GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] Vide
MessageSujet: THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free]   THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:26

THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] 427


    NOM, PRÉNOM : Libre. Original. Anglais ou Irlandais.
    RANG : Loup-garou
    PERSONNALITÉ : impulsif - solitaire - mystérieux - blagueur - attentionné - sportif - macho - possessif
    RELATION:

    C'était une idée stupide que Nathy avait eu d'aller se promener en forêt à la tombée de la nuit. Mais elle broyait du noir et n'y voyait plus clair. Elle avait besoin de s'oxygéner. Elle se baladait depuis plus d'une heure lorsqu'elle entendit des bruissements dans les buissons. Avec toutes les rumeurs qui couraient elle s'inquieta immédiatement et envisagea de faire demi tour. On ne lui en laissa pas le temps. Alors qu'elle tournait les talons une ombre se faufila vers elle et fondit aussi rapidement que dangereusement. Plaquée à terre dans un cri elle se cogna la tête contre un rocher. Le sang l'aveuglait et elle ne put distinguer les contours de son agresseur. Elle sentit ce qu'elle pris pour une lame de couteau s'enfoncer dans son abdomen. Il ne lui en fallu pas plus pour perdre connaissance.

    Elle ne se réveilla que quelques jours plus tard à l'hôpital. Elle a été sauvée par un 'inconnu' qui l'a déposée avant de prendre la fuite sans donner ni nom ni adresse. Même si tout le monde se borne à dire que la jeune femme a été agressée par un fou furieux elle est convaincue au fond d'elle que c'était autre chose, que ce qui lui a sauté dessus n'était pas humain. Depuis ce jour elle passe son temps à rechercher son agresseur et son sauveur. Ce qu'elle ne sait pas c'est que les deux sont des loups garous.

    X (votre personnage) est donc le loup qui a surpris l'agression et s'est retourné contre un 'frère' pour la sauver. Depuis il n'est jamais loin d'elle car il sait que le loup qui l'a agressée aimerait terminer le travail, surtout depuis qu'elle s'est mise en quête de découvrir leur identité. Il la protège donc de loin mais a de plus en plus de mal à résister à la tentation de l'aborder... Il est indéniable qu'il est attiré par la blondinette sinon pourquoi l'avoir sauvée ?

    AVATAR: Jensen Ackles, difficilement négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] Vide
MessageSujet: Re: THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free]   THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:54

    MAJ et libre.

    Je demande un bon joueur actif et présent svp.
    Je ne demande pas des postes de 30km de long ayant un emploi du temps chargé de mon côté, mais une excellente orthographe et expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] Vide
MessageSujet: Re: THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free]   THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:38

Hop hop me voilà cheers
Je prends Jensen bien sûr Razz j'espére que le nom te plaît (j'opte pour le côté irlandais Very Happy )

J'attends éventuellement un mp de ta part avant de me lancer dans ma fiche sérieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] Vide
MessageSujet: Re: THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free]   THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:14

Ooooooooooh THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] 274945
Merci merci merci ! Le mp arrive de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] Vide
MessageSujet: Re: THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free]   THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE MOMENT TO FIGHT [J.Ackles - free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-