GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OrséisWitsway •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:24

Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : Orséis Witsway
Age : La jeune femme est dans sa vingt-deuxième année.
Lieu de naissance : Brighton, en Angleterre. Ses parent y étaient en vacances, et sans qu'ils le veulent, l'accouchement eut lieu là-bas.
Emploi ou occupation : Elle étudie le cinéma et la photographie, ses deux grandes passions. A côté de ça, elle travaille comme serveuse dans un bar de la ville, ce qui lui permet de subvenir un peu à ses besoins.


Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------

Anecdote :
Le ciel lui parut plus noir que d'habitude, ce jour-là. Elle remit le rideau en place et se dirigea vers sa cuisine, histoire de se préparer quelque chose à manger, car son ventre réclamait quelque chose depuis son réveil. Soudain, le téléphone sonna. Elle courut jusqu'au salon pour l'attraper, et le porta à son oreille. « Oui, allo ? » dit-elle dans un souffle. « Bonjour, c'est l'hôpital. Vos parents, monsieur et madame Witsway ont eu un accident de voiture cette nuit, et ... lorsque les secours sont arrivés, c'était déjà trop tard. Je suis terriblement désolée, mademoiselle. Toutes mes sincères condoléances. » Votre vie peut s'arrêter en un instant. Cet instant peut briser tout ce que vous avez construit auparavant, et peut vous faire sentir si mal que vous désirez que votre vie cesse immédiatement. Orséis lâcha le téléphone, qui atterrit en mille morceaux par terre. Elle se laissa tomber à terre brusquement et pleura comme elle n'avait jamais pleuré auparavant. Ses parents, ses anges venus du ciel qui avaient passés leur vie à protéger et à rendre heureuse Orséis étaient morts. La douleur qu'elle ressentait n'était comparable à aucune autre douleur qu'elle avait jusqu'à présent endurait. Son coeur entier était brisé, elle suffoquait intérieurement. Tout son être s'était durci, comme si dès ce moment, elle ne pourrait plus jamais rien ressentir d'autre. Qu'allait-elle faire ? Qu'allait-elle devenir sans ses parents, qui l'épaulaient et la conseillaient chaque jour ? Dehors, il se mit à pleuvoir. Et pour la première fois depuis sa naissance, Orséis ne courut pas profiter de la pluie. La pluie lui paraissait sans intérêt, tout avait perdu son sens pour la jeune femme. Tout était terminé. Ses parents n'étaient plus de ce monde, et même si elle était encore en vie physiquement, elle avait la vague impression de ne plus l'être aussi. Elle resta couchée sur le sol pendant des heures, sans bouger. A quoi bon se relever, de toute façon ? Rien ne changerait, ils seraient toujours morts. Ils étaient morts pour toujours. Le pire était la brutalité de la chose ... Hier encore, elle avait eu ses parents au téléphone. Aujourd'hui, jamais plus elle ne verra s'afficher leur numéro sur son téléphone. Ses pleurs redoublèrent d'intensité, et sa respiration devint saccadée et lourde. Elle avait mal, trop mal. Jamais, elle ne s'en remettrait. C'était sa famille, sa seule famille. C'était les personnes qui avaient toujours été là pour elle et qui ne l'avaient jamais déçus. Elle resta toute la journée sur le sol, pensant à sa future vie sans ses parents qui s'annonçaient atroce et éprouvante. Chaque jour serait un combat, à présent. Rien ne serait plus comme avant, et elle ne pouvait pas l'accepter. C'était surréaliste. C'était forcément un cauchemar, il fallait qu'elle se réveille. Mais elle avait beau se pincer, elle était toujours couchée sur ce sol, les yeux noyés de larmes.

Circonstances de la transformation :
L'alcool résolvait bien des choses. Il estompait l'atroce douleur en vous pendant un moment. Ce moment était un moment de répit, un moment où vous pouvez de nouveau respirer normalement et penser à autre chose autre que celle qui vous fait souffrir. Orséis était arrivée dans ce bar il y a une heure, et elle était déjà complétement bourrée. Elle avait bu vodka sur vodka, jusqu'à ne plus se souvenir le nombre exact. C'était sa première sortie depuis la mort de ses parents. Cela faisait un mois qu'elle était restée cloîtrée chez elle, ne mangeant plus rien, passant ses journées dans le pull confectionné par sa mère en mangeant les gâteaux de Noël que son père lui avait préparé. Elle avait envoyé une amie lui acheter des paquets de mouchoirs, et n'avait vu personne d'autre. La solitude lui faisait du bien, elle devait être seule pour bien réfléchir à tout. Faire le deuil de ses parents était horrible, et encore aujourd'hui, la douleur la faisait souffrir. Bientôt, elle allait devoir aller chez ses parents, vider les tiroirs, mettre dans les cartons les choses importantes ... Pire, elle allait devoir organiser leurs funérailles - chose qu'elle n'envisageait même pas encore pour l'instant vu combien cela lui semblait insurmontable. Sa tête lui faisait un mal de chien, et elle se concentra là-dessus. Sa vue était brouillée, et elle ne se sentait vraiment pas bien mais au moins, elle ne pensait plus à la mort de ses parents. Un homme s'installa en face d'elle. Il lui semblait plutôt mignon et lui souriait. Elle se mit à lui sourire bêtement elle-aussi. Il lui commanda un verre, qu'elle but d'une traite. Il lui demanda d'aller dehors, elle accepta d'un hochement de tête, n'ayant plus la force d'ouvrir la bouche. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, mais c'était ça qui était bien. Une fois dehors, il la plaqua contre un mur et se mit à l'embrasser dans le cou puis sur la bouche. Il caressa ses cuisses nues, puis l'embrassa doucement dans le cou avant de prendre une grande respiration et de se séparer d'elle. Elle entendit un grognement d'animal mais n'eut le temps de comprendre qu'on lui sauta à la gorge. Elle hurla, et sentit la même douleur - si ce n'est plus - que la douleur qu'elle avait eu lorsqu'elle avait appris la mort de ses parents.

Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ?
Orséis détestait plus que tout sa nature de loup-garou. Du moins, au début. Elle ne comprenait pas pourquoi elle, pourquoi était-elle comme ça. Ca l'a profondément chamboulée mais en même temps, ça l'a endurcie. Elle est devenue plus forte, et elle a pu surmonter bien des choses grâce à sa nouvelle nature. A présent, elle a accepté sa nature et s'en sert. Elle se dit qu'elle n'est pas comme les autres, et qui faut qu'elle fasse avec car elle n'a pas le choix. Malgré tout, elle ne supporte pas le fait qu'elle peut faire du mal aux autres, et s'est promis de se contrôler coûte que coûte. Elle s'est aussi promis de retrouver l'homme qui l'a mordue et de lui faire subir ce qu'il lui a fait subir pour toujours.
Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

Particularités (habitudes, manies, goûts) :

- J'enroule sans cesse une mèche de mes cheveux autour de mon doigt. Je crois que c'est quand je suis stressée ... Enfin, après tout, ce n'est qu'une manie comme une autre, il n'y a pas à aller cherche plus loin, bien que ma mère me dirait sûrement qu'il y a une raison à tout.
- Tous les matins, je m'asperge six fois de parfum. Six fois, pas une de plus ni une de moins. Je passe vraiment une sale journée quand je n'exerce pas ce petit rituel qui me permet de sentir vraiment bon et qui me fait comprendre que je suis une personne vraiment bizarre.
- Je n'aime que les chewing-gums à la menthe, et je n'arrive pas à faire des bulles. C'est idiot, puéril et gamin, mais je voue un culte aux chewing-gums alors je me sens toujours obligée de parler de ça aux gens que je rencontre. Je ne sais pas si c'est vraiment drôle, mais généralement, les gens rigolent. Donc oui, c'est le moment de rire !
- J'ai toujours rêvé de partir à l'aventure, de tout quitter. Seulement, je ne suis pas assez courageuse pour tout quitter comme ça et m'en aller.
- Je déteste le mois d'octobre. Je trouve que c'est le pire mois de l'année, sûrement parce que c'est ce mois-ci que mes parents sont décédés il y a deux ans d'un accident de voiture. Ou bien parce que c'est ce mois-ci qu'il y a Halloween. Oui, je n'ai jamais vraiment aimé Halloween. J'ai même était traumatisé par Halloween à cause de mon voisin d'en face, qui aimait sonner à trois heures du matin déguisé, lorsqu'il savait que j'étais seule chez moi. Un vrai con, celui-là.
- Dès qu'il pleut, c'est plus fort que moi, je sors de chez moi et je m'amuse sous la pluie. Les gens me prennent pour une fille complètement dérangée, eux blottis sous leurs parapluies à prier pour ne pas qu'une goutte de pluie abîme leur brushing. Moi, je m'en fiche. Je saute, je danse, je rigole, sous la pluie. En plus, j'adore avoir les cheveux mouillés.
- Le dimanche, je dors jusqu'à 12h15. A 30, je prends mon petit-déjeuner et à 45, je sors acheter une baguette fraîche et le journal. Tout est réglé minute par minute, alors que les autres jours de la semaine, je le fais au feeling et selon ma motivation. Hum, oui, je suis au courant que je fais le contraire de ce que font les gens d'habitude.
- Bon, je vous l'accorde, je suis un peu étrange. J'irais même jusqu'à dire complètement bizarre mais c'est ce qui fait mon charme, n'est ce pas ?



Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : Easy Stripes
Célébrité de l'avatar : Dianna Agron I love you
Commentaires ? I love you I love you


Dernière édition par Orséis Witsway le Sam 5 Déc - 18:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:25

Bienvenue et merci de ton inscription. Je vote Dianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:26

Merci. I love you
Merci de ton avis, la balance penche vers Dianna alors OrséisWitsway • 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:26

moi qui hésitait avec dianna, je ne peux que voter pour elle.
BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28

    Bienvenue sur le forum, ton prénom est magnifique I love you
    Je dirai aussi Dianna OrséisWitsway • 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:30

Merci toutes les deux. OrséisWitsway • 274945
Skynïe, le tien aussi I love you
Je vais prendre Dianna alors, puisque j'avais vraiment envie de la prendre et vu que vous penchez toutes pour elle ... I love you
Si vous pourriez me la réserver ... OrséisWitsway • 930366
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:34

    C'est fait I love you
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:44

    Dianna / Glee OrséisWitsway • 531880
    Très bon choix d'avatar.
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:53

Bienvenue. OrséisWitsway • 274945
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:52


    Bienvenue ! OrséisWitsway • 274945
    Bonne chance pour ta fiche,
    Et EXCELLENT choix d'avatar. OrséisWitsway • 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:52

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:08

Merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:47

Pardon du DP mais je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:53

    Je te valide I love you
    amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OrséisWitsway • Vide
MessageSujet: Re: OrséisWitsway •   OrséisWitsway • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OrséisWitsway •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-