GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Vide
MessageSujet: L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ]   L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:56

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Banjakegyllenh6





Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------


Nom, Prénom(s) : "Jonovan Marquez". Pourquoi "Jonovan"? Et bien parce-que mon grand père s'appelait ainsi, et aux grands supplices de mon père envers ma mère, elle a finalement cédé.
Je ne suis pas non plus fan de mon prénom, mais je vis avec de toute façon, j'y suis bien obligé....
Quand à mon Nom de famille il a des sonorités espagnoles venant du côté de mon père.


Age : J'ai 23 bougies.
Et à l'heure actuelle j'ai toujours toutes mes dents! Ce qui est rassurant à vrai dire!


Lieu de naissance : Je suis né à Paris. Pour l'originalité et bien c'est gâché!
Ma ville natale et donc considérée comme "La plus belle ville du monde." Et bien étant mauvaise langue par moment, j'avouerais que je ne suis pas d'accord avec ces propos!
Mais après tout chacun ces goûts! N'est-ce pas?

Emploi ou occupation : Pour ma part je suis toujours étudiant. J'aimerais être plus tard un grand médecin, malgré avec les lacunes que j'accumule sans cesse depuis quelques temps, je ne fais que ramer...Malheureusement, avec mon manque de motivation je risque de pas aller loin. J'ai redoublé ma 2ème année de médecine, et je crains que si je continue dans cette voie avec un manque de motivation, je pense que je n'irais certainement pas loin! J'ai donc décidé de prendre une pause, je sais que cela serais sans doute risqué pour mon avenir, mais j'ai besoin de prendre un grand bol d'air! Enfin, j'ai tout même trouvé une occupation assez apaisante pour moi, je vends en quelque sortes des bouquins dans une petite Librairie du coin. Maintenant vous allez me demandez comment j'ai pu trouver un emploi aussi vite? Et bien cela aussi c'est tout une histoire! Patientez et vous verrez.....

Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------


Particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

Certes, en chaque être humain ,réside des particularités assez surprenantes voir complètement loufoques.
Pour ma part, je ne saurais vous dire si les miennes sont spéciales, mais elles font parties de moi.
Mes habitudes? Et bien question assez étranges.
Vous vous demandez les habitudes que j'ai pu prendre au cours de ma vie? Et bien elles ne sont pas si surprenantes que cela puisse être.

-Le matin, j'ai pour habitude d'aller aux toilettes avant de déjeuner.
Oui, je sais tout le monde fais cela. Mais c'est ce qui est étrange non? Comment peut-on avoir envie de pisser aussi subitement? Enfin, je n'ai encore jamais posé la question à personne.

-J'adore trempé du miel dans mon café. Je suis un fan inconditionné du miel. J'aime les abeilles, et je les respecte!
Oula! Vous allez penser que je suis un "Peace And Love"! Qui vis "d'amour Et d'eau fraîche?" Peut-être, aller savoir, je suis parfois un peu étrange. Mais bon apparemment c'est ce que l'on aime chez moi...J'ai compris pourquoi les filles me fuient alors!


Manies, Tics? Mes obsessions quotidiennes? En effet, j'ai quelques manies assez surprenantes, mais à vrai dire elles ne me gâchent pas la vie comme certaines personnes.
Un simple plissement de front ou de nez.
Un haussement de sourcil, ou tout bonnement un succion des lèvres? Ou de façon banale entortiller ces cheveux entre ses doigts.

-Et bien pour ma part je n'ai guère de manies de ce genre.
Je passe contrairement aux autres personnes, le plus bref de mon temps à vérifier trois à quatre fois si j'ai bien fermé ma porte à clé.

-Je déteste la saleté et il est vrai que je me lave les mains au moins vingt fois par jour.
Ce qui est certainement exagéré, mais après tout je suis un inconditionnel de la propreté.

-Quand à mon armoire, mes vêtements sont rangés dans un ordre bien précis et par couleur.
Effrayant non? Je comprends pourquoi les femmes me fuient maintenant...


Passons à mes goûts.
Ce que j'aime? Et bien dire ce que l'on apprécie par dessus tout, n'est pas vraiment difficile à dire.

-Tout d'abord, ce qui me passionne en général ce sont les livres. J'aime énormément bouquiner à mes heures perdues. Tout et n'importe quoi! Tant que cela à du sens!

- Le chocolat....Comment ne pas aimer le chocolat!
La personne qui déteste cela est tout bonnement un abruti finit!
Ou un extraterrestre! Que dieu bénisse le chocolat!

- Voyager....J'adore! Découvrir d'autres cultures! D'autres pays! Un enrichissement vraiment passionnant pour moi!




Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------


Pseudo : Lylia

Célébrité de l'avatar : Jake Gylleenhaal L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 300540

Commentaires ? Ce forum me plaît beaucoup! Et Bravo pour le Design! L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 274945


Dernière édition par Jonovan Marquez le Jeu 18 Mar - 1:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ]   L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:08

Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------


Anecdote : Vie actuelle, adolescence, peu importe.


"Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons." [Eleanor Farjeon]

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 10022708161453989553052L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Iconjakegyll4

Je me suis toujours demandé pourquoi la vie était-elle si désastreuse avec certaines personnes? Pourquoi certaines personnes devaient naître avec un destin funeste? Toutes ces questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses ne sont que transparentes et irrésolues. Pour ma part, ma vie n'a pas été quelque chose auquel je pouvais me morfondre sur mon triste sort. Bien au contraire, je suis toujours ravis d'en apprendre d'avantage sur moi même. Quoi de plus instructif que d'en apprendre sur soi-même? Hum? Vous ne trouvez pas? Mon enfance, était d'une banalité incroyable! J'étais relativement calme, mais très vite disposé à en apprendre d'avantage sur ce qui m'entourait. J'ai toujours voulu savoir dès mon plus jeune âge, de quoi étions nous constitué et pourquoi...Oui, j'avais cette soif d'apprendre qui déboussolait un peu les gens qui m'entouraient. Aller savoir pourquoi. De toute manière, je ne voyais pas en quoi c'était choquant de constaté un petit garçon qui aimait découvrir des choses nouvelles. Je n'étais pas comme les autres enfants, à jouer au ballon, à jouer à chat, non merci ces jeux auquel jouaient les autres enfants, était pour moi une sorte d'amusement assez stupide et lassant. J'étais complètement dans mon monde, dans ma bulle, solitaire, et loin des autres, ce qui commençait à inquiéter sérieusement mes parents. Ce que je ne comprenait pas tellement à vrai dire...Pour moi j'étais seulement un petit garçon comme les autres, juste un peu trop curieux des choses, et différent sans doute dans sa façon de penser. J'aspirais à d'autres passions, que le sport, le dessin, ou encore le Catch! J'étais plutôt inspiré par la lecture, les sciences...On se demandait même parfois si j'étais réellement un petit garçon. Et bien oui! Quelle question profondément débile! Enfin! Finalement sous la pression exaspérante de mes parents pour me faire des amis et me comporter comme un petit garçon de mon âge, je finis par céder. Non pas que j'entrepris de jouer à ces jeux débiles du matin au soir, mais j'essayais de me rapprocher des autres et d'être un peu plus ouverts. Ce qui par moment était difficile. Aller courage mon petit Jojo!

"Le rêve est nécessaire quand s'achève à jamais le temps de l'adolescence."
[Claude Jasmin]

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Iconjakegyll2L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Iconjakegyll

L'adolescence, période difficile pour certains jeunes en pleine évolution! Pour moi, ce moment de ma vie, n'était que passager et éphémère. Je n'ai jamais voulu ressembler aux autres, et encore moins essayer de me rapprocher d'eux, seulement il le fallait en quelque sorte. Oui, être sociable, amicale, voila de quoi je voulais parler. Cependant, à part la fête, et le sexe qui entourait certaines personnes de mon entourage que je pouvais qualifier de "amis" ne pouvait m'intéresser...Enfin c'est ce que l'on dit, mais quand on tombe dedans, on ne peut plus en échapper, n'est-ce pas? Du moins c'est ce que je crois. Je n'ai jamais vraiment penser au sexe, ni même réfléchis à la façon dont les femmes se comportaient envers moi, ni même les hommes. Je sais même pas si sincèrement je suis attiré par les femmes, ou tout simplement par les hommes. Mystère encore et encore! Mais malheureusement je ne pouvais y répondre. Les femmes dégagent certains charmes auquel nous les hommes nous pouvons y succomber. Quand aux hommes, pour ma part ils dégagent aussi quelques choses d'assez sauvages, qui ne me laisse pas indifférent. J'aime les deux? Je ne sais pas moi même, en toute franchise, je ne saurais que dire, et de toute façon comme c'est le cas, je n'ai nul honte d'assumer ceci! Je n'ai jamais chercher à prouver le contraire, j'ai vécu ma vie d'adolescent en assumant ce que j'étais, en continuant d'être attentif en cours, tout en laissant mon esprit s'amuser et se détendre quelques temps...


"L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde." [Emmanuel Mounier]

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 002kcpxcL'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Jake3jakegyllenhaal1080

Être adulte? Hum...Si je pense l'être? Oui sans doute, puisque aujourd'hui je suis une personne responsable, mûre, sûre d'elle et bien dans sa peau. En grandissant, je suis devenu un peu plus confiant, et sans doute un peu plus amicale envers les autres, rester enfermé sur sois même, je pense que cela est du passé! Pourquoi ce genre d'attitude? Et bien je ne sais pas. Peut-être qu'avec le temps je suis devenu une personne réfléchie. Enfin! Maintenant, j'ai décidé en quelque sorte de changer d'air de voyager! Quitter cette ville un peu trop exaspérante à mon goût "Paris". J'aimerais visiter d'autres lieux, en apprendre d'avantage sur le monde qui m'entoure, et qui c'est rencontrer des personnes assez originales, différentes de moi et de mon côté trop français! Bref, c'est pourquoi sur un coup de tête j'ai finalement attirés au "Pays de Galles" plus particulièrement dans une contrée assez étrange apparemment "Beddgelert". Une ville étrange avec toutes ces rumeurs qui circulent. De toute façon les gens vivent de rumeur! Du moins je trouve celles-ci tout particulièrement loufoques et invraisemblables! Des bêtes féroces ressemblant à des loups? Hum...Je sais bien que cette ville est entouré par des bois mais tout de même! Enfin je ne crois que ce que je vois! Pour le reste, j'ai décidé de m'installer quelque temps dans cette ville isolée et reculée, afin de prendre sur moi même et de me reposer quelque temps! Pourquoi cette ville? Et bien pour le mystère qui y règne et l'étrange façon dont les villageois se comportent, tout cela m'intrigue! Je devrais sans doute écrire un livre! Pour le reste, je ne sais pas trop ce que l'avenir me réserve j'espère que cela restera positif...


Dernière édition par Jonovan Marquez le Jeu 18 Mar - 1:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ]   L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:00

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 547259 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 993576 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 432159 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 70336
Tu viens de me tuer. Officiellement. Pour plusieurs raisons.
1/ Tu es une nouvelle inscrite... L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 274945 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 531880
2/ JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]KE L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 79361 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 930366 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 300540

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 257692

Oublions ça.
Bienvenue ici, merci beaucoup de ton inscription I love you.
Bon courage pour ta fiche en tout cas.

Je ne sais pas ce que tu veux faire de ton personnage, mais à priori, j'exigerai demanderai un lien L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ]   L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:14

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 274945 Youpi je suis ravie! L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 81388 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 81388 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 81388 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 81388

Merci pour les encouragements! Et un lien, je l'accepterais avec joie car moi aussi j'aime beaucoup ton actrice! L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 300540 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 300540 L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 300540

Merci en tout les cas pour l'accueil chaleureux! L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 760397

Ps: Ne meurs pas tout de suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ]   L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:59

Jake L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Herz + un frenchie en Pays de Galle L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Icon_razz

Bienvenue Bienvenue..

J'ai un doute, Lylia... On s'est pas déjà croisé sur la toile ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ]   L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:26

Bienvenue parmi nous. L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 274945
Bonne chance pour ta fiche et moi aussi, j'exige un lien. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ]   L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:21

Merci Andras!

Euh déjà croiser! Je ne sais pas! XD
Je ne peux pas t'aider désolée! ^^''

Gracias Bliss! Et pas de soucis pour le lien! Encore merci vous trois! I love you

Pour le reste je pense avoir finis! Et navré de mon retard! L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] 233622
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ]   L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:03

Parfait, je valide avec plaisir.
Et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ]   L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-