GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:57

UC GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:57

+ one GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 606812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:58

+ two mais vous pouvez demander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:23

    GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 274945 I love you
    MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:48

Parce que c'est toi, parce que l'actrice que tu joues a le même prénom que moi et parce que je t'aime OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 930366 GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 274945
Tu as une préférence ? Au pire, on voit pas MSN GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 79361
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:39

Moi aussi, j'aimerais beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:47

Bliss V. Grimsson a écrit:
Moi aussi, j'aimerais beaucoup. I love you

GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 825427 GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 79361 GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 274945 GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 930366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:55

Oh oui, bien sur GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 274945 GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 930366
Une idée ? Ou sinon une préférence ? GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 414647
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:06

Je n'ai pas d'idées précises, mais j'aimerais un lien plutôt positif.
Elles sont toutes les deux humaines, Guillerma est un peu plus âgée que Bliss, elle a un enfant, donc Bliss verrait en elle un exemple à suivre, en quelque sorte. Ce serait son modèle et son amie. I love you Puis elle se lamenterait un peu sur son sort, vu comme c'est mal parti dans sa vie amoureuse, elle est pas prête à avoir une vie de famille normale. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:35

Ça me va parfaitement GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 414647
On part sur un lien simple que l'on pourra compléter au fur et à mesure du rp GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:19

Parfait alors. Je t'ajoute de ce pas. Cool GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 414647
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:29

Moi aussi ? GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 825427 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:02

Et moi. Avec un avatar aussi merveilleux, impossible de résister GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. 531880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Vide
MessageSujet: Re: GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.   GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GUILLERMA ▪▪ Rien n'est petit pour un grand esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-