AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « friends don't let friends drink friends » ϟ ARI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « friends don't let friends drink friends » ϟ ARI   Lun 29 Nov - 1:28


TUMBLR
▬ Arwen Sherbovsky
♦️ Age ; vingt-neuf ans ♦️ Date et lieux de naissance ; née le premier avril à Londres ♦️ Nationalité ; anglaise ♦️ orientation sexuelle ; bisexuelle ♦️ Trait de caractère ; impulsive, têtue, obstinée, courageuse, mystérieuse, désordonnée, maligne, joueuse . ♦️ Occupation ; Professeur de français ♦️ Groupe ; habitants.

      ♠️ Crache le morceaux.

    ♦️ Je ne suis pas bordélique, je suis pire. Je ne remets jamais ce que j'ai pris à sa place, j'entasse les objets, ne range que très rarement et laisse tout trainer derrière moi. Et c'est aussi comme cela lorsque je vais chez les autres. J'ai la fâcheuse habitude de laisser ce que j'ai dans la main à l'endroit où je m'en sers pour la dernière fois. Ainsi, si je termine un livre, je peux très bien le déposer sur la table basse du salon, au dessus de la pile qui s'est précédemment formée. Il n'y a que mes vêtements qui sont étonnement bien rangés ainsi que mes chaussures. Chaque paire de chaussure que je possède dispose d'une petite boite de rangement avec la photo de la paire dessus. Je ne laisse jamais trainer mes habits propres et lave méticuleusement les sales. Je ne suis pas une addict de la mode, je ne rechigne pas à sortir en jean tee shirt mais mets un point d'honneur à ne pas laisser trainer mes vêtements, en particulier mes dessous.

    ♦️ Je suis autant attaché à ma voiture qu'un homme peut l'être. C'est mon petit bijoux, ma princesse. Bon, je reconnais, je l'ai légèrement volée. Enfin, le propriétaire est décédé donc je n'ai fait que subtilisé une voiture sans propriétaire sur un parking. Bon, j'avoue que j'ai aussi falsifié les documents pour les mettre à mon nom mais ça fait tellement longtemps qu'il y a prescription non ? Toujours est-il que le premier qui la raye se prend un bon coup de pied la où je pense. C'est une Audi que je ne troquerais pour rien au monde, j'aime trop la vitesse pour ça. Et j'adore voir la tête des hommes que je double quand il se rendent compte que c'est une femme au volant.

    ♦️ Je suis assez grossière. Je le reconnais. J'ai tendance à jurer toutes les trente secondes. C'est plus fort que moi, ça part tout seul. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer d'y remédier. Et je ne sais pas d'où ça vient. C'est vrai, je mange proprement, je suis plutôt à cheval sur les bonnes manières ... Une vraie énigme.

    ♦️ Je ne suis pas vraiment du genre à faire des démonstrations d'affection en public. Je déteste voir des gens se câliner dans la rue ou s'embrasser et je ne risque pas de faire pareil. Pourtant, dès que je suis en colère, je pleure. Des larmes de rage sans doute mais je n'arrive que très rarement à les retenir. Ce qui me met naturellement encore plus en colère que je ne l'étais déjà. Et dans ces cas là, mieux vaut pour vous être assez dégourdi pour quitter la pièce parce que je peux piquer des colères impressionnantes et en très peu de temps.

    ♦️ Je chante comme une casserole. Le plus souvent j'évite même. Peu de personne m'ont en réalité déjà entendu chanter parce qu'en plus je ne prend aucun plaisir à le faire. J'ai conscience que c'est faux et ne me torture pas pour changer. C'est la vie comme on dit.



      ♠️ T'es hors jeux.

    ♦️ C'est quoi ton petit nom? Prénom et/ou Pseudo.
    ♦️ Quel est le sexe fort? Le sexe fort c'est celui qui peut faire à manger tout en parlant au téléphone et à son homme qui regarde ça, ébahit Laughing
    ♦️ Ta fausse identité. Anna Torv
    ♦️ Sans rancune. J'étais sur la première version et je suis toujours aussi admirative I love you
    ♦️ C'est votre dernier mot? j'aime angelina jolie sur le header Laughing


Dernière édition par Arwen Sherbovsky le Lun 29 Nov - 3:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « friends don't let friends drink friends » ϟ ARI   Lun 29 Nov - 1:29

      ♠ Avoue et t'as la vie sauve.
Spoiler: