GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »  Vide
MessageSujet: « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »    « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »  Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:01

« je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »  Tumblr_lc9wyqH95S1qdc60qo1_r2_500
TUMBLR
Nom et Prénom au choix. Brennan Fortenburry dans ma fiche et sur ce scénario. You want to be him?
♦Les choses à savoir ; Sidney est un loup garou depuis au moins cinq ans. ♦ Il a perdu sa femme la nuit de sa transformation mais ce n’est pas lui qui l’a assassiné. ♦ Arwen est la première femme qu’il laisse entrer dans sa vie depuis ce jour ♦ Pour autant il n’a aucune confiance en elle et sait très bien qu’elle est là pour lui faire cracher des informations. ♦ C’est plus ou moins la même chose de son côté même s’il reste aussi avec elle pour la protéger en lui mentant, la menant sur des mauvaises pistes continuellement en laissant traîner volontairement des indices. ♦ Il n’est pas amoureux d’elle mais ressent tout de même un certain attachement et vois en elle la possibilité de se racheter de toutes les victimes innocentes qu’il a attaqué sous sa forme animale.
La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps..
♦️ Voici le lien vers ma fiche qui pourra vous rensigner sur le caractère et l'histoire d'Arwen et la copie des anecdotes le concernant.
Spoiler:

En résumé si ce pavé vous fait peur, il faut simplement savoir que Brennan et Arwen s’utilise mutuellement. L’un pour se racheter son entrée au paradis en quelque sorte et l’autre pour élucider ce qui a été le fil conducteur de toute sa vie. Aucun des deux n’est amoureux de l’autre et pour tout avouer, ils ne sont ni l’un ni l’autre dupe de leur petit mensonge continuel mais pourtant aucun ne craque. Ils persèvrent chaque jour pour parvenir à leurs fins. Seulement voila, Arwen en a marre de cette situation et risque de passer à l’étape supérieure très prochainement. Comment réagira-t-il ? Lui avouera-t-il sa vraie nature ? La laissera-t-il s’échapper ou non ? C’est à vous de me le dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

« je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: See the sun :: Scénarios-