GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un départ amer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un départ amer... Vide
MessageSujet: Un départ amer...   Un départ amer... Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:11

J’ai bien peur de devoir annoncer quelque chose de peu évident. Depuis plusieurs semaines, je subis une période assez creuse niveau RP, je n’arrive pas à me poser pour écrire quelque chose de potable et je me suis rendu compte que c’était en partie dû au fait que j’ai trop de personnages, je suis sur plus de forums que je ne peux en gérer. Dès que j’ouvre Word, je pars démotivée parce que je ne peux pas choisir à qui répondre en premier, je tourne en rond pour au final ne rien faire. Ce n’est pas ce que j’attends du RP et je deviens dès lors un membre fantôme, ce que je déteste. J’ai donc pris la décision (avec Sissi, qui joue ici Leah Wurman) de ralentir mon rythme et de me séparer d’une bonne partie de mes personnages. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça me brise le cœur parce que je ne m’inscris jamais « sur un coup de tête », j’ai donc bien travaillé mes personnages et les abandonner est comme m’enlever un ami.
Ca me fait énormément mal au coeur de dire adieu à Cathan et à ce forum parce que les admins et les membres sont géniaux Un départ amer... 825427 J'ai le sentiment de vous abandonner mais je sais que Gravity a encore de beaux jours devant lui, j'ai confiance Un départ amer... 732558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ amer... Vide
MessageSujet: Re: Un départ amer...   Un départ amer... Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:45

C'est toujours difficile de prendre ce genre de décision ! Bon courage avec tes autres projets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Un départ amer... Vide
MessageSujet: Re: Un départ amer...   Un départ amer... Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:17

OH...
C'est vraiment triste. Tu ne penses plus jamais revenir ? Jamais jamais ?
Mais, mais... Sad Leah s'en va aussi ? La phrase "Les meilleurs restent" n'est plus d'actualité, du coup.
Bon, j'espère que les forums où vous resterez en valent plus la peine... Même si ça me brise le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Un départ amer... Vide
MessageSujet: Re: Un départ amer...   Un départ amer... Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:41

Corpsiiiiiiiie Un départ amer... 802229Un départ amer... 402240 Un départ amer... 402240

Tu vas nous manquer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ amer... Vide
MessageSujet: Re: Un départ amer...   Un départ amer... Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:40

C'est quand j'arrive enfin à revenir en force que tu t'en vas Charpsie ? Sad Mais je comprends ta position, bon courage à toi en tout cas Un départ amer... 730861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ amer... Vide
MessageSujet: Re: Un départ amer...   Un départ amer... Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:15

Vous ne me rendez pas la tâche facile Embarassed
Et revenir, ça risque d'être difficile avant plusieurs mois. Les prochaines semaines vont être pas mal occupées, avec tout ce que j'ai de prévu puis les cours à suivre un tant soit peu, donc peut-être qu'une fois que ce sera tout fini, si rien d'autre ne me tombe sur le poil, mais c'est de l'extrême conditionnel Un départ amer... 825427
Vous et le forum allez fort fort me manquer Un départ amer... 70336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ amer... Vide
MessageSujet: Re: Un départ amer...   Un départ amer... Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:55

Décider de partir n'était pas un choix facile... J'aime énormément ce forum et mon personnage Neutral Je parle pour moi mais lorsque je coule sous les forums, mon réflexe idiot est de me terrer davantage sous le retard... Pas assez de temps, ni la force probablement, ce choix n'était pas évident à prendre mais ce n'est pas dans nos habitudes de jouer aux membres fantômes Embarassed je déteste réellement ça, j'ai d'ailleurs songé à arrêter le RP et comme je trouvais la décision radicale, il a fallu faire des choix Un départ amer... 825427
Sachez en tout cas que ce forum est vraiment superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Un départ amer... Vide
MessageSujet: Re: Un départ amer...   Un départ amer... Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:23

Je vais m'occuper de la suppression de vos comptes dans les jours à venir. Wink
Merci d'avoir prévenu, en tout cas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Un départ amer... Vide
MessageSujet: Re: Un départ amer...   Un départ amer... Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:21

ohh ça me chagrine de voir ça. juste quand je commence à revenir aussi. je vous souhaite une bonne continuation à tous/toutes les deux. Un départ amer... 274945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un départ amer... Vide
MessageSujet: Re: Un départ amer...   Un départ amer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ amer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-