GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 « YOU BELONG TO ME » ◊ [2m; FREE - FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Vide
MessageSujet: « YOU BELONG TO ME » ◊ [2m; FREE - FREE]   « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:38

Donc voilà les deux petits messieurs les plus importants pour mon personnage;

Emrys - FREE
Aleksei - FREE

Si quelque chose vous chiffonne; n'hésitez pas à me demander.
Je ne mords pas, promis « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 112411


Dernière édition par Amalthea Le Bihan le Sam 20 Fév - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Vide
MessageSujet: Re: « YOU BELONG TO ME » ◊ [2m; FREE - FREE]   « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:38

« YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 1352092whfr4o
©; Try Again

AVATARS;
Spoiler:

    NOM, PRÉNOM : Comme prénom, j'avais pensé à celui ; d'Emrys - je le trouve assez chouette-. Après c'est tout à fait négociable s'il ne vous plait pas. Et puis si vous voulez lui donner un deuxième prénom; n'hésitez pas. En ce qui concerne le nom de famille; je laisse votre imagination m'impressionner « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 825427 . Un petit peu d'originalité ?
    RANG : Un simple petit humain qui garde un petit troupeau de brebis et de moutons; d'ailleurs ces temps-ci son bétails semblent diminuer Twisted Evil.
    PERSONNALITÉ : Drôle - Secret avec son passé - Sensible - Attachant - Attentif - Courageux - Curieux - Adroit - Bavard - Obstiné - Protecteur - Possessif - Sincère - Jaloux - Têtu - Optimiste - Fidèle - Rancunier - Impulsif - Sociable - Généreux - Enjoué - Timide.
    RELATION:

    « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Mm2 « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Mmerlin01
    « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Mmerlin03 « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 97l6p2
    LJ: caspicons ; lydkami ; lydkami ; sarina87

      Emrys & Amalthea filaient le parfait amour; Pour eux c'était simple, ils avaient chacun trouvés l'âme sœur. Ils s'étaient même fiancés et malgré leur jeune âge; le mariage pointait le bout de son nez dans leurs futurs proches projets. Mais, du jour au lendemain; tout se brisa. Une soirée, comme toutes les autres, Emrys attendait sa dulcinée chez elle mais, étrangement elle n'arrivait pas. Il l'attendit donc chez elle toute la nuit - la peur au ventre -. Et quand elle revint le lendemain; elle avait changé. Elle brisa leur couple et par la même occasion le cœur du jeune homme. Depuis, elle l'évite - le fuit littéralement - quant à Emrys; celui-ci est complètement perdu et essaye difficilement de recollé les morceaux. Mais, imaginons que celui-ci découvre le secret d'Amalthea; Son choix serait évident et il demanderait sans doute à la jeune femme de le transformer. Heureusement, il ne le sait pas. Pas encore du moins.

      En spoiler; il y a un extrait de ma fiche pour vous donner une petite idée de leur relation en ce moment.

    Spoiler:

    « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 9ablux « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 9ld5hj
    « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Mer5 « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 63
    LJ: sarina87 ; sarina87 ; caspicon ; inwhatfurnace

      Le moins qu'on puisse dire; c'est qu'ils ne s'apprécient véritablement pas. En effet, du jour au lendemain, Emrys retrouve ce gamin en train d'emménager chez Amalthea. Aleksei adore provoquer Emrys - parce qu'il sait très bien que celui-ci est encore amoureux de la jeune femme - de plus; il ne souhaite absolument pas partager sa Amalthea. En ce qui concerne Emrys, il sait ou du moins il pense que c'est en partie à cause de ce mioche qu'Amalthea la largué - pour des raisons encore inconnus - puis, en plus elle le protège à chaque fois. Seulement, Emrys n'oublie pas qu'Aleksei n'est pas qu'un simple enfant; Il a vingt ans en réalité et c'est un loup-garou. Même si tu ne le sais pas.


    AVATAR: Colin Morgan - Très très très très peu négociable. « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 599777


Dernière édition par Amalthea Le Bihan le Lun 15 Mar - 18:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Vide
MessageSujet: Re: « YOU BELONG TO ME » ◊ [2m; FREE - FREE]   « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:39

« YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 765480Sans_titre_2
©; Mlle.Tigrou

AVATARS;
Spoiler:

    NOM, PRÉNOM : Dans ma fiche et pour les explications; je l'appelle Aleksei mais, son prénom comme son nom, c'est à vous de choisir =) .
    RANG : Un loup-garou. [ 1o-11ans en apparence mais, 2o ans en réalité ]
    PERSONNALITÉ : Effrayant - Mystérieux - Hypocrite - Compréhensif - Discret - Manipulateur - Menteur - Possessif - Jaloux - Égoïste - Mature - Intelligent - Charmeur - Curieux - Prudent - Sombre - Compliqué - Loyal - Déterminé - Observateur.
    RELATION:

    « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 1181vfb « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Morg3-1
    « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] X5rvwi « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] NDVD_3132
    LJ: sarina87 ; caspicons ; julie_izumi ; dongpeiyen1000

      Aleksei est le créateur d'Amalthea et depuis; Leur relation est dés plus étrange. La jeune femme n'en voulant pas au petit garçon - petit garçon de vingt ans quand même - le prit sous son toit. Amalthea sait très qu'il y a quelque chose qui cloche chez Aleksei mais, elle est aveuglée par une sorte d'amour pour lui. Le garçon dit qu'il considère Amalthea comme une sorte de mère mais, plus le temps passe, plus le garçon maudit le fait que sa vieillesse soit ralentit...

      En spoiler; il y a un extrait de ma fiche qui explique comment Aleksei a transformé Amalthea

    Spoiler:

    « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 9ablux « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 9ld5hj
    « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Mer5 « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 63
    LJ: sarina87 ; sarina87 ; caspicon ; inwhatfurnace

      Le moins qu'on puisse dire; c'est qu'ils ne s'apprécient véritablement pas. En effet, du jour au lendemain, Emrys retrouve ce gamin en train d'emménager chez Amalthea. Aleksei adore provoquer Emrys - parce qu'il sait très bien que celui-ci est encore amoureux de la jeune femme - de plus; il ne souhaite absolument pas partager sa Amalthea. En ce qui concerne Emrys, il sait, ou du moins il pense que c'est en partie à cause de ce mioche qu'Amalthea la largué - pour des raisons encore inconnus - puis, en plus elle le protège à chaque fois. Seulement, Emrys n'oublie pas qu'Aleksei n'est pas qu'un simple enfant; Il a vingt ans en réalité et c'est un loup-garou. Même si tu le sais pas.


    AVATAR: Asa Butterfield - Très très très très peu négociable. « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] 599777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Vide
MessageSujet: Re: « YOU BELONG TO ME » ◊ [2m; FREE - FREE]   « YOU BELONG TO ME  » ◊ [2m; FREE - FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« YOU BELONG TO ME » ◊ [2m; FREE - FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-