GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE REBEL SHEEP •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:36




en construction mais vous pouvez demander, pour les petites infos non présentes dans ma fiche ou pour ceux qui ont la flemme: clemens est calme, assez violent et susceptible, quelqu'un de charismatique, gentleman, marié sous le point de divorcé, a perdu son enfant à cause d'un loup-garou, charmeur, romantique, aimable voilà voilà, promis je vous fais un truc propre bientôt (:


Dernière édition par Clemens-Reid Wetmore le Mar 16 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: Re: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:42

LIENS 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: Re: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:43

LIENS 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: Re: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:48

    Un petit lien THE REBEL SHEEP  • 825427 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: Re: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:56

oui ! I love you
tu as une idée ? je vais voir ce qu'il en est de ton perso en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: Re: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:15

    Ma foi; je n'ai pas d'idée THE REBEL SHEEP  • 599777
    Quelques chose de plutôt positif ? THE REBEL SHEEP  • 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: Re: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:36

loup-garou et positif ne font pas bon méninge malheureusement pour Clemens THE REBEL SHEEP  • 526783

mais j'ai trouvé un petit quelque chose ! j'ai vu que Amalthea (god j'adore ton prénom THE REBEL SHEEP  • 381583 ) avait toujours vécu à Londres et pour tout te dire mon petit Clemens aussi y est né et y a vécu, ses parents sont pour lui un véritable modèle, il y a tout appris (bonnes manières, son 'ouverture' au monde, la littérature blablabla...) et puis lorsqu'il a rencontré sa femme (future ex femme THE REBEL SHEEP  • 163659 THE REBEL SHEEP  • 792213 ) et bien après leur mariage, ils ont décidé de venir habiter ici. Clemens était prof dans une grand école à Londres et il a tout quitté. Il s'est retrouvé ici et puis... voilà THE REBEL SHEEP  • 414647 Je pensais que Amalthea aurait participé à un événement de sa vie, à Londres. Ils auraient pu avoir été d'excellents amis, han mais comment d'après ce que j'ai compris elle n'a passé que son enfance à Londres... on s'en fiche, ils auraient pu se lier d'amitié, une forte amitié quand ils étaient mômes. Ils auraient même pu être des 'amoureux' comme ces enfants le disent si bien, bon je dis ça mais c'est juste pour avoir un petit truc en plus dans leur relation et puis, quand ils se retrouvent ici... ça fera forcément quelque chose à Clemens comme elle compte pour lui.
Mais attend, ça fait combien de temps qu'Amalthea est ici ? lui, ça fait déjà... trois ans-deux ans et demi, juste après son mariage.

(si l'idée de base en te plait pas n'hésite pas hein dis le moi THE REBEL SHEEP  • 825427 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: Re: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:13

    Il est pas obligé d'être au courant THE REBEL SHEEP  • 414647

    Alors Amalthea a vécu à Londres jusqu'à l'âge de ses dix-sept ans. Donc ils auraient pu être amis pendant un petit moment. Ça fait quatre ans qu'elle vit dans le petit village.

    Oui j'aime beaucoup beaucoup beaucoup l'idée THE REBEL SHEEP  • 274945 ; quand ils étaient petits ils auraient pu être "amoureux" et en grandissant devenir meilleurs-amis.

    Ça peut faire des rps intéressants; On peut dire qu'ils se sont retrouvés il n'y pas si longtemps que ça et que Clemens a confié à Amalthea qu'ils chassaient les loup-garous mais, celle-ci ne lui a toujours pas dit qu'elle en était un elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: Re: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:00

Moi aussi, je veux THE REBEL SHEEP  • 531880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: Re: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:24

oui, je suis d'accord sur toute la ligne !
peut-être même que Clemens et Amalthea auraient pu se revoir dès que Clemens a emménagé dans le village mais ils se voyaient très peu étant donné qu'il venait d'avoir un enfant et là, ils se revoient et bien entendu, elle, elle se pose des questions. OH OUI J'AIME
I love you

SOLEEN katie THE REBEL SHEEP  • 825427
comment refuser ? et bien... as-tu une idée derrière la tête, quelques pistes ? ou rien du tout THE REBEL SHEEP  • 792213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: Re: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:39

    Ouki ça marche alors THE REBEL SHEEP  • 825427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE REBEL SHEEP  • Vide
MessageSujet: Re: THE REBEL SHEEP •   THE REBEL SHEEP  • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE REBEL SHEEP •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-