GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: ABERNATHY ♦ It's the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:21

ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Fthvs5
WOODY PEPPER


Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : Abernathy Lidvack. Dites "Nathy" ou "Abby".
Age : 25 ans.
Lieu de naissance : Liverpool. UK.
Emploi ou occupation : Ecrivain.



Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------


♦️ Nathy, également surnommée Abby de temps à autres, est écrivain. Elle écrit des livres pour enfants et plus particulièrement des contes. C'est un univers quel aime et dont elle ne pourrait se passer. A côté de cela la jeune femme travaille également au journal de la ville, parce que mine de rien être écrivain ne paie pas toujours les factures.
♦️ La blondinette est également une très bonne chanteuse. Elle n'a jamais rêvé d'en faire son métier mais se produit régulièrement dans les bars de la ville. C'est un exutoire qui lui a permis de tenir le coup dans ses sombres périodes.
♦️ Elle possède une collection impressionnante de vieux vinyles, principalement du Rock.
♦️ Elle fouine, beaucoup. Top selon certains. Elle met son nez partout, dès qu'elle sent qu'on lui cache quelque chose il faut qu'elle creuse pour en savoir plus.
♦️ Absolument pas sportive pour un sou elle a essayé plusieurs disciplines dans sa jeunesse avant d'en arriver à la conclusion qu'elle avait plus la fibre artistique qu'athlétique.
♦️ Elle a un chien. Un loup pour être exact, apprivoisé. Ironique me direz-vous dans un contexte comme celui qui habite les environs. Pour autant elle ne se sent en sécurité que lorsqu'il est près d'elle. Elle n'a nommé Nebraska.
♦️ Elle dévore des quantités industrielles de nourritures. Principalement de la mal-bouffe. Et pourtant elle ne grossit pas d'un poil. La vie est injuste c'est un fait.
♦️ Elle a perdu ses parents alors qu'elle n'avait que dix ans et a été élevée par la soeur de son père qui n'avait alors que 23 ans. Elles sont extrêmement proches, comme des soeurs.
♦️ Elle s'est mariée à la sortie du lycée, sur un coup de tête avec son petit ami du moment, Liam. Leur mariage n'a pas fonctionné, ils n'étaient clairement pas faits l'un pour l'autre. Ils ont rapidement divorcés et se livrent un guerre sans merci depuis. Ce qui ne les empêchent pas de consommer encore leur ancien lien marital dans l'arrière boutique du café de Liam...
♦️ Depuis son agression elle est terrifiée à l'idée de faire un pas dans la forêt et ne parvient plus à dormir qu'avec la lumière allumée. Elle déteste se sentir aussi faible et vulnérable.
♦️ Elle se donc mise au kick-boxing depuis deux semaines maintenant et on peut dire que pour un novice qui n'aime pas le sport elle s'en sort plutôt pas mal.
♦️ Elle se sent observée depuis qu'elle a été agressée dans les bois. Comme si quelqu'un surveillait chacun de ses faits et gestes.

Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : L.L
Célébrité de l'avatar : Ma première femme : KBell ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 274945
Commentaires ? Sublime !


Dernière édition par Abernathy Lidvack le Sam 5 Déc - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:21

Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------


THE BEAUTY & THE BEAST

ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 003szaa3 ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 2qxb3vr
ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Wolfstare ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 003t3wr9


    C’était aujourd’hui un bien triste anniversaire que devait fêter la jeune Lidvack. Celui du décès de ses parents, tués dans un tragique accident de voiture alors qu’ils venaient la chercher à l’école. C’était il y a quinze ans. Le temps passait tellement vite et pourtant il ne semblait pas apaiser ses blessures. Elle allait mal, ne s’en était jamais vraiment remise mais scotchait jour après jour un sourire sur son visage d’ange pour faire croire le contraire. Alors non elle n’était pas dépressive, elle ne pensait jamais à mettre fin à ses jours et elle appréciait la vie comme elle venait, mais elle se sentait en marge, comme évoluant à côté du monde sans jamais vraiment en faire partie. Elle se réfugiait dans l’écriture, elle se créait son propre monde, un monde où elle avait une place bien à elle.

    Alors qu’un bruit feutré se faisait entendre à quelques pas d’elle la jeune femme sursauta violement. Elle avait pris pour habitude de se balader en forêt, elle aimait le calme qui y régnait et y trouvait toujours l’inspiration pour ses contes. Mais ces histoires et ces rumeurs qui couraient au village rendaient ses expéditions un peu plus angoissantes. Accélérant le pas la jeune femme pris la direction du petit sentier qui l’avait amené jusqu’à la clairière qu’elle aimait temps. La nuit commençait à tomber et Aurore devait probablement l’attendre pour le dîner en mémoire de ses parents, elle n’avait pas vraiment y aller mais savait que c’était important pour sa tante alors elle ferait un effort, comme tous les ans.

    Un nouveau craquement retentit dans son dos et la blondinette sentit ses poils se hérisser alors qu’elle se retournait vivement en direction du bruit. Elle n’eu pas le temps de courir, elle n’eu pas le temps de fuir. Une forme imposante fondit sur elle avec rapidité pour la plaquer au sol. Un hurlement de peur et de douleur s’échappa de sa bouche alors que sa tête heurtait violement un rocher. « S’il vous plait… » Réussit-elle a murmurer avant qu’une atroce douleur lui transperce le corps. Ce qu’elle pensait être la lame d’un couteau venait de lui ouvrir le ventre de haut en bas lui arrachant un ultime cri avant qu’elle ne sombre. Elle luttait pour ne pas perdre connaissance, reprenait conscience par instant apercevant les contours de son agresseur, elle ne comprenait pas ce qui se passait, elle ne parvenait pas à distinguer clairement les traits de celui qui n’allait pas tarder à mettre fin à sa vie. Elle sentit son corps entier tiré au sol alors qu’on l’agrippait par les chevilles. Sa tête heurtait chaque obstacle sur le chemin et elle sentait le sang couler le long de sa tempe, imprégnant ses cheveux d’un liquide pourpre et poisseux.

    « Lâchez-moi je vous en prie… » Elle cru entendre des jappements mais le bruit sourd qui envahissait ses tympans couvrit rapidement cette idée qu’elle rangea dans la case de les hallucinations. Et alors que son crâne entrait une nouvelle fois en contact avec ce qui semblait être une branche d’arbre elle n’eu le temps que d’entendre des hurlements terrifiants et sentir la pression au niveau de ses chevilles se relâcher brusquement avant de perdre définitivement connaissance.

    Plus tard elle se souvint de bribes de détails mais les médecins lui déclarèrent qu’elle se les était probablement inventées de toutes pièces. Pourtant elle en était persuadée, elle n’avait pas été agressée par quelqu’un mais bien par quelque chose. Et ce quelque chose avait été interrompu dans sa tâche morbide. Ce n’était peut-être que le fruit de son imagination mais elle avait la sensation que quelqu’un lui avait porté secours, elle sentait au fond d’elle cette présence qui avait soulevé son corps inerte pour la porter hors de ces bois. Elle pouvait même encore respirer son parfum.



_________________________________


    « Tu ne penses pas que tu en fais un peu trop Nathy ? » La blondinette se retourna vivement vers sa meilleure amie et secoua la tête en riant. « Absolument. Mais ce n’est que de cette manière que je parviendrai à découvrir ce qui s’est réellement passé. » Les deux jeunes femmes se fixèrent longuement avant que la brune n’abandonne, après tout elle était habituée à se heurter au caractère butée de son amie et elle savait d’ores et déjà qu’elle ne pourrait la faire changer d’avis. Elle se contenta donc de baisser les bras et d’embrasser rapidement sur la joue sa blondinette de meilleure amie avant de filer.

    A nouveau seule Nathy se reconcentra sur l’écran d’ordinateur qui lui faisait face. Défilaient devant ses yeux de très vieux articles du journal pour lequel elle travaillait. Ils évoquaient tous des agressions mystérieuses, des corps mutilés que l’on avait retrouvés à l’orée du bois, des hurlements que certains habitants avaient entendus les soirs de pleine lune. Les doigts de la jeune femme virevoltaient sur le clavier sans prendre une seule seconde de répis. Elle prenait des notes enregistrait des documents, en imprimait d’autres. Ses yeux commençaient à fatiguer et son corps risquait une overdose de caféine.

    « Abby ? » La blonde sursauta violement, manquant de renverser sa tasse de café sur ses notes et se tourna brusquement vers le salon. « Ah c’est toi… » Elle sourit tendrement à sa tante et se leva pour l’embrasser. « Qui croyais-tu que ce serait ? Tu m’as l’air bien nerveuse, ça ne ve pas ? » Abernathy secoua la tête en soupirant. Elle ne voulait pas inquiéter Aurore, celle-ci en avait déjà bien assez fait pour elle, inutile qu’elle rajoute sur le tapis ses doutes et inquiétudes au sujet de son agression. « Je suis juste fatiguée, je vais aller piquer un somme ça ira mieux après. » Elle évita le regard suspicieux de la jeune femme et attrapa son ordinateur portable avant de filer vers sa chambre.


Dernière édition par Abernathy Lidvack le Lun 7 Déc - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:22

TOI TOI MON TOI TOI TOI MON TOI-TOI-TOI. ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 825427 ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 79361 ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 853216 ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 531880 ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 274945 ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 930366 ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 70336 ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 59567 ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 863720 ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 300540
Bienvenue ma jolie feuille de salade (blonde) ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 432159
KIKI POWER ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 930366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:24

    OOOOOOOOOOOH ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 300540
    Katie katie katie, elle te va si bien mon pioupiou ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 274945

    Nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:25

ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 274945
Fabulous KBELL avec LL. I love you
BIENVENUE. ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 59567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:26

J'arrive plus à m'en passer ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 274945
BIEN SUR QU'IL NOUS FAUDRA UN LIEN. ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 536692 C'est une évidence. ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:29

HENRY SEXY CAVILL ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 274945 Un lieeeeeeen ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 79361

Bordel y a que des noms à rallonge sur ce forum n'empêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:37

OFCOURSE. ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 274945
Les gallois sont des fous et aiment les longs noms qui servent à rien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:40

Liam Amon Grimsson a écrit:

Les gallois sont des fous et aiment les longs noms qui servent à rien. Arrow

+1 Laughing
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:39

OH, KIKI BELL. ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 274945
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:41

KRISTEN SUR TON VAVA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:18

Merci à vous, magnifiques admins ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:46

    Bienvenue parmi nous ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. 767584
    Et merci encore de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:56


    KKIBELL I love you !
    Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:33

Je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:38

    Je regarde ça Very Happy
    Je te dis si quelque chose ne va pas Wink

    EDIT ; tout est parfait, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:45

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Vide
MessageSujet: Re: ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.   ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABERNATHY ♦ It\'s the moment of truth and the moment to lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-