GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nouvelle version par Corpsie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Nouvelle version par Corpsie. Vide
MessageSujet: Nouvelle version par Corpsie.   Nouvelle version par Corpsie. Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:10

La voici, la voilà, la magnifique version réalisée par Corpsie. Nouvelle version par Corpsie. 274945
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Nouvelle version par Corpsie. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par Corpsie.   Nouvelle version par Corpsie. Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:54

Embarassed I love you

J'adore les couleurs et le pattern Nouvelle version par Corpsie. 886766 Ca donne un coup de frais au forum tout en restant quand même dans le schéma habituel, franchement, tu as assuré Silverfox Nouvelle version par Corpsie. 995134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle version par Corpsie. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par Corpsie.   Nouvelle version par Corpsie. Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:45

J'aime beaucoup cette version I love you non pas parce que Corpsie y est pour quelque chose, c'est juste que c'est trop beau Arrow Nouvelle version par Corpsie. 930366 Nouvelle version par Corpsie. 930366
Les couleurs s'accordent bien et le header est superbe Nouvelle version par Corpsie. 606812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle version par Corpsie. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par Corpsie.   Nouvelle version par Corpsie. Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:29

Tout simplement splendide Nouvelle version par Corpsie. 930366 Les polices utilisées sont très très jolies, les couleurs, le CSS et le pattern, enfin tout quoi, franchement ... Bravo Nouvelle version par Corpsie. 274945

Et Corpsie ton logo est tout simplement ahurissant, le fondu et l'image du Pays de Galles Nouvelle version par Corpsie. 274945 Nouvelle version par Corpsie. 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle version par Corpsie. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par Corpsie.   Nouvelle version par Corpsie. Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:32

J'adore *_*
Rendu harmonieux et simple, c'est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Nouvelle version par Corpsie. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par Corpsie.   Nouvelle version par Corpsie. Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:34

Félicitations à vous deux, c'est tellement beau Nouvelle version par Corpsie. 274945
C'est léger, ça repose les yeux Nouvelle version par Corpsie. 531880
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Nouvelle version par Corpsie. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par Corpsie.   Nouvelle version par Corpsie. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:48

Ce que j'avais en tête pour le header est bien médiocre du coup Nouvelle version par Corpsie. 422390

Je fait mon rabat-joie de service mais je trouve le reste du design un peu trop clair pour mes yeux fatigués et... ba c'est tout je croit.

Nouvelle version par Corpsie. 257692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle version par Corpsie. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par Corpsie.   Nouvelle version par Corpsie. Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:48

WAHOU Nouvelle version par Corpsie. 274945 Nouvelle version par Corpsie. 274945 Nouvelle version par Corpsie. 274945
J'adore tout simplement Nouvelle version par Corpsie. 274945 Nouvelle version par Corpsie. 531880
Bravo Corpsichou Nouvelle version par Corpsie. 930366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle version par Corpsie. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version par Corpsie.   Nouvelle version par Corpsie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle version par Corpsie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-