AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PHÉNYX ▬ a strange girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: PHÉNYX ▬ a strange girl   Mar 16 Mar - 21:25

    Déclinez votre identité, étranger...
    ------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : Phényx Cäcilia Böotner
    Age : Phényx parait vingt trois ans, mais en réalité, elle en a trente trois.
    Lieu de naissance : Prague, République-Tchèque.
    Emploi ou occupation : Phényx a vécu pendant un certain des sommes que lui envoyait sa mère jusqu'à ses " trente ans ". Mais tout à une fin... Raison de plus : la jeune femme ne donnait plus aucun signe de vie à sa famille. Elle a donc du débuter des études qu'elle a entreprit dans les lettres. Plusieurs fois chef dans des rayons de librairies, ou bien à la bibliothèque, la jeune femme est maintenant montée d'un rang en devenant propriétaire du SECRET GARDEN LIBRAIRY.

    Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
    ------------------------------------------

    Particularités (habitudes, manies, goûts) :

    Phényx fume comme un pompier, et ne cesse de se saouler chaque nuit au bar et boite du nuit du village. Elle essaye de faire des efforts pour l’alcool mais c’est plus fort qu’elle… ♣️ La jeune femme est une parfaite séductrice. Contrairement à sa « jeune époque » ou elle ne séduisait que pour avoir un peu de compagnie, elle prend maintenant un malin plaisir à charmer de nombreux hommes. Elle ne pense pas tellement pour le moment à une relation sérieuse… elle s’en fiche d’ailleurs. D’après elle, si elle était en couple, elle se sentirait vite prise au piège et perdrait toute liberté. ♣️ Phényx est très sociable. Mais les gens ont du mal à se supporter son côté lunatique du aux pleines lunes. Car oui, lors de la semaine de pleine lune, la jeune femme n’est plus tellement la même, ou plutôt, son côté séducteur, garce et sadique ressort complètement. A par ça, Phényx est une vraie bouffée d’air ! ♣️ C'est une vraie bordélique. Le ménage, ce n'est vraiment pas son truc. Pendant un certain temps, elle engagea une bonne, mais faute de moyen, elle doit maintenant s'en passer ♣️ Phényx est la gérante de la librairie du village. A vrai dire, elle n'aime pas tellement son boulot. Bien entendu elle ne le montre pas. Elle ne veut pas passer pour une fille 'normale', avec une revenu 'normal'. Elle a grandit dans la bourgeoisie, et le luxe, elle fait donc tout son possible pour que cela s'en ressente en dépensant tous ses sous dans les fringues, maquillages, ou encore bijoux ! ♣️ Beaucoup de gens se demandent d'ailleurs comment avec un revenu correct, elle peut se permettre de dépenser autant de sous là-dedans. La jeune femme se garde bien évidemment de leur révéler qu'il y a environ trois ans, Phényx a rendu une petite visite à papa et maman, un soir de pleine lune évidemment. Rien de grave pour eux, ne vous en faites pas, juste un bon paquet de fric en moins ! La jeune femme ne se souvient absolument pas de cette nuit, elle s'est juste réveillée un matin en compagnie d'un coffre rempli d'une belle somme d'argent. Phényx se doute bien qu'elle n'a pas fait ça dans son état normal. ♣️ Phényx est d’origine allemande. Son père, natif d’Allemagne a beaucoup tenu à ce que son second prénom soit allemand. Ce qui explique l’origine de son second prénom : Cäcilia ainsi que de son nom de famille.



    Bien ! Et à part ça ?
    ------------------------------------------

    Pseudo : nana.
    Célébrité de l'avatar : Leighton Meester
    Commentaires ? hâte de rp I love you


Dernière édition par Phényx C. Böotner le Dim 21 Mar - 23:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   Mar 16 Mar - 22:41



Discrète - Maligne - Sournoise - Espiègle - Prudente -
Méfiante - Sensible - Extravertie - Naïve - Enfantine -
Enthousiaste - Imprévisible - Bornée - Dérangée -
Sadique - Garce - Exigeante - Perfectionniste -
Capricieuse - Névrosée.


Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------




      « Ne me fais pas la morale, je t’en prie. Je sais, je sais, je ne réponds plus à tes mails depuis un bon moment. Mais, j’ai mes raisons. Romy, plus rien ne va en ce moment, je ne suis plus la même, j’ai changé… Je n’ai personne à qui me confier et depuis que tu es partie pour le Canada, ma vie n’est devenu que débauche et luxure. Toujours le même rituel, boite de nuit, tournée des bars, de retour chez moi, toujours accompagnée. Tu étais un peu celle qui me remettait sur le droit chemin. Au fond, pourtant, je sais que je ne suis pas comme ça. Cette jeune femme qui n’est présente que la nuit, une fois les petites pilules avalées, est tellement différente de moi. Mais parlons d’autre chose, je ne fais que me lamenter sur mon sort, et toi alors… »
      Oui, tel était ma vie avant que tout ne change. J’avais coupé les ponts avec ma mère depuis un bon moment. Une engueulade, puis une autre, c’était toujours le même refrain et toujours le même baratin : les études. Malgré tout, le lien qui nous unissait l’obliger à me verser une somme d’argent sur mon compte en banque tous les mois. J’étais donc seule, dans ce monde chiens. Je n’ai jamais connu une période aussi noire dans ma vie. J’étais complètement déboussolée si bien qu’un soir, j’ai complètement perdu les plombs.
      __________________________________________________________________________________________________

      « Oui, je sais ! Bon écoute, je vais te laisser… Non, je ne me fous pas de ta gueule Rom’ ! »
      Entre chaque parole, je suffoquais, la tristesse m’envahissait. Non, même ma meilleure amie ne me croyait. J’étais complètement désespérée… J’avais passé une bonne heure à essayer de la convaincre, de venir me voir, mais d’après elle je n’étais qu’une petite bourge. Une gamine qui cherchait à tout prix de l’attention. Une folle, une irresponsable… croyait-elle vraiment, ce qu’elle disait ? J’espérais que non… Et c’est à ce moment précis que je me rendu compte que cette transformation n’avait pas tellement changé ma vie… Oui, j’étais seule, même Romy ne voulait plus me voir mais au final, avant tout ça, je vivais déjà dans une solitude constante, non ? Malgré tout, mon côté naïf, petite fille perdue avait repris le dessus. Disons que ce changement avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Oui, il n’avait fait que concrétiser la vraie Phényx qui logeait en moi depuis de longues années, mais qui n’osait pas se montrer. Je voulais tellement être parfaite, je faisais comme si de rien n’était…

      Phényx avait coupé les ponts avec sa mère, elle s’était alors installée BEDDGELERT. A vrai dire, elle ne savait pas tellement pourquoi elle avait fait le choix de s’installer dans un si petit village, avec tellement peu de population. Elle pensait peut-être y respirer. La jeune femme ne venait d’avoir que 23ans. Un soir, alors qu’elle sortait du Limelight, Phényx prit le chemin habituel pour arriver chez elle. Elle passa devant le Tippy's Café, puis par le British Lion. Sans s’en rendre compte, la jeune brune prit un détour, elle tournait même en rond depuis plusieurs minutes. Ce soir-là, Phényx avait réellement trop bu pour être consciente de ce qu’elle faisait et de où elle était. Elle qui avait si l’habitude d’emprunter le petit chemin de gravier pour arriver dans son petit appartement. Un homme qui sortait d’un bar dont la jeune femme ne connaissait absolument pas l’existence la regardait vaciller, murmurer des choses… Il vint alors au bout de quelques minutes l’aborder voyant que Phényx n’était pas prête à rentrer chez elle. Profitait-il de la situation ? Peut-importe, au fond, Phényx gardait une petite par de lucidité, elle avait même au plus profond d’elle honte de se balader dans les rues du village ainsi. Tout ce qui l’importait était d’enfin rentrer chez elle.

      Cet homme n’était pas celui que l’on pouvait croire. Il attira l’attention de Phényx pour sa beauté, mais aussi pour son mystère. Elle avait bien vu qu’il l’observait depuis une bonne dizaine de minutes et ce avec un regard profond, inhabituelle. Au fur et à mesure Phényx se remettait doucement de ses verres. Au départ, elle pensait que si ce fameux jeune homme avait décidé de l’aider, ce n’était que pour ses atouts physiques mais, la jeune femme se trompait, jamais elle ne se serait doutée…

      Elle n’avait pas tout de suite remarqué que l’homme la suivait. Phényx continuait machinalement de regarder de haut en bas, elle essayait de deviner les ombres, les formes, car la nuit à Beddgelert, plus rien n’est reconnaissable… Soudain, elle sentit une lourde main s’abattre sur son épaule. Un frisson lui glaça le sang. Elle eut en elle une étrange sensation, comme si son cœur venait se s’arrêter de battre. Ses lèvres tremblaient et son regard hésita longuement à regarder vers l’arrière pour voir qui était l’inconnu. Mais Phényx se doutait évidemment que la personne en question était le jeune homme qu’elle avait remarqué quelques secondes auparavant. Soudain, une voie se fit entendre. La brune décida alors de se retourner et dévisagea l’homme. Elle lui adressa malgré sa peur un sourire charmeur, car la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se faire passer pour celle qu’elle n’était pas : une fille sûre d’elle.

      - Excusez-moi mais, je pense que vous avez besoin d’une aide… Comme quelqu’un qui puisse vous aider à rentrer chez vous ? lui dit le jeune homme aux cheveux d’un noir ébène.

      Son regard était profond et d’un sombre inimaginable. Il la regardait et pendant quelques instants, tous deux ne dirent aucun mot. Phényx décida enfin de lui adresser la parole :
      J’ai l’air tellement bourrée ? plaisanta-t-elle, sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle faisait. Et bien… pourquoi ne pas me ramener chez moi si c’est si gentiment proposé.

      Et c’est tout deux, qu’ils prirent direction du petit chemin à droite de l’endroit où ils se trouvaient.
      Mais la simple aide se transforma en une nuit torride que passèrent les deux inconnus. L’homme dont elle ne connaissait même pas le nom s’était tout simplement invité chez elle. Mais il l’avait fait avec une telle… classe et simplicité que Phényx ne sut s’interposer.
      Un peu plus tard dans la soirée, il remit avec négligence sa veste et se servit une bière dans le frigo. La jeune femme nue, vaguement recouverte des draps de son lit se releva et regarda l’homme avec qui elle venait de passer la nuit. Elle-même ne comprenait pas tellement ce qui se passait. Soudain, l’inconnu tourna furtivement sa tête vers Phényx. Il lui adressa un sourire étrange. Comme diabolique et d’un coup, le jeune homme se rua sur la belle brune…
      Les sentiments ressentis lors de sa transformation étaient si fort. La vie de Phényx défilait devant ses yeux remplis de larmes. La morsure lacérée sa poitrine, elle tremblait, la jeune femme avais l’impression qu’une centaine de poignards s’abattaient sur son corps. Tout s’écroulait autour d’elle... Le regard sans pitié de son agresseur l’écoeurait. Il jouissait de plaisir en la voyant souffrir et se régalait de la délicieuse trouvaille qu’il venait d’acquérir. On voyait à la tête de Phényx, que celle-ci essayait de crier, de donner signe, mais rien ne sortait de sa bouche. Seuls, quelques gémissements, mais rien de plus.

      __________________________________________________________________________________________________

      Une légère brise effleura le visage de Phényx. Ses yeux s’ouvrirent et elle put constater que la chambre était déserte. Plus rien, seul quelques chaises cassées et les draps du lit sans dessus-dessous. La jeune femme remarqua que sur elle se trouvait un drap baigné dans le sang. Elle essaya alors de se lever. Un cri de douleur sortit de sa bouche. La jeune femme crispa son visage, elle ne pouvait pas bouger. Elle baissa la tête et écarquilla grand les yeux. Rien. Aucune blessure sur sa poitrine. Tout avait disparu. Aucune marque de son agression. Phényx fronça alors les sourcils se demandant si ce qu’elle croyait avoir vécu n’était qu’un rêve. Elle passa bien de son temps à se poser des dizaines de questions dans sa tête, mais en n’y trouvant aucunes réponses. Par la suite, la jeune femme dut passer bien des heures à tenter de faire le moindre mouvement sans souffrance. Enfin, vers la soirée, quand la nuit commençait à tomber, elle put bouger une de ses jambes vers l’extérieur du lit. Encore un effort et Phényx se retrouvait assise. La jeune femme regarda alors autour d’elle. Ses mains tremblaient. La jeune femme marchait à la lenteur d’une femme âgée de soixante-dix ans. Elle prit direction de sa porte d’entrée, ne désirant qu’une seule chose. Partir d’ici ! Phényx avait besoin… de prendre l’air de réfléchir. Avait-elle vraiment vécue ce qu’elle pensait avoir vu ?

      La jeune femme n’aimait pas se retrouver à la ville, dans la nuit. Elle ne reconnaissait plus rien et les quelques personnes qu’elle rencontrait n’avait pas l’air très fiables. Elle y passait pourtant la plus part de ses nuits, mais ce soir là, tout était différent. Ce n'était pas comme d'habitude... Soudain, au bout de la rue parallèle à la sienne où se trouvait sa maison, la jeune femme se crispa. Elle commença à avoir des convulsions passagères, mais qui se multipliaient toutes les minutes. Phényx se replia alors sur elle-même, elle appuyait ses mains contre son ventre. La jeune femme trottina alors voulant à tout prix rentrer chez elle. Elle se mordillait sans arrêt les lèvres et sentit son corps se transformer. Sans même sans rendre compte, des poils d’un noir profond recouvraient peu à peu toute la densité de son corps. C’est alors qu’elle se mit à galoper à quatre pattes dans la rue en direction de la foret de BEDDGELERT. Phényx n’était autre que devenue la même espèce sanguinaire et pleine de cruauté que l’homme qu’elle avait rencontré la nuit auparavant.
    Phényx a longtemps rejeté sa nouvelle nature. Pendant plus de cinq ans, elle ignorait ses transformations. La jeune femme s’est longtemps isolée, ne sortant que la nuit… Les soirs de pleine lune, Phényx prévoyait du mieux possible sa nuit, en espérant ne pas faire trop de dégât. Mais au fil des années, la jeune femme a murit, après tout, il fallait bien s’y faire. La voila donc devenue une femme sûre d’elle, confiante. La jeune et naïve Phényx n’est plus. Cette transformation se révèle être une nouvelle qui s’offre à elle. Espiègle, extravertie, maligne mais également bornée et garce, voila la nouvelle Phényx qui a grandit. Un véritable choc pour ceux qui l’on connut dans ses années « dépressives ».Voyons ce que l’avenir lui réserve…


Dernière édition par Phényx C. Böotner le Dim 21 Mar - 22:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
avatar

Age : 27
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   Mer 17 Mar - 2:38

Leighton
C'est mon premier amour cette nana, un truc de dingue.
Bref Arrow

Bienvenue ici, merci pour l'inscription et bonne chance pour la fifiche

*************************

    WHO EVER THOUGHT THE SUN WILL COME CRASHING DOWN ? My like in flames, my tears complete the pain, we fear the end, the dark as deep as river bed, my book of life incomplete without here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
avatar

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   Mer 17 Mar - 3:52

Welcome

*************************
CREDITS TO AMIRO_C

Night has always pushed up day
You must know life to see decay
But I won't rot, I won't rot
Not this mind and not this heart,
I won't rot.
MUMFORD & SONS ~ After the Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
avatar

Age : 27
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   Jeu 18 Mar - 3:05

Bienvenue. I love you
Mon Eleazar est tout content. Laughing

*************************
Will you open your door and let me in? When I say I'm sorry, will you believe me? Listen to my story, say you wont leave me. When I say I'm sorry, can you forgive me? © icons by sugabones @ lj ••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   Jeu 18 Mar - 13:09

Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   Sam 20 Mar - 16:24

    leighton I love you I love you
    BIENVENUE parmi nous !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   Dim 21 Mar - 23:01

    Oui, Leighton est juste sublimissime ! I love you
    Merci beaucoup à vous tous !
    Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant qu'elle plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   Lun 22 Mar - 15:12

J'aime beaucoup.
Je valide avec plaisir. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   Lun 22 Mar - 15:15

Ooh, ca fait plaisir Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
avatar

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: j   Lun 22 Mar - 16:16

Jt'ai rajouté dans le groupe des "étrangers", si c'est pas ça, je change aussitôt

*************************
CREDITS TO AMIRO_C

Night has always pushed up day
You must know life to see decay
But I won't rot, I won't rot
Not this mind and not this heart,
I won't rot.
MUMFORD & SONS ~ After the Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   Lun 22 Mar - 18:30

Non, c'est dans le groupe des loups-garous ^^'
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
avatar

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   Mar 23 Mar - 18:33

Je suis une nouille

Enfin bon, c'est fait

*************************
CREDITS TO AMIRO_C

Night has always pushed up day
You must know life to see decay
But I won't rot, I won't rot
Not this mind and not this heart,
I won't rot.
MUMFORD & SONS ~ After the Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PHÉNYX ▬ a strange girl   

Revenir en haut Aller en bas
 

PHÉNYX ▬ a strange girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-