GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:43

SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 2eby347
BY MISERY ANGEL

Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : Primahel Swan Hemsworth. Avant j'aimais bien mon premier prénom, il m'avait été donné par mon père et comme personne ne portait le même j'appréciais le fait de ne pas porter un prénom courant, seulement depuis son décès je ne me fais plus appeler que Swan car mon autre prénom me rappelle trop mon père.
Age : vingt deux ans
Lieu de naissance : Beddgelert
Emploi ou occupation : Serveuse au British Lion pour avoir de quoi gagner de l'argent mais aussi musicienne itinérante.


Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------

Anecdote : Vie actuelle, adolescence, peu importe.

    - Primahel Hemsworth ?
    Eclats de rire dans la classe. Je les hais déjà, tous autant qu’ils sont, ce ne sont que des petites merdeux qui pètent dans des robes prada et des ensemble YSL.
    - Nan, c’est Swan, mais bon, présente !
    - D’après votre dossier scolaire, votre premier prénom est Primahel et donc normalement…
    - D’après vos paroles, vous ne me connaissez pas, sinon vous sauriez que je ne suis pas les normes. Mais je vous pardonne. Après tout, il ne faut pas sortir de polytechnique pour faire l’appel à des p’tits cons le matin et leur donner à bouffer le midi.
    Elle avait le bec cloué, les merdeux aussi. Ils venaient juste de voir qui j’étais. Le midi, je restais seule, dans mon coin, à écrire tout en dodelinant de la tête sur Led Zep’.
    - C’est toi la nouvelle ?
    - Bonne déduction, Sherlock Holmes ! Tu fais toujours preuve d’une grande lucidité ?
    Ils étaient apparus, comme ça, sans que je ne les entendent approcher, de taille normale, deux pieds fourrés dans des converses noires qui s’avérèrent appartenir à un beau garçon, à la peu halée et dont les cheveux passaient légèrement devant les yeux.
    - Je m’appelle Darraine et toi ?
    - Swan.
    - T’écoutes quoi ?
    - C’est un interrogatoire ? Bientôt, tu vas me demander quand j’ai perdu ma première dent et combien j’ai de paires de chaussette ? Led Zeppelin tu connais ? Black Dog.
    - Ah ouais, j’adore ce groupe ! Et cette chanson est renversante !
    Il m’impressionnait. A deux reprises, il ne relevait pas mes répliques cinglantes et il connaissait Led Zeppelin ! Je dois avouer que pour un merdeux il faisait fort.
    - Tu connais du monde ici ?
    - Bah ouais ! J’te présente Lara, Maxime, Alix, Lucy et Linda. A chaque fois que j’annonçais un nouveau prénom j’indiquais de la main le vide.
    - Pourquoi es-tu si désagréable ? Enfin, tu n’es pas obligé de me parler comme ça, j’essaye simplement d’être sympa avec toi !
    - Laisses tomber, vas manger avec tes potes les gosses de riches, j’suis très bien toute seule !


    - Monsieur, cela m’inquiète, cela fait maintenant un an que Primahel ne sourit plus, ne rigole plus. Elle ne travaille plus à l’école, elle qui était une petite fille si brillante ! Elle a été renvoyée quatre fois en une année, vous vous rendez compte ? Elle parle mal à tout le monde, on la dirait tout le temps sur la défensive. Je suis désespérée, vous n’auriez pas un traitement pour qu’elle retrouve sa joie de vivre ?
    - Malheureusement, il n’y a aucun médicament contre cela, elle seule peut décider lorsqu’elle recommencera à sourire. A priori, le décès de votre époux a causé en elle un grand traumatisme et d’après ce que vous m’avez dit l’autre fois, sa meilleure amie a déménagé en France au même moment. Votre fille a donc perdu son père et sa meilleure amie en même temps et si j’ai bien compris, vous n’êtes que sa belle-mère et sa mère est décédée lorsqu’elle n’était qu’un bébé. Primahel se retrouvait donc orpheline et ne pouvait compter sur sa meilleure amie qui était partie. Elle a donc dû se sentir seule, sans épaule sur laquelle pleurer. S’entendait-elle bien avec vous à l’époque ?
    - Pas vraiment, mais je crois qu’elle ne me porte toujours pas dans son cœur. Pour elle, j’ai voulu lui arracher son père et remplacer sa mère.
    - Un cas, hélas, trop commun…Donc Primahel n’a pu se confier à personne elle s’est donc repliée sur elle-même et a forgé cette carapace sous laquelle vous la voyez aujourd’hui. Bon, je suis désolé Mme Hemsworth, mais le temps passe. Revenez me voir quand vous voudrez. Et essayez de vous ouvrir à Primahel, montrez lui que vous avez confiance en elle et qu’en retour elle peut vous faire confiance, essayez de lui faire découvrir vos passions et intéressez vous aux siennes et si cela ne marche toujours pas, ma porte vous est ouvert.
    - Merci Docteur. Au revoir !


    - Bonjour Darraine.
    - Bonjour.
    - Je suis la belle-mère de Primahel.
    - Primahel ? Qui est-ce ?
    - Tu sais, la nouvelle. Je sais qu’elle t’a parlé, elle écoutait ce groupe, là..
    - Led Zeppelin ?
    - Oui, c’est ça !
    - Alors vous voulez parler de Swan !
    - Swan ? Euh.. oui, voilà ! J’imagine que Pri.. Swan, n’a pas du être très sympa avec toi mais..
    - Ah ça vous pouvez le dire, cette fille est une peste !
    - Oui, hum.. En fait, si elle est comme ça c’est parce qu’il y a un an, elle a perdu son père alors que sa meilleure amie déménagée et sa mère est morte lorsqu’elle était bébé. Depuis l’accident, elle es désagréable avec tout le monde mais en réalité, elle a plus que besoin d’amis. En fait c’est une sorte d’appel au secours, sans qu’elle veuille vraiment se l’avouer.
    - Je ne savais pas, je suis désolé mais je ne vois pas en quoi je peux vous être utile.
    - Et bien voilà, je crois qu’elle t’aime bien, malgré tout, et je te serais reconnaissante si tu pouvais essayer de sympathiser avec elle. Tu sais, elle n’a ni rit, ni sourit depuis un an.
    - C’est impossible !
    - Avec Pr.. Swan, peu de choses sont impossibles !
    - Bon je veux bien essayer mais je ne vous promet rien, si au bout de deux semaines ça ne donne rien, j’abandonne.
    - Ca marche, merci beaucoup. Et, une dernière chose, ne lui dit pas que je t’ai parlé, ça doit resté notre petit secret, tu veux bien ?
    - Oui. Excusez-moi mais je dois partir, je vais être en retard en cours…

    extrait du journal de Swan :
    Je ne sais pas ce qu'il m'a fait, je n'ai pas tout compris, mais aujourd'hui j'ai la joie de vivre, cela fait plus d'un an que je ne l'avais plus et je crois bien que Darraine y est pour quelque chose. Depuis maintenant deux mois, il est devenu mon meilleur ami, j'ai appris à le connaître et il a réussi à casser peu à peu le mur autour de moi. Je me sens si bien avec lui. Je lui en suis fortement reconnaissante. Même mes notes ont finis par augmenté. Et puis, avec Kathleen, ça va mieux, bon je ne dis pas que c'est ma meilleure amie, mais bon, je ne la considère plus comme la belle-mère fouteuse de merde, en fait, toutes les deux semaines on se fait une soirée toutes deux que se soit resto, cinéma ou autre et elle a compris que maintenant c'était Swan et plus Primahel. Je commence peu à peu à retrouver le sourire, et je dois avouer que bien que je ne m'en rendais pas compte, ça me manquait. C'est vrai, à force de toujours tirer la gueule, de repousser toute personne essayant vaguement de m'approcher, et bien je crois que je ne pouvais plus continuer ainsi, il fallait que je retrouve la joie de vivre.

    La lune, le lac et moi...Il n'y avait plus que ça ce soir là et j'étais bien loin de me douter de ce qui allait arriver car cela changea une partie de ma vie. Des mains se posèrent sur ma taille, des lèvres frôlèrent ma nuque alors qu'il murmurait ces paroles à mon oreille. « Crois-tu réellement que hasard existe, si tu es là, si je suis là, face à ce lac, peut être n'est-ce qu'un énième tour du destin, une chose déjà toute tracée, qui devait se passer, car c'était prévu ainsi et que l'on ne change pas son destin, je pense que si l'on se trouve ici, si moi je sais autant de chose sur toi que toi tu n'en connais sur moi, si je sais quel est ton nom mais que je ne sois pour toi qu'un inconnu, si je t'ai déjà vu alors que ton regard ne s'est jamais posé sur moi, et si pourtant, sans le savoir tu me connais bien, ce ne peut être du hasard... Fermes les yeux douce enfant, comptes lentement dans ta tête jusqu'à ce que dix s'imprègne dans ton esprit, alors, et alors seulement tu pourras relever tes paupières et parcourir de tes petites perles brunes le paysage alentour en cherchant qui as parlé ... » 1, 2, 3 (...) 10 Aussitôt j'ouvre les yeux, il n'est pas là, je me tourne, et réalise ainsi plusieurs tours sur moi même avant de me rendre à l'évidence il n'est plus là, ai-je rêvé, suis-je donc folle, n'était-ce qu'un tour de mon imagination ? Je n'en savais rien, et je n'en sais toujours rien, enfin, je me doute seulement, et sûrement ne serais-je jamais sûre de qui était-ce.

    Quelques jours plus tard je reçus une lettre, c'était lui, j'en étais sûre. Ainsi nous nous échangeames des lettres que nous déposions dans la fissure d'un rocher. Je ne sais pourquoi mais pourtant ceci me changea. Cette correspondance m'apprit plein de choses:il avait beaucoup voyager, il me fit découvrir ses passions et peu à peu je me mis à m'y intérresser c'est ainsi que j'appris à jouer de la guitare. Jamais nous ne nous étions envoyés de photo, il ne voulait pas se dévoiler sûrement pour entretenir ma curiosité, vous allez me dire, j'aurais pû rester près du rocher où l'on laissait nos lettres et l'attendre mais l'idée ne m'avait jamais effleuré, en fait, je préférais ne pas le voir, au moins je ne risquais pas d'être déçue, et puis c'était en quelque sorte ma part du marché, il me faisait découvrir plein de magnifiques choses telles que la musique et moi, je lui promettais de ne pas tricher, de ne pas essayer de le voir. Au bout de deux mois sans qu'il ne me donne de nouvelles, un matin, je reçus une lettre, je n'espérais même plus qu'elle vienne de lui et pourtant il avait encore signer de ce petit symbole si spécial, en fait je ne savais pas ce qu'il signifiait, mais c'était lui, il était parti en vacances en Europe et n'avait pu me prévenir. Avant de continuer, il faut que je vous parle un peu de ce que je suis devenue. Je ne me morfonds plus, je me suis même fais plusieurs amis, enfin j'apprécie toujours autant la solitude ! Darraine est toujours mon meilleur ami et il est d'ailleurs le seul à être au courant de cette correspondance. Je crois d'ailleurs qu'il n'apprécit pas ça plus que cela, mais bon je ne sais pas vraiment pourquoi.
    Je l'ai rencontré, trois mois après que nous eussions repris nos échanges, au bord du lac, comme la première fois sauf que cette fois, quand je me suis retournée, il était toujours là, aussi beau que ce que j'avais pû m'imaginer. Seulement, le mythe se brisa soudainement. Contrairement à ce que j'avais pû m'inventer, il ne m'embrassa pas, en réalité, par rapport à la première fois, il n'avait fait que parler, et poser une main sur mon bras, rien de plus. Dans ces yeux reflettaient une lueur de culpabilité, c'est alors qu'une jolie blonde surgit de jenesaisoù. Elle avait tout pour plaire : un physique de mannequin, un beau visage, des yeux bleus, des cheveux magnifiques... Puis de sa voix impatiente qui ne permettait pas de refus elle lui dit "Allez mon coeur, viens, j'en ai marre je veux rentrer." Il m'avait menti, il m'avait trahis. A bien y réfléchir, en fait il ne m'avait pas menti du tout, jamais il ne m'avait dit être célibataire, et pourtant, je l'avais espérer, car à force je m'étais mise à attendre ces lettres avec impatience. Il me murmura un vague désolé puis il partit. Depuis plus rien, aucunes explications, rien. Et puis, pourquoi c'était-il excuser ? Il n'avait pas à le faire, il ne m'avait rien promis, j'avais juste été trop idiote pour l'attendre. Si seulement j'avais sû... Darraine, lui, me fit pendant un jour ou deux la tête, car il m'avait bien prévenu et je n'avais voulu l'écouter.

    Tout ça, c'était il y a trois ans, j'habite toujours à Beddgelert et Darraine est toujours mon meilleur ami. J'ai décidé de faire de la musique mais pour réussir à gagner un peu ma vie je suis aussi serveuse au British Lion.


Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

Particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

- LENNON ; C'est le nom de son chien de race Golden Retriever de 4 ans. Son nom est en référence à celui de John Lennon des Beatles, groupe dont la jeune femme est fan. Swan a toujours apprécié les chiens, par contre elle a un peu plus de mal avec les chats.
- GUITARE ; Véritable passionée pour la musique, Swan joue de la guitare depuis environ trois ans. C'est son correspondant qui lui a fait connaître l'instrument.
- IDOLES ; Swan compte parmis ses idoles Andy Warhol, Marylin Monroe, Audrey Hepburn et plein d'autres.
- SIECLE DERNIER ; Si elle l'avait pu, la jeune femme aurait rêvé aller faire un tour dans les 20s, 70s et 80s.
- ARBRE ; Swan adore monter dans les arbres et rester assise sur une branche un moment à regarder la vie en dessous. Parfois elle emmène un livre avec elle et peut rester percher là-haut et bon bout de temps.
- SOLITUDE ; Bien qu'elle apprécie être en compagnie d'amis, elle aime aussi beaucoup avoir des petits moments rien qu'à elle, seule. Et d'ailleurs elle ne supporte pas d'être dérangée dans ces moments là.
- LIVRES ; Véritable passionée, Swan veut apprendre sur tout. Elle ne veut pas se dire lorsqu'elle sera vieille et sur son lit de mort qu'elle aurait dû profiter de faire telle ou telle chose quand elle en avait l'âge. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle lit beaucoup.
- ART ; Swan est en quelque sorte une touche-à-tout. Elle dessine, photographie, filme, écrit, chante, joue de la guitare, du piano aussi depuis peu.
- RÊVES ; C'est une grande rêveuse d'ailleurs il n'est pas rare de la trouver assise dans son coin à penser à plein de choses. Lorsqu'elle n'est pas intéressé par une conversation il lui arrive de s'enfermer dans son pays des songes et alors il est dur de l'en sortir.



Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : Chuck, Hysteric Youth, ...
Célébrité de l'avatar : KSTEW SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 274945
Commentaires ? le forum a l'air vraiment super (a)


Dernière édition par P. Swan Hemsworth le Dim 7 Mar - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:46

    Bienvenue sur le forum ♥️
    & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:17

    merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:52

Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:41

    merci SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 531880 SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 274945
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:22

Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription I love you
J'aime beaucoup ton premier prénom! j'espère que tu sera la bonne kyky SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 536692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:08

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:00

Bienvenue SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:00

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:45

Je commence à croire que Kristen est un vava maudit xDDD
Mais bon ça devrait bien aller pour toi normalement.

Bienvenue SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 414647
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:11

Andras C. Maleaume a écrit:
Je commence à croire que Kristen est un vava maudit.
Ah mais carrément. SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 792213
On l'abandonne à chaque fois ; j'espère que cette fois-ci, c'est la bonne. SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 414647
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:12

    Heath & Misha I love you
    Merci, j'espère aussi que se sera la bonne (: mais normalement oui, ce la sera ! SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 606812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:53

    Welkloume SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 531880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:51

    Merci SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 432159 SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 531880
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:08

Ca fait un petit moment que tu es rentrée maintenant SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 825427
C'est dommage d'abandonner une fiche aussi bien avancée scratch
Je sais que Tristan a été supprimé, mais on peut sans doute trouver des solutions pour que ton personnage ait quand même une histoire cohérente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:15

Oui excusez moi SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 760397 je pensais rajouter quelques trucs dans la seconde partie mais finalement je ne me souviens plus de ce que je voulais mettre. Ayant aussi trouver un emploi je pense avoir terminer. SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 414647
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:17

    Eddie Redmayne dans ta bannière... SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 432159 SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 432159 SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 432159 SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 531880 *décède*.

    Et je suis ravie par la même de valider cette fiche SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 414647
    Je pense que tu peux créer un scénario semblable à Tristan si tu veux rester dans l'esprit du personnage SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not 930366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Vide
MessageSujet: Re: SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not   SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAN • it's better to be hate for what you are than to be love for what you're not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-