GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:10




Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : Orann, Saorise.
Age : vingt-trois ans.
Lieu de naissance : Beddgelert. pays de Galles.
Emploi ou occupation : Saorise est journaliste, à Caernarfon, elle est à Beddgelert pour écrire une série d'articles sur les mystérieuses morts & disparitions.


Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

Particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

- elle fait cinq ans de plus que son âge réel.
- elle aime lire le dictionnaire. elle trouve ça très interessant...
- elle ne sort jamais sans son petit panda en peluche, qui se nomme Skin, en hommage à sa soeur...
- elle aimerait grandir, d'au moins dix centimètres, pour qu'on la prenne plus au sérieux.
- elle ne croit pas (& ne veut pas croire) en ces histoires de loup-garous.
- elle rêve d'une grande carrière dans le journalisme.
- si elle retrouvait son père, il recevrait de sa part une balle entre les deux yeux.
- elle aime faire des sudokus, & en fait tout les soirs avant de se coucher.


Dernière édition par Saorise Orann le Dim 21 Fév - 12:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:13

Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : haari
Célébrité de l'avatar : Marion Cotillard.
Commentaires ? Waw ! J'espère finir ma présentation au plus vite Smile , j'attends des informations de la part de Skynïe pour la commencer.


Dernière édition par Saorise Orann le Sam 20 Fév - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:13

Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------

Anecdotes :
    Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 2s8l2kx Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over M02


"Saorise, votre beauté devrait être interdite par la loi"
Saorise prie à cet instant que son très cher collègue, Gecko meurt écraser par un morceau de plafond qui s’écroulerait malencontreusement sur lui… Gecko venait d’arriver, avec une heure de retard dans leur bureau commun. Saorise, quand à elle, écrivait, elle faisait une thèse sur sa propre vie, sur sa nouvelle vie. Sur ces troubles, bien trop obsessionnels envers son père. Sur les fais-divers de son petit village, ces loups-garous, qu’elle a peut-être côtoyée, sans réellement y croire. Sur ce collègue, son très cher collègue, la seule personne qu’elle connait à Caernarfon, qui au fond, l’émeut. Sur ce très cher patron, peut-être un peu trop insistant sur certains points, mais au fond, très attachant. Sur sa sœur, sa grande sœur, sa meilleure & seule amie. Sur son futur retour aux sources, dans cette petite ville s’y attachante, où elle a toute ses marques. Sur sa mère, sa très chère mère, qu’elle n’a pas vue partir, qu’elle n’a pas su sauvée. Aurait-elle seulement été capable de la sauvée ? Elle ne rêve que d’une chose, s’isoler, ne plus avoir tous ces souvenirs qui la hantent…

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Saez, c’est Skynïe." , Saorise avait répondu à cet appel matinal, il venait de sa sœur. Sa voix était légèrement brumeuse, un voile semblait la recouvrir. Sa sœur n’allait pas bien, elle était tourmentée. & il y avait de quoi. " Maman est morte." Et là, c’est le gouffre, un léger picotement se fait sentir dans les narines de la jeune femme, ses yeux s’humidifient. Leur seule famille est morte. Elles sont désormais seules, à seulement une vingtaine de kilomètres l’une de l’autre, & pourtant si éloignée.
« Je viens. » Une réponse simple, puis plus rien. Saorise venait de s’écrouler au sol, seule, sur le carrelage glacé de sa cuisine. Elle ne voulait pas réellement y croire, elle n’avait pas vu sa mère mourir, elle ne l’avait pas vu vivre les derniers instants de sa vie. Elle leur en voulait, à sa sœur, à sa mère, de ne rien lui avoir dit. De n’avoir rien insinuer. Elle serait venue, aurait tout fait pour pouvoir la voir, une dernière fois. Elle se sentait mal.
Le jour de l’enterrement, les deux orphelines n’ont pas parlés, ou peu, à qui que ce soit. Elles ne se sont échanger que peu de regards, de mots, de gestes, de sourires. Presque comme si elles étaient l’une pour l’autre des inconnues.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle avait été prevenu. "Mlle Orann, dans deux jours, vous êtes à Beddgelert pour couvrir ces problèmes de loups-garous. M Sordelal vous accompagnera." Elle n'en avait pas envie, de ce retour aux sources, mais elle le devait. De plus, la compagnie de Gecko Sordelal ne lui faisait pas vraiment plaisir. C'était un collègue comme les autres, il était cependant d'une antipathie horrible, il vivait depuis toujours dans des grandes villes, & ne supporterait pas l'air frais de Beddgelert, selon elle. "Vôtre présence avec moi n'est pas indispensable, restez chez vous, je dirais que vous êtes venus avec moi." Elle ne le voulait pas dans ses pattes, jamais, jamais elle n'aurait voulu faire un article en sa compagnie, & même contrainte par son patron, elle ne le voulait pas. "Ma présence, au contraire, vous honorerait. Vous y êtes contrainte, je viens avec vous jusqu'à Beddgelert. Je vous chaperonne." Il se plaisait à la torturer. Contrairement à elle, lui, l'appréciait. L'aimait même. Il ne voulait pas vraiment y aller, dans ce petit patelin isolé, mais l'affaire l'interessait. & serait plus que bénéfique pour sa carrière.
Le lendemain, ils étaient en voiture, pour une petite demie-heure de voyage. Saorise pensait que la route serait plus longue. Elle n'était jamais revenue depuis l'enterrement de sa mère, un an plus tôt. Arrivant, Saorise délaissa son compagnon,rejoignant sa soeur au Tippy's...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 090728033457539894150437 Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Zxkmlmcz


"Tu es revenue pour moi, pour nous Sao ?" , un moment de doute, une pause, un blanc. "Oui. mais pas seulement..." par honte, Saorise n'en dira pas plus. Son retour à Beddgelert, n'est pas vraiment pour une raison familliale. Exilée à Caernarfon quatre années plus tôt, son retour est dû à ces disparitions, ces morts douteuses, & ces bêtes sauvages. Saorise le savait bien, que sa soeur, sa grande soeur, lui en avait voulu, d'être partie pour la ville, pour travailler. Elle la pensait égoïste, mais Saorise, était désormais revenue, pour une durée plus ou moins longues, plus qu'indeterminée.

"Tu sais, ces loups-garous, je n'y crois pas.", Saorise, a toujours été très rationelle, toutes ces choses surnaturelles, elle n'y croyait pas, & n'y avait jamais cru. "C'est normal, tu n'as rien vu depuis des années de ce qu'il s'est passé ici." Skynïe lui en voulait, de ne pas avoir été là. Saorise, elle ne savait rien, ou presque des ces loups-garous. Elle était parti par leur fautes, pensant qu'une personne de la ville pourrait bien analyser la situation, chose qui fut vérifier. Mais voilà, elle n'y croyait pas, relatait juste les faits, que parfois sa soeur & sa mère lui faisait parvenir.





Dernière édition par Saorise Orann le Lun 22 Fév - 20:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:52

    Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 274945 Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 274945 Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 274945
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:39

Merci à vous deux. Je pense avoir finis, cependant j'aimerais avoir l'avis de Skynïe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:46

MARION Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 79361 I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:55

    Merci Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 274945
    Un lien avec toi m'interesserais beaucoup, une fois validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:49

BIENVENUE MA SAORISE Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:53

Merci Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 274945
La présentation correspond à ce que tu attendais pour Saorise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:03

Je sais que la présentation n'est pas du tout la meilleure chose à faire sur un rpg (quoi que moi c'est mon préféré xD)
Mais est-ce que c'est possible que tu étoffes plus l'histoire? Je trouve que c'est un peux petit et il y a de quoi analyser, par exemple la mort de leur mère et sa réaction, la "nouvelle" vie à Caernarfon, la relation qu'elle entretient avec sa soeur...
Je ne demande pas énormément mais un peux plus quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:39

Il n'y a pas de problèmes, je n'avais pas vraiment d'idée. Je trouve que c'est toujours difficile de faire la présentation d'un scénario, il ne faut pas fausser avec l'idée que l'autre personne s'en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:41

Je comprend mais c'est justement le meilleur moyen de faire le personnage et de proposer Laughing Comme ça s'il y a des choses qui ne conviennent pas je peux le dire mais ça m'étonnerai beaucoup que qu'il y en aient Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Je pense que c'est bon Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 111478
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:27

C'est nikel I love you
Je te valide ma soeur Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 822879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:29

Merci Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over 531880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Vide
MessageSujet: Re: Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over   Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saorise ◊ you wake up and you're dying. you don't even know what from... ; over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-