur son visage. Cela m'amusait, je devais l'avouer. Elle a vu que j'étais dangereuse, elle l'a vite compris, pourtant elle ne s'est pas enfuis. Elle aurait pu. Elle me faisait penser à Kaylan. (cf, la fille, plus haut) Je suis allée la voir, je n'ai pas pu m'en empêché. Je lui ai caressé la joue, et j'ai vu qu'elle était morte de trouille. Mon but n'était pas vraiment de l'effrayé... Mais j'y suis pour rien si on voit que je pas forcément très sympa dans mon regard. Je n'ai pas envie de lui faire du mal, mais je n'arrive pas à m'éloigner d'elle. Elle est dans ma tête, puis son côté fou et naïf me remonte le moral, même si je ne veux pas l'avouer. Mais alors son copain le chasseur de loup-garou, si je pouvais le tuer je le ferais seulement, je sais que ça lui ferait du mal à elle.


Dernière édition par Névia J. Pitters le Dim 14 Fév - 21:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:05

comme nous sommes tout deux le fruit de l'imagination de ma même personne, que j'ai hésité à prendre ce scénario, que je trouve freja horriblement sexy, que ton prénom est trop cool.
donc je te souhaite la bienvenue même si je viens moi aussi d'arriver, et qu'il nous faudra obligatoirement un lien Névia • You can't run away from me. Don't even try. 825427


Dernière édition par Clemens-Reid Wetmore le Sam 13 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:09

    Je voulais te dire bienvenue aussi, mais tu l'as fais le premier ! (a) Et merci beaucoup ! Mais tellement ! Névia • You can't run away from me. Don't even try. 825427 Elle est juste trop parfaite, puis la personnalité qu'elle a dans le scénario + Taylor Warren, je pouvais que prendre le scénario quoi !
    & totalement d'accord pour le lien, même si ce sera probablement pas du positif ! Névia • You can't run away from me. Don't even try. 886766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:17

héhé transmission de pensées !
et oui elles sont tellement Névia • You can't run away from me. Don't even try. 760397 je parle des deux.

j'ai déjà quelques idées en tête Névia • You can't run away from me. Don't even try. 163659 enfin on verra tout ça... on en parle déjà alors qu'on n'a même pas commencé notre présentation, quels impatients Névia • You can't run away from me. Don't even try. 528674 Névia • You can't run away from me. Don't even try. 889512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:30

    Mais je suis totalement d'accord avec toi ! (a) On va bien s'entendre !
    Hum, tu sais que je suis curieuse ?! Maintenant j'ai envie de savoir tes idées ! --"
    J'avoue ! Mais je pense que je vais bientôt l'a commencer ! Plus impatiente tu meurs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:54

je le crois aussi (a)
je vais la commencer aussi sinon... la curiosité te creuse... peut-être que je devrais t'envoyer un mp pour te faire part de mes idées diaboliques qui sait peut-être qu'elles s'envoleront demain donc je vais en profiter pour les noter.
BON, j'arrête de polluer ta fiche de présentation sinon je vais me faire gronder.
bonne chance pour ta fiche Névia • You can't run away from me. Don't even try. 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:06

    On se mpotte alors !
    & merci, à toi aussi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:24

Bienvenue et merci pour ton inscription. I love you
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:29

Bienvenue ici Névia • You can't run away from me. Don't even try. 480753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:33

    Merci vous deux ! Névia • You can't run away from me. Don't even try. 274945
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:22

Frejaaa Névia • You can't run away from me. Don't even try. 547259
Bienvenue ici, bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:25

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:49

    Merci les filles ! Névia • You can't run away from me. Don't even try. 993576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:59

    Désolée du double-post, mais j'ai terminé ma fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:42

Ça m'a l'air bon, donc je valide. I love you
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:44

    Merci ! Névia • You can't run away from me. Don't even try. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Névia • You can't run away from me. Don't even try. Vide
MessageSujet: Re: Névia • You can't run away from me. Don't even try.   Névia • You can't run away from me. Don't even try. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Névia • You can't run away from me. Don't even try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-