GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ISOBEL ; Under the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ISOBEL ; Under the moonlight Vide
MessageSujet: ISOBEL ; Under the moonlight   ISOBEL ; Under the moonlight Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:19

ISOBEL ; Under the moonlight 2ia7l15
signature réalisée par Baby Gone


Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : Ortega, Anastasia, Isobel. Ortega est à l'origine un nom castillan, le père de la jeune femme étant catalan de part sa mère et russe de part de son père, c'est pourquoi le deuxième prénom de sa fille n'est autre qu'Anastasia. Son premier prénom, Isobel, lui a été donné par sa mère, d'origine chinoise.
    Age : Vingt-quatre hivers
    Lieu de naissance : Isobel a vu le jour à Beddgelert, un village qui se situe au Pays de Galles.
    Emploi ou occupation : Isobel est étudiante, étudiante dans le domaine de l'art. Elle travaille également à mi-temps au Typi's Café pour financer ses études.

Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

    Particularités (habitudes, manies, goûts) :
    - Isobel se lève la plupart du temps avec le soleil. Ce n'est pas une femme qui a besoin de beaucoup de sommeil et elle aime se lever tôt afin de contempler le lever de l'astre lumineux. Pour elle, c'est un spectacle merveilleux qui lui permet de bien commencer la journée.
    - Elle court au moins trois fois par jour. Son jogging est une façon pour elle de dépenser son trop plein d'énergie et de canaliser l'animal qui se trouve en elle. De plus, ce sport lui permet également de se vider la tête et d'entrer en contact avec la nature.
    - C'est une fervente protectrice de la faune et de la flore. Pour Isobel, la nature est essentielle et doit être préservée.
    - Proche des animaux, Isobel vit depuis trois ans en compagnie de Shadow, un berger allemand dont elle ne se sépare jamais, sauf bien sûr pour se rendre au travail ou encore à ses cours. Tous les deux ont une relation presque fusionnelle, ils sont très proches l'un de l'autre.
    - Isobel apprécie l'art et particulièrement la peinture et la sculpture. Se rendre à des expositions est loin d'être une corvée pour elle, au contraire, l'art la fascine et l'intéresse beaucoup.
    - Depuis la mort de ses parents, Isobel ne laisse personne pénétrer son cœur. Aucune relation sérieuse, aucun ami proche, Isobel se tient à l'écart des autres. Non seulement pour préserver son secret mais également pour ne pas s'attacher aux autres et par la suite souffrir de leurs absences.
    - Elle ne supporte pas la fumée de cigarette et par conséquent, les fumeurs. Pour elle, fumer est un moyen très simple de ruiner sa vie et de mourir jeune, bref quelque chose de complétement stupide.
    - Autour de son cou se trouve un pendentif qu'elle ne quitte que très rarement, cet objet lui a été offert par son père le jour de ses six ans, c'est le dernier souvenir qu'il lui reste de lui.
    - Elle n'a pas le permis de conduire et il y a une raison à cela, c'est un vrai danger public au volent ! De plus, l'accident de voiture qu'elle a eu étant enfant l'a traumatisé à un tel point qu'elle n'est jamais remontée dans une auto depuis.
    - Elle a une voix magnifique, enfant sa mère la voyait devenir une grande artiste de la chanson. Cependant, elle a arrêté les cours de chants suite au décès de sa mère, poursuivre ce rêve lui faisait beaucoup trop mal.



Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : Bichou
Célébrité de l'avatar : Kristin Kreuk I love you
Commentaires ? Depuis le temps que je cherche un forum inspiré de "Blood & Chocolate", je suis comblée.


Dernière édition par Isobel A. Ortega le Dim 4 Avr - 22:04, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISOBEL ; Under the moonlight Vide
MessageSujet: Re: ISOBEL ; Under the moonlight   ISOBEL ; Under the moonlight Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:19

ISOBEL ; Under the moonlight 14j9jyg
signature réalisée par Baby Gone
« You always have a choice »

Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------

    Anecdote : Je me souviens de cette nuit comme-ci c'était hier. Mes parents et moi rentrions d'une soirée au restaurant où nous avions tous les trois passés un agréable moment. Ce jour là, je venais d'avoir six ans, mon père avait donc décidé de nous conduire moi et ma mère dans un superbe endroit afin de fêter l'évènement. Je me rappelle qu'il avait un peu trop bu ce soir là mais comme toujours, il avait refusé de laisser ma mère conduire à sa place. Ce fût sa plus grande erreur.
    Je me trouvais à l'arrière, contemplant le magnifique pendentif que mon père venait de m'offrir. A l'avant, ma mère et mon père discutaient, riaient sans réellement prêter attention à la route. C'est alors que deux grandes lumières blanches, aveuglantes, vinrent faire leur apparition. En realité il s'agissait de deux phares de voiture, une automobile qui se trouvait face à nous ! Pour l'éviter, mon père n'a pas eu le choix, un coup de volant sec et rapide nous a fait sortir de la route, notre voiture a fait plusieurs tonneaux avant de finalement s'écraser contre un arbre.

    Quelques heures plus tard, j'ouvris les yeux à l'hôpital, couverte de blessures, la plupart superficielles mais les médecins souhaitaient cependant me garder en observation, d'après eux j'avais tout de même un léger traumatisme crânien. Près de moi, je réussis à apercevoir ma tante, elle me tenait la main et semblait totalement anéantie :


    " Tante Anabelle ?
    - Isobel ? Ma chérie, tu vas bien ? Oh Dieu soit loué !
    - Où sont papa et maman ?
    " Ma tante marqua une courte pause, son regard sur posa sur le sol et durant cet instant je ne cessais de fixer la porte d'entrée, espérant voir l'un de mes parents entrer dans la pièce. C'est alors qu'elle posa ses grands yeux noirs plein de larmes sur moi et prit de nouveau la parole :

    " Isobel ... Ton papa et ta maman ils sont ... ils sont ... Ils sont partis chérie.
    - Partis ? Quand-est-ce qu'ils reviennent ?
    - Ils ne reviendront pas ma puce, ils sont au Ciel maintenant.
    " A cet instant, tout mon univers s'écroula. Mes parents étaient décédés, ma tante décida d'obtenir ma garde, elle était la seule famille qu'il me restait. Grâce à son amour, je réussis à surmonter ma peine et à grandir comme toutes les autres filles avec pour seul souvenir de mes parents, ce pendentif qui ne quitte jamais mon cou.
    _________________________________________________________

    Circonstances de la transformation : Je l'avais suivis dans la forêt sans me poser de questions, il était tellement gentil et séduisant, qui ce serait méfié d'un tel gentleman ? Pas moi en tous cas. Tous les deux nous déambulions entre les arbres, ma robe ne m'aidait pas à le suivre, je lui avais pourtant dis qu'il valait mieux nous rendre au bal de la promo d'abord mais ce garçon était une vraie tête de mule. Nous arrivâmes dans une magnifique petite clairière où, contre un arbre, nous commençâmes à échanger de langoureux baisers :

    " Je m'absente quelques instants, me dit-il, j'ai une surprise pour toi, tu m'attends gentiment ici ?
    - Bien sûr, ne mets pas trop longtemps. "

    Je le regardais partir à toute allure, il était vraiment rapide ! Pas étonnant que l'équipe d'athlétisme de notre lycée gagnait chaque année le championnat avec un tel élément dans son équipe. Seule dans les bois, je contemplais la nature en espérant que le temps passe ainsi plus vite. Puis soudain, un craquement. J'avais beau chercher, je ne voyais rien mais cependant je sentais une présence, comme-ci quelqu'un, ou quelque chose, me suivait du regard. Mon cœur commença à s'agiter et mon souffle à perdre de sa force. C'est ainsi que, subitement, il sortit des buissons, un loup, un magnifique loup noir. Malgré sa beauté, il n'en restait pas moins féroce. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se jeta sur moi et me mordit violemment l'avant bras, tellement fort que je ne pu retenir mes hurlements. Après plus rien, le trou noir, je me suis réveillée le lendemain matin, seule dans cette clairière avec cette trace de morsure sur l'avant bras et bien que j'étais encore en vie, je me sentais différente, très différente.

    3 Jours plus tard
    Jusqu'à aujourd'hui, j'avais finalement réussi à oublier cette attaque de loup dans les bois. Bien sûr je n'avais parlé de ça à personne et pourtant j'étais très inquiète : depuis ce soir là, je n'avais aucunes nouvelles de Gallen. En tous cas, ce soir là je ne me sentais pas très fraîche. Marchant dans les allées de la ville, je rentrais chez moi après avoir fait quelques courses pour ma tante. Mes muscles étaient endoloris, ma tête aussi grosse d'une pastèque et lorsque je touchais mon front, j'avais l'impression d'avoir la tête en feu ! Je décidais de me reposer quelques instants au coin de la rue, c'est alors que sous l'effet de la douleur je laissais tomber mes achats sur le sol, pliée en deux je regardais le ciel : c'était la pleine lune.

    Comment pouvais-je faire le rapprochement à l'époque ? Moi qui refusais de croire en ces légendes contant l'existence des loups-garous. C'est alors que mes sens devinrent plus développés, la fièvre ne cessait de montait et la douleur se faisait de plus en plus puissante. Au bout de quelques minutes, la femme que j'étais laissa place à une magnifique louve blanche.

    _________________________________________________________

    Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ? Aujourd'hui, cela fait maintenant près de six ans qu'Isobel est un loup-garou. Totalement consciente de sa nature, elle a appris à accepter ce qu'elle était sans pour autant laisser l'animal prendre le pas sur elle. Elle arrive aujourd'hui à contrôler la bête qui sommeille en elle et n'a donc plus besoin de s'enfermer les nuits de pleine lune comme elle le faisait avant. Elle fait partit de ces lycanthropes qui ont décidé de défendre les êtres humains contre la sauvagerie de leurs congénères. De plus, comme beaucoup d'autres, elle se pose également des questions sur ce club qui vient d'ouvrir ses portes en ville, pour elle c'est certain, il y a anguille sous roche.
    Vous devez également savoir qu'Isobel ignore totalement qui est à l'origine de sa transformation, elle se souvient seulement d'un loup noir qu'elle n'a jamais pu retrouver depuis. Cependant, Gallen, son petit-ami au temps du lycée, a disparu le soir-même où elle a été attaquée, simple coïncidence ?


Dernière édition par Isobel A. Ortega le Dim 4 Avr - 22:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ISOBEL ; Under the moonlight Vide
MessageSujet: Re: ISOBEL ; Under the moonlight   ISOBEL ; Under the moonlight Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:23

Bienvenue ISOBEL ; Under the moonlight Icon_cheers

Kristin Kreuk en plus ISOBEL ; Under the moonlight 432159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISOBEL ; Under the moonlight Vide
MessageSujet: Re: ISOBEL ; Under the moonlight   ISOBEL ; Under the moonlight Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:10

Merci Beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ISOBEL ; Under the moonlight Vide
MessageSujet: Re: ISOBEL ; Under the moonlight   ISOBEL ; Under the moonlight Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:32

KRISTIIIIIN ISOBEL ; Under the moonlight 432159
ISOBEL ; Under the moonlight 930366 Bienvenue ici, merci de ton inscription & bonne chance pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISOBEL ; Under the moonlight Vide
MessageSujet: Re: ISOBEL ; Under the moonlight   ISOBEL ; Under the moonlight Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:04

Merci Beaucoup ! Wink
Voilà, fiche terminée je pense !
Par contre j'aurai une question, le forum est-il toujours actif ? Parce que je n'ai presque vu personne depuis mon arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ISOBEL ; Under the moonlight Vide
MessageSujet: Re: ISOBEL ; Under the moonlight   ISOBEL ; Under the moonlight Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:52

Et bien, c'est ce qu'on se demande surement nous aussi. Du jour au lendemain, les autres ont littéralement disparus du forum et cela depuis plusieurs jours. Honnêtement je ne sais pas ce qui se passe, et j'aimerais avoir des réponses tout autant que toi..

Je ne sait pas trop quoi faire, jusque là j'attendais que certains réapparaissent, mais rien.. Je trouve cela bien louche et à mon avis seul le temps nous dira si le forum court à sa perte ou non..

En signe de bonne foi, je vais quand même te valider, mais j'ai peu d'espoir pour la suite, il faut juste attendre de voir comment la situation évolue dans les prochains jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISOBEL ; Under the moonlight Vide
MessageSujet: Re: ISOBEL ; Under the moonlight   ISOBEL ; Under the moonlight Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:42

Entendu, merci. Wink
Pourquoi ne pas organiser un recensement ? Envoyer un mail de masse permettrait peut-être d'en faire revenir certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

ISOBEL ; Under the moonlight Vide
MessageSujet: Re: ISOBEL ; Under the moonlight   ISOBEL ; Under the moonlight Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:47

Je ne sais pas trop, ce n'est pas mon forum a proprement parlé, j'ai essayé de contacter la fondatrice et j'attends sa réponse pour prendre une décision..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISOBEL ; Under the moonlight Vide
MessageSujet: Re: ISOBEL ; Under the moonlight   ISOBEL ; Under the moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISOBEL ; Under the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-